[PA-book] duxili, Bilan Février

A la river je vois pas ce que le gars il croit battre avec l AS river.

Pareil que Tony quel call foireux!

D’autant qu’en ne 5 bettant pas ta range est face-up psff!

Ouai je me doutais bien que c’était celle là, je l’ai review plusieurs fois et je crois qu’il faut que je c/rai turn, de toute façon river j’me vois pas fold vu qu’il n’y a plus que AA et des Ahx qui barrel f+t.

[quote=“tothamon, post:757280”]Pareil que Tony quel call foireux!

D’autant qu’en ne 5 bettant pas ta range est face-up psff![/quote]

Le truc c’est que j’avais presque pas de main sur lui et pas mal de dyna donc je le voyais bien 4bet light d’où mon call pf et ensuite je pense avoir mal joué turn mais river sans info je call.

Edit : en faite je vois pas du tout ce qu’il a de foireux se call faut qu’on m’explique que le mec ne bluff jamais ici.

No regret, on aurait broke PF sinon :laugh:

Le raise turn bof, faut revoir les odds mais je pense que je fold, tu t’isoles contre mieux imo,

River je vois pas trop qui va tourner quoi en bluff sur cet A : si j’ai la FD, ben je touche l’A non ? Si je 4b pas light ben t’as rien à battre ici. Et si je 4b light, ben faut shove PF non ?

Je ne te critique pas Trunk mais franchement à froid le fold se justifie River,tu n’as aucun bloqueurs,la range de 4bet light de Duxi sera composée de Axs et Kxs en majorité comme tu le vois en bluff,je ne pense pas qu’il le fasse avec 99- ou des SCs type 65s… :whistle:

Si tu penses qu’il a un fort % de bluffs dans sa range alors ok le call 4bet OOP peut se tenir mais faut bouger au Turn imo.

NH les gars. :wink:

[quote=“duxili, post:757319”]No regret, on aurait broke PF sinon :laugh:

Le raise turn bof, faut revoir les odds mais je pense que je fold, tu t’isoles contre mieux imo,

River je vois pas trop qui va tourner quoi en bluff sur cet A : si j’ai la FD, ben je touche l’A non ? Si je 4b pas light ben t’as rien à battre ici. Et si je 4b light, ben faut shove PF non ?[/quote]

C’est ce que je me suis dit pour me rassurer, c’est un setup préflop lol.

Pour le raise turn je fais une fixation sur l’A ou K de coeur qui va call mon shove mais qui va pas forcément bluffer river si miss. Enfin sur le coup je me suis senti bien commit river.

Donc en gros vous dites tous que je dois fold QQ tout le temps parce que personne va bluff river… donc justement si je suis sensé fold QQ faut bluff toute sa range.

Et si tu 4bet light je vois pas pourquoi tu dit que je dois shove ? Ya plus de value à te laisser faire un cbet

Tu dois CRAI pour value au Turn je pense car le bet de Duxi te commit de toute façon vs des A high ou K high avec FD qui ont encore une belle équité vs toi,dans une fourchette de 27 à 30% imo.

A la place de trunk, je raise broke flop ou turn (ma préférence va pour la turn qui réduit l’équité des flush draw de vilain). C’est plutôt Duxili qui spew et qui s’entête à bluffer une main normalement forte sur un flop où il n’a quasi pas d’équité.

Je suis d’accord que mon play est pourri. (C’est pour cela que je m’excuse).

Par contre je n’aime pas du tout le raise turn : sans trop de profondeur, je ne ferai jamais d’erreur IP. Au pire j’ai les odds pour call mon Ax avec A de coeur (il me faut 20% j’en ai 25%, 30% si j’ai AhK) et je vais fold mon AK. Par contre je vais bien entendu call tous mes AA et KK. Le move me parait clairement EV-.

Flop ca se discute, quel montant 12 EUR ? Push ? La encore IP je pense pas faire beaucoup d’erreurs vs QQ sur ce board. Mais y a encore un peu de profondeur, donc pourquoi pas. En gros ça dépend de la range de 4b et de call au R que vous me donnez :wink:

Pourquoi s’excuser, on en fait tous des plays pourris où on chatte.

En shovant turn, on value TT et JJ que tu aurais 4bet ainsi que les flush draw (la plus grosse partie de ta range imo) que tu vas rarement lâcher. Si t’as les as ou les rois, c’est un setup et next hand. Sans faire de calcul le moove est clairement ev+ et ceci sans compter tes random spew.

Y’a plus de value à raise turn pour que tu paye tout ce que tu ne continuerais pas de bluffer river ou de la SD qui c/b, le fait que tu call avec KK AA on s’en fou puisqu’on c/c river souvent.

Après tu me diras que si un coeur tombe river tu va c/b tes AA KK sans coeur donc on gagne ce qui nous reste de stack mais imaginons ce soit close on ce facilite la décision à shove turn et évitons de se faire bluff sur un 4ièm coeur.

J’ai rien compris à ce que je viens d’écrire :huh: :lol:

Y vaut mieux pas compter dessus vu que je spew jamais :laugh:

Le Hero Call du mois Davidi Kitai n’a qu’a bien se tenir :sick: :

Bon en vrai c’était ma fin de session, sit out déjà coché et je pensais avoir une suite au 7. Ça restait un hero call, mais beaucoup moins impressionnant :whistle:

snap call avec l as

avec le K c’est un peu plus chaud

Y a des jours comme ça. Je post pour pouvoir y revenir quand ça ira moins bien. Parce qu’aujourd’hui, je peux miss-read ma main, je gagne avec K high :laugh:

Tout le monde aura le droit de me pointer vers ce post quand je reviendrai whine un jour prochain (bah oui ça va arriver, c’est un PA book non ?)…

Certes j’ai bien joué mais pas exceptionnellement non plus. J’ai surtout beaucoup chatté (hein Trunk :wink: ):

Record de gain journalier explosé.

Ah mon saloupiaud ! GG :wink:

Attend de voir mon compte rendu tu va bien rigoler, moi c’est les records de setup :angry:

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas :frowning:

Après mon best day ever, mon pire 30’ ever :wink:

Heureusement j’ai du aller bosser pour stopper les dégâts.
Je passe sur le flip QQ vs AKs qui explique le gap avec l’EV. Pour le reste ben j’ai fait des erreurs:
Main 1 9.4 EUR sur le mauvais vs le reg,
Main 2 Un autre 9 EUR vs ce fish plutôt passif,
Main 3 3.5 EUR vs fish inconnu a priori pas degen.

C’est à la fois beaucoup pour 30’ et pas énorme vu la tonne de spot à la con que je me suis pris dans la face et que je pense avoir bien géré. Et quand on ne gagne pas un pot à plus de 10 bb en plus de 200 mains, ben voilà.

Tomorow is anoher day :lol:

Mais non c’est super,ça t’entraîne en vue de la NL 50,c’est que du bon je te dis! :wink:

Quand ça veut pas ben ça veut pas! :S

C’est très souvent comme ça les jours suivant les gros good run