[PA-book] duxili, Bilan Février

GrosTony,

En souvenir de l’époque EFP, garde quelques euros de ta BR pour te payer des cours d’orthographe.
Tu n’as pas progressé d’un poil en 3 ans :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh:
Tes posts sont toujours sympas a lire mais ils font mal à la tête :blink:

La bise poulet :kiss:

Depuis mon dernier post, je continue à perdre.

Encore - 5 BI ce matin, ce qui me mets dans le rouge sur le mois (hors rake back) à -0.2 bb/00 (EV et net c’est pareil pour une fois) :ohmy:

Par contre je joue nettement mieux. Je fais encore des erreurs couteuses, mais c’est surtout que je me prends un nombre de set-up incroyable dans les dents. Et que je perds des fortunes sur mes draws qui rentrent jamais. Quelques unes en passant : à vous de me dire si elles sont bien jouées:

Main 1 vilain 55/23 dk bet % WTSD 30 af 1.2 en 1.2kh FTcb 42-32-64

Main 2 vilain 46/2 dk 30% FTcb 71-50-100 af 3.2 en 185 mains

Main 3 Vilain 73/20 FTcb 43-0/3-0/1 en 100 mains

Main 4 vilain 52/5 af 0.9 WTSD 42% en 450 mains

Main 5 vilain 55/16 af 2.5 FTcb 2/5-0/1 en 33 mains

Main 1 : freecard turn et giveup river qd il call turn. imo il lâche rien

Main 2 : j’aime pas ce sqz, tu risques de t’isoler vs mp et tu vas jamais call shove avec KQs
Le donk pot check check est un gros signe de faiblesse chez les fishs (souvent un draw ou 2em paire), je call jamais flop => soit shove soit fold. je pense que tu dois shove turn.

Main 3 : pas d’iso oop avec ce genre de main surtout avec le stack de vilain. lol sizing flop et turn. on sent trop que c toi qui est en draw

Main 4 : mouais. c pas le spot de la session rien à dire sauf que j’aime pas trop quand il reprend le lead turn, je pense qu’il y a moyen de bet 3/4 pot river quand il check

Main 5 : fold PF sinon ok turn puis NH

:laugh: :laugh: bronsky

Salut duxi sur ces mains je trouve que ta bien joué pour ma part , tu run pas good c’est tout

Tu est en Nl50 ?

chapeau^^

Sinon tu la trouve comment la 50 sur party et la 25 par rapport a la 10 ?

Perso depuis 1 ans et demi sa n a pas changer sur la nl10 elle est vraiment rentable ma limite preferé sur cette room

quand on run pas good, on iso pas oop pour jouer des draws. tu vas vite tomber dans le b ou c game.

@duxi : t’as delete 1 main de tes HH? y’en avait 6 ttalh. du coup mes réponses ne veulement plus rien dire

Son squeeze avec KQ et trés bien il value a mort sur les fish il est OOP mais main extrement jouable, il vont call avec plein de main dominé

[quote=“RIVIERA06, post:760525”]quand on run pas good, on iso pas oop pour jouer des draws. tu vas vite tomber dans le b ou c game.

@duxi : t’as delete 1 main de tes HH? y’en avait 6 ttalh. du coup mes réponses ne veulement plus rien dire[/quote]

Yeap, j’ai enlevé une main, j’aime pas post mes mains contre les reg :wink:

On comprend bien quand même t’inquiète. Je suis d’ailleurs d’acc vec toi, sauf pe le 3/4 pot, je call juste pour toucher parce que je pense qu’il a une grosse main et que je peux tout lui prendre (bonnes implied).

Je retiens ton comment sur dk pot X turn, c’est clairement exact, je m’en souviendrai pour la prochaine fois…

@ GrosTony, je joue pas vraimet en 50 il se trouve juste que là les tables étaient plus faciles en 50 qu’en 25, c’est de la table selection.
Sur le niveau y a clairement unn gap plus important entre la 50 et la 25, les regs sont bien meilleurs (is jouent souvent en 100+ et cela se voit) même en table selectant à mort je suis <0 :frowning:
La 25 devient compliquée y a des tonnes de reg. Pas forcement tous très bons, je pense qu’une bonne partie est légèrement perdant, mais c’est pas non plus sur eux que l’on va gagner sa vie. La 10 est tellement plus facile :lol:

2èem session de la matinée enfin >0.

En nl25 il y avait un REG je sais pu sont nom, sur mes stats tracker je le consideré comme regfish

Il joué genre 18/10 3% 3B Genre bien straiforward ( c’est comme sa que dit les pro , ^^) Genre jeux ABC pas foldingue le mec, pas de 3 bet lgt, 4 bet ect

Je vais voir sa courbe sur poker edge ,qui apparement marche pu maintenant…

Et la je voit quoi en 2 ans de grind juste en nl25 , + de 20 k de gain mdr j ai alluciné une courbe bien droite monté vers les etoiles.

il avait 5/6bb 100 je crois mais ce faisait un paquet de pognon.

Comme quoi sa demontre bien l’article de FRED DZ je crois sont pseudo

Le poker et avant tout un jeux de patience

1 : Je ne call pas si je ne suis pas au bouton. Je préfère 3bet cette main bo contre co
River je check
2 : Je cold call pf, je squeeze jamais avec cette main, on sera souvent dominé par les Ax
Idem la suite
3 : Je call pf car oop
4 : RAS
5 : Je fold pf cette main au co. OK pour raise au bo
RAS ensuite

D’une manière générale, je pense que tu as à faire aux mêmes lascars de la NL10 qui sont trop CS
=> Je me trompe peut-être, mais je pense qu’il faut adopter beaucoup un jeu Tight is Right straight forward pour être profitable

[quote=“GrosTony, post:760533”]En nl25 il y avait un REG je sais pu sont nom, sur mes stats tracker je le consideré comme regfish

Il joué genre 18/10 3% 3B Genre bien straiforward ( c’est comme sa que dit les pro , ^^) Genre jeux ABC pas foldingue le mec, pas de 3 bet lgt, 4 bet ect

Je vais voir sa courbe sur poker edge ,qui apparement marche pu maintenant…

Et la je voit quoi en 2 ans de grind juste en nl25 , + de 20 k de gain mdr j ai alluciné une courbe bien droite monté vers les etoiles.

il avait 5/6bb 100 je crois mais ce faisait un paquet de pognon.

Comme quoi sa demontre bien l’article de FRED DZ je crois sont pseudo

Le poker et avant tout un jeux de patience[/quote]
Je joue pas mal loose, mais je suis en train de plus en plus de me persuader que c’est NOK en NL10 voir NL25 car les joueurs sont beaucoup trop CS ou float. Je suis en train de changer mon jeu dans ce sens

C est quoi cet article? suis interessé si t’as un lien :slight_smile:

Oui mais je pense que tu la deja lu, il est connu

[quote=« GrosTony, post:760563 »]Oui mais je pense que tu la deja lu, il est connu

Non je ne l avais pas lu, il est très bien ! Merciiii

Main 1 : pf faut voir si ça squezze pas trop dans les blinds pour call, river je bluff pas, généralement si il x/c turn c’est pas pour x/f river sur brique.

Main 2 : le squezze me semble meilleur que le call, on va pas se retrouver en MW oop, on est devant la range du limper et de la SB on bloque les nuts de l’iso-raiseur facile de fold sur son 4bet il sera jamais light, on veut jouer head up vs la SB, ce n’est que mon avis de tordu d’esprit. Le reste je joue comme toi.

Main 3 : je 3bet pas on a pas de FE sur lui avec une main à tirage, nos paires sont dominées, plutôt call ou fold pour ma part.
Comme joué je 2 barrel pas.

Main 4 & 5 : pareil que toi.

“A froid” je suis 100% en ligne avec Trunk.

Globalement mon problème c’est que je barrel trop les fish CS en bluff… Ce qui est rageant c’est que sur le coupe je pense que si je me plante “à l’envers” (je barrel tout ce que j’ai bien joué et je gu tout ce que j’ai barrel), ben tout passe alors que là tout a planté :silly:

Pour pas être RO, je dois encore me retenir de trop barrel mes draws…

Pareil que Trunk!

Je rajoute 2 points que tu sembles oublier:

-Lorsqu’on n’a pas de FE on ne barrell pas vs fish comme un maniac!

-Toujours tenir compte des stack size: sur la 3 le 3bet est horrible avec cette main,il faut respecter le jeu,là c’est pas le cas. :S

Main 1: trop gros déficit d’équité c’est 3bet ou fold ici tout comme avec QTs par exemple.

Main 2: le squeeze est mauvais ici à cause du stack size d’ UTG: si le HJ réfléchit 2 secondes il va devoir engager son tapis assez souvent donc sa range est plus strong que d’habitude.

Call > squeeze avec une main d’une très grande jouabilité postflop en MW.

Pas d’accord avec Trunk: la SB a une range mergée contre laquelle on es à peine à 43%,spot pas évident à gérer.

Main 4: GG jusqu’à la River,vs ce profil passif il y a moyen d’arracher le coup sur un bet pot car il n’es jamais nutsé ici vu son action Turn,le A high n’est pas assez souvent devant pour gagner au SD.

C’est un move assez fin à faire mais je le tente de temps en temps.

Main 5: No comment tellement l’open avec cette main est questionable! :stuck_out_tongue:

[quote=“tothamon, post:760792”]
Main 2: le squeeze est mauvais ici à cause du stack size d’ UTG: si le HJ réfléchit 2 secondes il va devoir engager son tapis assez souvent donc sa range est plus strong que d’habitude.

Pas d’accord avec Trunk: la SB a une range mergée contre laquelle on es à peine à 43%,spot pas évident à gérer[/quote]

Voilà la différence entre un joueur qui joue principalement d’expérience, et un autre qui travaille la théorie, les ranges, flopzilla…

Je n’ai qu’une vague estimation de la force de ma main face aux ranges adverses donc je suis dans le flou dans ce genre de situation.

tothamon >>> trunk
:laugh:

Je te réponds Trunk et c’est sans te passer la brosse à reluire:

savoir-faire de Trunk+expérience+skills >>>>>>> Totha! :blush:

PS: tu as de la chance que je sois en badrun sinon je t’aurais fais la misère en NL 25 lo! :stuck_out_tongue: :silly: :wink:

[quote=“tothamon, post:760792”]

Pas d’accord avec Trunk: la SB a une range mergée contre laquelle on es à peine à 43%,spot pas évident à gérer[/quote]

JE rappel que SB joue 40%+ en SB :laugh:
Aller, je te la fais à 30% dans ce spot, ça me donne 53% d’EV à jouer IP en aggresseur contre ce profil, à mon avis c’est clairement totalement EV+ (sauf quand je fais nimpe bien sur :wink: )

Ah mais tu nous avais caché l’info lo! :silly: :laugh:

Tu chipotes là: je suis sûr que pour lui il était dans sa range mergée! :laugh:

Merde et moi qui croyais qu’ils avaient tous assimilé Janda en NL 25,on m’aurait menti alors ?!! :whistle: :laugh: