Session cata. Pas au niveau des pertes je finis a un gros BI de 50 de paume) mais au niveau du jeu. Attention, la y a du level
Main 1 Vilain 65/15 1,2 d’af.
Le call flop est bon mais je dois fold sur l’OVB turn Perte 40,5bb
Main 2 Vilain 92/21 afq 45% turn et 66% river.
Complique ici. Je pense que je dois fold river. Peut-etre turn ? Perte 29,5bb
Main 3 Vilain 48/12 2,4 d’af j’ai une note comme quoi il joue DP comme cela.
C’est limite mai vu les pot odds, je pense que le call est OK.
Main 4 Vilain 54/19 3,5 d’af min bet air et fold au moindre raise.
Cela n’excuse pas mon play, je dois raise turn a minima.
Et fold river vu qu’il dk ses air…
Difficile d’estimer la paume, si j’avais bien joue j’aurais sans doute perdu plus. Perte 7bb
Main 5 BB 38/25 0,8% de 3b FTcb 50-0, Raise cb 5%
MP 82/15 af de 2 dk 26%
Je sais vraiment pas quoi faire au turn, je peux etre devant mais je peux aussi etre drawing dead et je joue mon tapis…
Vos avis sont les bienvenus, j’ai ete weak, je me donne pas de paume pour le moment.
Main n°4 : Lol…je pense que t’as pigé ton erreur et c’est pas au Turn
Main N°5 : soit je raise Flop pas cher, même s’il Pot, soit je call Turn. Je veux dire le mec joue toutes ses mains quoi…
Sauf qu’il dk “que” 26% et la il envoie un 2eme baba quasi pot…[/quote]
26% c’est très important comme taux de Donk, en gros il mise dès qu’il a un draw/une paire. Je suis sûr qu’il va pas Donk des sets sur Flop dry
Je veux dire, imagine le mec joue quasi toutes ses mains, et il en Donk plus d’1/4…et toi t’as OVP, on peut vraiment appeler ça un setup contre lui s’il a DP+
Edit : je comprends ton raisonnement hein, mais fais moi confiance, avec le temps je suis en train de changer cet aspect de mon jeu et c’est pour le mieux crois moi, faut jamais sous estimer le potentiel connerie des fish
Bien on continue le challenge mais je vais passer sur les mains debiles ou mon erreur est evidente pour tous.
Hier mauvaise journée, pas mal d’erreur notamment 2 contre des regs avec un call et un bet bien foireux.
J’arrive a ma derniere session de la journee en ayant pas mal perdu. Je decide de ne sit que 4 tables pour etre super focus. Je joue mon A-Game mais je perds dans des spots bien frustrants:
Bon vous avez compris l’idee…
A l’heure de stopper, je me dis allez je joue bien un dernier tour de table. La derniere main de la derniere table, je me retrouve contre le degen qui a shove air sur la made straight flush de la main 1.
Le gars: 48/5 3 d’af post flop FTCB 38% bet vs miss cb 6/6 cb par street 100-100-100 (200 mains) :silly:
Et voila mon pire spew de la journée :sick:
Je pensais vraiment en avoir fini avec ces plays
Bilan un peu meilleur aujourd’hui avec “seulement” 2 mains notées : un spew avec un raise cb vs overaggro rt la main vs reg poste dans les mains, voici donc le SD (evidemment j’ai call )
La 2 est une autre main mal jouee mais qui m’a economise de l’argent. D’abord je dois 3b PF puis je dois dk turn, c’est pas du tout naturel car je sais que j’ai 0 FE et la moitie des cartes du deck qui vont m’ecoeurer river. Bon la pire tombe je call vu le sizing, c’est limite mais etant donne que c’est le dernier hyper aggro qui small bet, je pense que c’est OK.
Main 1 : tu bats qu’un random bluff avec ta main (blocker sur T9), easy fold river. Call ok si les carreaux ne rentrent pas.
Main 2 : vu le faible montant du cb je reraise flop, as played je préfère donk mi pot river mais ton call est ok vu la côte que t’as.
Gros tilt ce matin. Les tables sont excellentes a part un reg de NL100+ qui me owne gravement.
Je vous mets toutes mes paumes de plus de 19bb et y en a bcp mais alors bcp…
Main 1 RAS
Main 2 vilain a 50% d’af river il va open 100% PF et call 60%-70% fold au cb 40% flop et 40% turn. Il a tellement souvent une miss draw ici avec une mid paire… Je pense que mon play est bon.
Main 3 vilain squeeze 20% 40% contre moi. cb 65%-50% mais 2/2 dans les pots 3b. Je suis OK avec mon play ici aussi.
Main 4 vilain 57/13 2,5 d’af. Je dois fold river. perte 26bb
Main 5 vilain 63/6 1,5 d’af 28% de dk, je pense que je dois call river.
Main 6 vilain top reg de NL100+ qui me cherche 3b 12% ds ce spot 15% vs mois mais a 3b 100% de ces spots ces 100 dernières mains. Je dois fold, surtout durant cette session… perte 24bb
Main 7 RAS
Main 8 meme vilain que main 3 OPR 55% du CO 4b range 16%. Dois-je call le cb ?
(elle est sous les 19bb mais je la mets qd meme vu que je la trouve interessante).
Et en 25… Main 1 Je pense pas avoir de FE contre vilain, peut-etre shove turn est mieux ? Mais je trouve la main globalement bien jouée.
Main 2 vilain 19/14 OPR 25% CO FT3b 60%. gu flop ? perte 11bb
J’en suis a 61 bb d’erreur (avant que vous m’en rajoutiez :silly: )
C’est finalement “peu” pour une session en tilt. Cela reste une grosse déception pour moi. Je dois être capable de mieux gérer. Peut-être ai-je spew a peine plus que d’habitude :sick: Mais j’ai aussi manqué de super tables bonnes a jouer a stopper cette session après seulement 50’ car je n’ai pas su maitriser mes émotions. C’est vraiment très très mauvais.
Oui j’ai vue que c’est toi qui 3 bet, mais je veux dire que par la ok tu represente enorme ta une grosse fold equity, mais sur qu’elle mains ? toutes les pockets que tu bat deja et tu t’isole conte un probable AK.
Enfin a froid comme sa j’aime pas trop, aprés faut voir la dyna avec le gonz
Dans l’ensemble je vois un manque d’agression postflop,notamment vs les draws,les sizings ne sont pas toujours corrects,trop de x/c alors que tu devrais prendre le lead via donkbet ou x/r.
Comme mentionné par Whatelse sur un autre site trop peu de regs savent lire les déséquilibres de ton jeu et t’exploiter en conséquence en NL 50-,alors oublie la GTO,Janda and co et joue hyper exploitant!
Je vais t’inscrire à des sessions de HU,tu vas voir c’est hyper formateur.
Une remarque en passant, quand ça nous emmerde de perdre un stack lors d’un gamble il vaut mieux fold tranquillement.
Main 1 : je ne connais pas ton image (% de 3bet ou squeeze), mais ici je call facilement après t’es souvent en flip ou face à AQ+ donc à toi de voir si tu prends ce spot légèrement EV+ grâce à la dead money du fish.
Main 2 : iso3bet ok, après je fold flop, t’as dû faire un tilty call.
Main 3 : RAS vu leur stack, après si vilain 2 est vraiment passif je fold.
Main 4 : j’ai dû mal à analyser le play sans infos sur vilain. Suivant sa CSitude, je préfère manqué de bravitude (;)) et check fold flop. As played, si vilain a un WTSD élevé je bet son stack river.
[quote=“Fockyoubitch, post:774935”]Une remarque en passant, quand ça nous emmerde de perdre un stack lors d’un gamble il vaut mieux fold tranquillement.
Main 1 : je ne connais pas ton image (% de 3bet ou squeeze), mais ici je call facilement après t’es souvent en flip ou face à AQ+ donc à toi de voir si tu prends ce spot légèrement EV+ grâce à la dead money du fish.
Main 2 : iso3bet ok, après je fold flop, t’as dû faire un tilty call.
Main 3 : RAS vu leur stack, après si vilain 2 est vraiment passif je fold.
Main 4 : j’ai dû mal à analyser le play sans infos sur vilain. Suivant sa CSitude, je préfère manqué de bravitude (;)) et check fold flop. As played, si vilain a un WTSD élevé je bet son stack river.
Courage pour la suite.[/quote]
Tx pour ta réponse.
Non j’ai pas tilt et plutot bien joue la mini session.
Le call sur la 2 est obvious :le gars est 71/57 5,5 d’af 50% de dk, etc…
Je suis hyper devant sa range sans meme parler de la dead money.
(par contre j’ai miss click PF)
Sur la 4 vilain 55/19 ftcb 44-69-1/1
Oui je peux push river apres y a 4 cartes qui me battent et j’appelle cela le phénomène classique de la Magic River. Franchement j’en viens a douter de tout vu les river que je me suis prise ces derniers temps. J’ai pas mis cette main non plus (tj dans les 10’)
Je vais faire le bilan du mois puis me faire + discret. Je vais radicalement changer mon approche.