[quote=“trunkcorp500, post:772894”]Pourquoi pas fold river pendant que t’y es ! :laugh:
J’aurais squeeze pf, comme joué je lead flop.
En jouant passivement il a des décisions facile IP il fera pas trop d’erreur.
River push je comprend pas pourquoi tu veux call ? Il a jamais AA[/quote]
Pourquoi il aurait pas AA ? Et pi un bon reg va call quoi de moins bien ? Tu call nut flush ici ?
Du coup c’est pas meilleur de XR ?
Mon sizing est pas top si ?
[quote=“duxili, post:772902”][quote=“trunkcorp500, post:772894”]Pourquoi pas fold river pendant que t’y es ! :laugh:
J’aurais squeeze pf, comme joué je lead flop.
En jouant passivement il a des décisions facile IP il fera pas trop d’erreur.
River push je comprend pas pourquoi tu veux call ? Il a jamais AA[/quote]
Pourquoi il aurait pas AA ? Et pi un bon reg va call quoi de moins bien ? Tu call nut flush ici ?
Du coup c’est pas meilleur de XR ?
Mon sizing est pas top si ?[/quote]
Il peu avoir AA mais tellement rarement car je vois pas pourquoi il va x/b turn pour laisser rentrer les gutshot/flush.
Je préfère bet 3/4pot que x/r pour qu’il call avec AJ/AK qu’il va surement x/b, on lui prend plus quand il nous raise des flush, ensuite quand on push il peu call frustré de temps en temps ou avoir QT qu’il x/b turn par peur d’une DP supérieur.
Théoriquement on doit pas call nutsflush mais tout le monde craque et se level par moment.
[quote=“trunkcorp500, post:772922”]Il peu avoir AA mais tellement rarement car je vois pas pourquoi il va x/b turn pour laisser rentrer les gutshot/flush.
Je préfère bet 3/4pot que x/r pour qu’il call avec AJ/AK qu’il va surement x/b, on lui prend plus quand il nous raise des flush, ensuite quand on push il peu call frustré de temps en temps ou avoir QT qu’il x/b turn par peur d’une DP supérieur.
Théoriquement on doit pas call nutsflush mais tout le monde craque et se level par moment.[/quote]
T’es trop fort
Ouaip 3/4 pot c’est mieux je suis d’accord…
Enfin un set up pour moi, bon ça m’a pas empêché de finir neg (>0 en EV) mais ca a bien limite la casse :S
Le mec est genre 80/0, qd il me raise flop je commence a bien stresse genre il a touche DP…
Ca me rappelle mes souvenirs de NL2 :laugh:
(Je sais pas si c’est comme cela la nuit ?)
Il y a 7 mois, je m’étais lance un petit défi : chiffrer combien me coutait mes mauvais plays. Je rappelle le bilan.
L’idée est donc 7 mois plus tard de voir si j’ai progressé du point de vu de la concentration et de la maitrise de mon jeu :unsure:
Car évidemment techniquement j’ai progressé : je jouais en NL10, je suis en NL25 tendance NL50. Logiquement l’appréciation de mon jeu a du évoluer aussi et je devrais trouver des plays que je jugeais corrects a l’époque mauvais aujourd’hui. Mais ce qui m’intéresse avant tout c’est le cote mental : je suis a la fin d’un mois ou j’ai pas mal grind pour aller chercher le 2eme palier du bonus rakeback PMU. Pas mal de grind et des problèmes de concentration. J’ai donc l’impression que mon niveau n’a pas trop évolué de ce coté
Ce challenge sera l’occasion de me focus davantage avec les 2/3 adaptations que j’ai décidées de tester. Objectif faire mieux qu’il y a 7 mois !
Je reprends les mêmes règles : je revois les pots ou j’ai perdu plus de 19bb (a mes limites j’exclue les sessions d’échauffements en NL4) Je vous demande votre avis et je note les pertes faites sur erreur.
Rendez-vous dans 11kh pour visualiser mes progrès (ou non) :silly:
Et on commence tout de suite avec la session de ce matin:
Main 1 MP41/3 1,8 d’af limp-fold 42 dk flop 16
CO 51/15
OK pour l’iso mais easy fold flop Perte 20,8bb
Main 2 BU 78/17 a,4 d’af en 47 mains
C’est limite River, je me donne l’erreur quand même, non ? Perte 10,3bb
Main 3 CO 47/1 1,3 d’af FTCB 62-61-60
BB 78/17 25% de dk
Le cb me semble bon.
Turn je ne sais pas, je pense que je la joue mal, dois-je 2 baba ? XF ? Perte 14,9bb
Main 4 même vilain 47/1
Le play me semble OK.
Je dois bet ou fold turn ?
BILAN 3 mains mal jouées sur 797 pour une perte de 45,2 bb
Main N°1 : iso bof, je préfère être en BB vs SB. Flop je fold direct.
Main N°2 : iso limite OOP, je pense que j’overlimp selon BB. Je peux lead Flop et GU Turn. River ouais on peut pas s’attendre à ce qu’il ne bet pas sa flush, le call doit pas être mauvais vu les côtes, ceci dit tu Pot donc prends en considération.
Main N°3 : Fold PF même 5 handed. Cbet à la rigueur mais pas obvious en 3way, puis GU.
Main N°4 : 2 barrel pour moi s’il est passif, sinon x/c s’il Probe Turn souvent.