[PA-book] duxili, Bilan Février

Main 1 : on peu pas exclure un A juste parce qu’il ne bet pas flop il peu très bien contrôle pot avec un A faible surtout avec vilain 4 derrière.

Main 3 : quand ça min 3bet, betpot flop, 90% du temps ça betpot turn. C’est assez nul de call flop car presque à chaque fois que je le fais je dois fold turn, peu être que des fois ils font ça avec AK mais je m’attend à ce qu’ils aient QQ+ très souvent même si je n’en ai pas encore eu la preuve.

Main 4 : faut voir son %3bet, si il est élevé ils font ça assez mergé avec les broadway/Ax et font pareil avec le top 2%, étant donné qu’il y aura très souvent des overcard au T sur le flop (71%) ça devient compliquer de jouer oop un gros pot.
Si il a un faible %3bet ben ça fait chier de fold sur un 4bet.

Main 5 : ben voila ça confirme ce que j’ai dit pour la 4 lol, j’aime pas du tout ton play vu que ça touche bien ça range, ya moyen de GU flop.

[quote=“trunkcorp500, post:766985”]Main 1 : on peu pas exclure un A juste parce qu’il ne bet pas flop il peu très bien contrôle pot avec un A faible surtout avec vilain 4 derrière.

Main 3 : quand ça min 3bet, betpot flop, 90% du temps ça betpot turn. C’est assez nul de call flop car presque à chaque fois que je le fais je dois fold turn, peu être que des fois ils font ça avec AK mais je m’attend à ce qu’ils aient QQ+ très souvent même si je n’en ai pas encore eu la preuve.

Main 4 : faut voir son %3bet, si il est élevé ils font ça assez mergé avec les broadway/Ax et font pareil avec le top 2%, étant donné qu’il y aura très souvent des overcard au T sur le flop (71%) ça devient compliquer de jouer oop un gros pot.
Si il a un faible %3bet ben ça fait chier de fold sur un 4bet.

Main 5 : ben voila ça confirme ce que j’ai dit pour la 4 lol, j’aime pas du tout ton play vu que ça touche bien ça range, ya moyen de GU flop.[/quote]

Bref je les ai toutes mal jouées :laugh:

J’avais hésité à me noter 3, mais je pense que je le mérite bien en fait :sick:

Attend d’autres avis je suis pas ton maitre d’école qui te donne des notes :laugh:

Je suis sur smartphone donc pas sur d avoir tout bien vu sur le replayer

1. ca me semble play il a relativement peu d as, et bien plus de missed draw. Je pense pas qu on commette une grosse erreur a call.

2. vu les côtes , plus le fait qu il stab pas flop ( moins de FD) je call.

3. in est assez haut dans notre range à part JJ TT
    On doit défendre quand même dans les 50%. Vilain lui a une range polarisée. Ca reste close entre call et fold. Suivant tes reads sur le field moyen et le Gus tu peux choisir imo.

4. j aime pas le 4 bet vu les positions . Call son 3 bet est largement mieux.
    As played cbet plus petit en 4 bet pot et call un éventuel raise. On lui fera faire plus d erreur en n’étant 1/3 pot. Si il call notre cbet on décide en fonction de la turn entre CRAI et c/c et bet.

La derniere si je comprend bien il 3 bet vs ton open utg. J aime pas le call avec cette main dominée. Fold ou 4 bet en fonction de son % de JAm.
As played omg ^^ , easy c/f flop !

+1
Couleur et quinte sont rentrés.

Bon il fallait bien que ça arrive…

Main 1 MP 29/16
BU 90/14 1 d’af
Franchement je ne vois pas ce que j’ai mal fait.

Main 2 Les 2 mêmes vilains, encore le 90/14 qui me colle.
Là encore je me donne un nh

Main 3 sans doute la pire de toutes :sick:
Encore un vilain 73/18 1 d’af
Toujours rien à dire selon moi.

Main 4 vilain 94/0
Que dire ?

Main 5 vilain 53/0 dk 80% SB 73/18 dk 25%
Enfin fallait que ça arrive…
[spoiler]Vilain a fold avant que je chatte ma flush au 5 pfffff

Session à +100bb/100
sur des tables bien difficiles (j’ai pas mis les mains vs les reg :wink: mais je les ai chattées pareil :blush: )
ça faisait un bail que j’avais pas chatté autant :laugh: :laugh: :laugh: [/spoiler]

Ca fait du bien quand tous les set vs set sont pour toi :stuck_out_tongue:

fun celle la :woohoo:

de temps en temps faut bien etre du bon coté des setup & co, ça équilibre

Non mais quel chattard celui-là! :blink:

Tu as passé un accord avec PMU ou quoi? :stuck_out_tongue:

Enjoy et pense aux copains hein! :laugh:

ça fait du bien au moral :wink:

quinteflush vs over quinteflush t’es vicieux toi !

J’ai bien fait d’en profiter pare que cet apres-midi je finis à -46bb/100 :frowning:

Retour à la normal quoi.Lapremière main est interessante, pour unne fois je poste unemain avec un reg :wink:

Main 1 MP 50/16 BB 28/23 8% de 3b 10% au - dans ce spot imo. af 3.7 mais seulement 80 mains.
Le flop est plutot dry vu l’A de coeur et mon bloqueur et j’ai pas 3 baba de value je décide de X.
pas de raison de raise turn,
Que faire sur le raise river ?

Mains autres vs des fishs
Sur la 2 vous pouvez me donner une autre ligne je suis pas certain de mon play non plus…

la N°3 x/c River non ?

Le gars est hyper CS je pense qu’il call top paire sans doute même 2ème paire et pour sur OVP.
Et ça me permet dde choisir mon sizing.
Si je X je vais avoir un sale mal de crane fonction du sizing. Je pense que dans ce cas il faut fold si bet > 65% du pot et call en dessous.

main 1: jcomprends pas pk que tu dis que tas pas 3baba de value bref.
jtrouve ça horrible de check ce flop vs 2vilain quand raison de plus tu es l’open raiser preflop et un flush draw
as played des fois je raise turn des fois je call
river jvois pas squon peut faire dautre que call

main2:je bet 3.47 flop. il va call des merguez et maybe repush des paire flush draw et autres main que tu domine

main3: river je check call si c’est pas trop chere, ou alors je bet pluto au alentours de 3 euro et fold sur un raise

main4:je 3barrel , jme prends un raise et jme pends…

main5: RAS

main6: au vu du stack de vilain j’over-push turn

main7: pareil

gl pour la suite :stuck_out_tongue:

[quote=“alanbic, post:767871”]main 1: jcomprends pas pk que tu dis que tas pas 3baba de value bref.
jtrouve ça horrible de check ce flop vs 2vilain quand raison de plus tu es l’open raiser preflop et un flush draw
river jvois pas squon peut faire dautre que call

main2:je bet 3.47 flop. il va call des merguez et maybe repush des paire flush draw et autres main que tu domine

main3: river je check call si c’est pas trop chere, ou alors je bet pluto au alentours de 3 euro et fold sur un raise

main4:je 3barrel , jme prends un raise et jme pends…

main5: RAS

main6: au vu du stack de vilain j’over-push turn

main7: pareil

gl pour la suite :p[/quote]

mon xp me dis qu’on pas souvent 3baba en value en 25 avec TPTK, encore moins en xway sur une ouverture en early.
après la ligne se discute, je vais la post our avoir d’autres avis.

main 3 ouais mon sizing est un poil cher pour rien.

main 4 yeap j’aurais du 3 baba une erreur, mais dans ce type de session je deviens weak river :frowning:

mains 2 et 6/7, marrant tu aurais fais l’inverse. J’aime vraiment pas le push sur la 6 on se value cut tellement souvent… Sur la 2 ta ligne est pe meilleure.

[quote=“duxili, post:768078”][quote=“alanbic, post:767871”]main 1: jcomprends pas pk que tu dis que tas pas 3baba de value bref.
river jvois pas squon peut faire dautre que call[/quote]

mon xp me dis qu’on pas souvent 3baba en value en 25 avec TPTK, encore moins en xway sur une ouverture en early.
après la ligne se discute, je vais la post our avoir d’autres avis.
[/quote]
J’ai zéro XP en 25 mais je suis d’accord avec alanbic, si tu Cbet pas TPGK IP sur ce board pour value protection contre d’éventuels FD c’est quand meme risqué vs 2pl … je ne pense pas que l’idée soit de 3 barrel, mais ton Cbet pour value me paraitrait plus que standard. Pis t’as pas open en early, t’as iso le Fish au CO avec un REG en BB tu peux quand même être plus light que AJ … Turn tu jouerais le pot IP et pourrais simplement X pour Pot Control vs REG (et reporter la décision River fonction des Af river de REG) et 2 baba vs Fish

Turn t’as effectivement le choix entre Raise ou Call pour que vilain bet de nouveau River avec AK/Q/T , on est effectivement battu par des brelans, mais Top DP vs brelan c’est un set up non ? :wink:

River à part les brelans on ne crains pas grand Chose, les combos de Flush sont KQ, K9, 98, j’en vois pas tellement d’autres en défense du BU donc oui on est battu par brelans, le combo de quinte, assez peu de FD et on bat AK/Q/T ; tous les Ax qui interprètent ton absence de Cbet comme au mieux un As weak que tu lacheras sur ce 2nd barrel et pourquoi pas des KJ QJ qui ne te mettent pas sur un As ; pourquoi pas non plus JT J9 T9 ; toutes les DP
En fait je trouve que la difficulté (s’il y en a une) vient du fait justement que tu aies Check ce Flop et laissé le REG lead …

En plein travail sur le raise flop en défense. Je prends une main contre MisterXX follower de ce thread :wink:

Donc un gros fish, heu un bon reg, sérieux, loin d’être un maniac du raise flop et avec un taux de cb classique pour de la 25. Tout pareil que moi donc.

Je livre 4 versions de la main (dont 2 reverse donc et la vraie main est dedans) pour vos commentaires expert sur les plays de hero.

[center]Hero en défense[/center]

[center]Hero en attaque:[/center]

Sympa le sujet! :cheer:

Je livre mon avis de fish:
-RFI UTG d’un reg standard = 13-16% donc AJs est très bien vs sa range.

Par rapport au move de x/r sur ce board dry je trouve ça moche: BB ne représente aucun 6,le seul combo valable étant 66 ( pas certain qu’il open A6s ),pour les J la range de flat de la BB = AJs/o,KJs,QJs,JTs,JJ = 34 combos mais comme tu as le Jd ça n’en fait plus que 24 combos dans sa range.

Concernant le nb de combos entre UTG et BB en J: UTG peut avoir 3 combos de plus s’il intègre J9s.

La question est: quel est l’intérêt de x/r sur ce board?
De faire folder 80% de la range adverse?
Sauf que UTG ne cbet pas 100% de son range,ce qui veut dire qu’il sera plus polarisé ici.

Or sur ce board on es favori à 77%-23%,on veut garder la range weak de villain.
La range qui va nous call est composée de:
-mains qui nous crush = AA ( 3 combos ),KK ( 6 combos ),QQ ( 6 combos ),JJ ( 1 combo),66 ( 1 combo ) et A6s ( 1 combo ).
-mains à l’équilibre = AJs ( 2 combos ),AJo ( 4 combos )
-mains qu’on bat = KJs ( 2 combos ),QJs ( 2 combos ),JTs ( 2 combos ),J9s ( 2 combos )

Vu le Turn on rajoute TT,ça fait 6 combos de plus.

A moins que UTG voit la BB cappée sur un J,le move River est ok,il peut même faire folder QQ+ tellement ça représente un full sa line. :whistle:
KQ,AK peut-il les jouer de cette manière?

Pour le 88 comme Math et weak SD perçue à la River.

Le problème c’est qu’un C/R sur un board pairé dry ne signifie pas grand chose, aucune protection à faire vs FD ni tirage quinte. Le coup serait de mon point de vu différent avec un FD ou sur JTTr

Hero en attaque qui call le C/R Flop IP avec AA est Ok pour moi, pas besoin de raise et se value cut contre des nuts, Turn le fait qu’on ait l’As de la Flush limite les combos de FD, pis vilain ne C/R pas un backdoor.
Par contre River, je fais plus un bet pour me faire payer par des mains “faibles” qui auraient décidées de GU et qui ne résisteraient pas à un leger thin value pour payer Jx ; Tx ; 77-99 (entre 1/4 et 1/3 pot ; Bibibiatch nous dit dans sa vidéo HU avec Booba que réussir à gratter 5-10bb est mieux que rien et influe sur le winrate), ce serait un bet fold bien entendu et quand on shove et qu’on est payé on est plus que mal o_O

Héro en défense (perso c’est plus le OOP qui guide ma décision) qui C/raiserait sa TP/TK JAo, ce ne serait que pour “voler” l’équité de la main adverse craignant qu’une overcard vienne stopper le coup, je préfère le C/C dans ce cas pour garder un pole bluff chez vilain et ne pas m’isoler contre le top de sa range et transforme ma main, qui peut devenir faible sur les streets à venir, en bluff catcher

Hero en défense qui C/Raiserait en bluff de la SD value avec 2nd paire en main 88 serait a mon avis une erreur, je call au moins une fois, fold possiblement sur un 2nd barrel et clairement sur un 3e

Hero en attaque qui transforme son missdraw en bluff peut avoir du sens … et pourrait faire fold une PP ou un J. Maintenant c’est complètement polarisé et hero shoverait-il ses nuts puisqu’il ne représente que full et il checkerait probablement un J de peur de se faire C/R (parce qu’un J ne shoverait probablement pas)