[PA-book] duxili, Bilan Février

Pour ma. Part pause aussi , avec ces vacances l arrivée des fish aggro me fait particulièrement mal depuis le week-end dernier

dure la mains je sais pas trop , jpeux me level a call avec ce type de mec qui peut hit un as moisi river

Aprés dans ton etat vaut mieux fold , sa va te tuer encore plus le moral sinon

Vu son VPIP il est clairement tourné vers les draws:
-12 combos de sets
-33 combos de FD

J’enlève les 30 combos de 99-KK qu’il aurait pu légitimement raisé au flop,c’est pas le profil à les jouer de cette façon à la R,enfin je crois. :whistle:

Encore une session compliquée ce matin avec ce qui devient la main de la mort : KQo, mes 3 plus grosses pertes :frowning:

Je pense les avoir bien jouées, dites-moi ce que vous en pensez… (je me suis note 1 sur la session :blush: )

Main 1 65/1 1,5 d’af afq river a 40 en 500 mains

Main 2 MP 46/2 1,2 d’af en 1,3 kh FTcb 63-55 bet vs miss cb turn 16% (73 mains)
BB 77/2 5,3% de 3b
(fold turn peut-etre? mais vs ce profil avec la FD…)

Main 3 91/19 370 mains FTcb 31-21-8

tout pareil pour moi
sauf PE main 3 jvoi pas trop sqon value river
PE un block bet serait mieux
apres vu le profil de vilain i peut hero call aussi
gl pour la suite :wink:

En ce moment beaucoup de reg runbad c’est bizarre lol Moi y compris !

Tu peux rien faire sur les mains, sauf la derniere, je check et voit son sizing

Je vois que tu run aussi bien que moi sur Wina c’est cool! :laugh:

Sur la 1 trop dur de folder,set up basta même si tu bloques les K.

Sur la 2 par contre je fold T: tu n’as pas le NFD,le board n’est pas assez connecté pour que sa range soit tournée sur les str8 draws ( à part 76 ) donc je le vois plus sur un random K,Jx,Tx,9x ou FD ou il peut bloquer tes outs.
Ses sizings à 75% transpirent la value,il rate un beau bet R;de plus il n’a jamais les sets 55 et 44 ici et toi tu les aurais raisé avant!

Sur la 3 je fais une réclamation à PMU!

La 4 est la jumelle de la 3! :laugh: T’étais si énervé que ça? :whistle: :wink:

Suite de la séance, avec une ou deux petites erreurs, toujours preil, des calls alors que je dois fold, type un call avec 20% d’EV qd le pot me demandait 30%. J’'avais bien analyse la main (FD vs brelan) mais mal calcule les odds.

Un flip paume qui me coute 50EUR, et puis cette main : je run tellement bad que je suis sur a 100% qu’il a le 8, du coup je perds le minimum :laugh:

Y a aussi celle-la vs un 88/0 0,4 d’af, easy fold river nan ?

Bref ce matin cela donne ca:

Je suis quand même content, je suis plus proche de mon A-game qu’avant ma mini-pause. Je reste confiant (et légèrement positif sur le mois)

Pour la premiere vue son sizing par rapport a son stack et la presence d’un flush draw ect, j’aurais tendance a click back pour bien le commit

Pour la 2 eme le prefere check call, meme si sa ligne represente KK jj pour moi ptetre AA

Bah j’ai bien fait d’arrêter de jouer ! lol

Les 3 premieres mains sont bien jouées pour moi :wink:

Que dire ? RIGGGEEEDDDD !!!

Pas grand chose à faire sauf sur la 2, je pense que je fold turn.

En NL25, je run à 10bb/100 mais en NL50 je suis à -4 caves en 4 sessions. Je suis jamais payé quand je hit et on me paye mes bluffs (suis totalment déséquilibré sur ce coup :silly: ). Un AIPF QQ < KK vs LAG 14% de 3B et des gros fold river avec SET ou 2P.

Je pense qu’en plus, je joue pas si mal que ça : 22/17/8%3B CB flop 70 turn 62 mais ça passe pas encore

Quant à la main de la mort, moi c’était AA hier vs des fishs aggro style 65/35

Nouvelle session bien jouée et négative. :sick:

Voila une main intéressante jouée contre un bon reg de 50
CO 22/18 OPR 20 au CO ft3b 56% cb 74-53 af 3,1
SB 46/2
Toutes les streets sont compliquées :
PF: squeeze > call ?
F: raise > call ?
T: bon la le X me parait bon :laugh:
R: lead ou XR ?
As played push ou just call ?

push pour bien le frustré

C’est qui Sharkozy, AqueuQQ, je les voit tot tout les matin sur les 25 et 50

C’est toi ou trunck non

Pourquoi pas fold river pendant que t’y es ! :laugh:

J’aurais squeeze pf, comme joué je lead flop.
En jouant passivement il a des décisions facile IP il fera pas trop d’erreur.
River push je comprend pas pourquoi tu veux call ? Il a jamais AA

Alors trunck c’est des reg PA ou quoi ces mecs , je sais que tu les connais :stuck_out_tongue:

[quote=“GrosTony, post:772883”]C’est qui Sharkozy, AqueuQQ, je les voit tot tout les matin sur les 25 et 50

C’est toi trunck non[/quote]

Non c’est pas moi, le 1er c’est celui qui va simuler des plongeons sur son gazon en juillet 2015.

@Dux : c’est quoi cette blague Dux, easy fold of course… Sans blague, je lui shove dans sa tronche de regfish et next hand.

@Tony

Oui sharkko est un PA, il a le blog Tremper son cul dans la piscine.

AqueueQQ, je sais pas s’il est sur Pa. Il parle rarement dans le tchat.

[quote=“RIVIERA06, post:772898”]@Tony

Oui sharkko est un PA, il a le blog Tremper son cul dans la piscine.

AqueueQQ, je sais pas s’il est sur Pa. Il parle rarement dans le tchat.[/quote]

+1, les deux sont bons, Sharkko un peu meilleur.

comme dit plus haut, je préfère le squeeze pf ici, on a plusieurs raisons pour ça:
-faible f3b du CO (encore faut-il avoir son 4b when raise first pour compléter)
-blinde fishy qui peut call avec pas mal de moules frites (ça change un peu de merguez)

sinon R: qu’est-ce qui tourne pas rond dans ta tête? :wink: c’est un auto raise-shove!
pi le peu de fois ou il aurait pu avoir AA, bah tant pis. mais les 95% du reste du temps, tu es devant et tu dois value!