[PA-BOOK] DreadZ généreux donateur en NL2

@reyj, à défaut de successeur de elrix, nous avons un digne successeur de flibustier…

2 « J'aime »

putain, j’oubliais, histoire de vous filer du grain à moudre, foutez moi la paix de 17h à 18h, j’ai review avec mon groupe de travail, c’est sérieux ces histoires. Promis, après on envoie une autre mi-temps. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Effectivement.
D’ailleurs je me suis endormi à la 3ème ligne de son pavé…

1 « J'aime »

mouais, c’est bien ce qu’il me semblait, tu est pas au niveau. Comme dirait ta femme “tant pis, tu me déçois @reyj

2 « J'aime »

Et ta conjugaison, tu la situes à quel niveau ?

Si je voulais faire de l’humour je te dirais @dreadz: " Mais c’est quel abruti qui t’a piqué ton sucre d’orge! ".
Tu vas en chier tu es prévenu.
On es depuis belle lurette à l’opposé de ce que PA apportait,sick époque.

1 « J'aime »

ne m’oblige pas à m’auto quote.

Si tu choisis quand même de le faire, pense à corriger les fautes…

et… c’est tout? 2 taunts pitoyables sur l’orthographe, et tu atteins ta limite? je suis clairement déçu.

En fait tu as autant de répartie que mon fauteuil de bureau, et tout comme lui ton visage me sers à poser mon auguste postérieur. Va donc, manant.

2 « J'aime »

Tu perds ton temps à me répondre au lieu de bosser ta préparation mentale et l’équilibrage de tes ranges de 2 barrels dans les pots 4bet. C’est pas comme ça que tu vas battre les sharks de la nl2, toi…

1 « J'aime »

bha j bosse la. T’a jamais entendu parler du cooldown? détente, amusement, relaxation post session.

Merci, marionnette. :kissing_heart:

T’as déjà entendu parler du Bescherelle ?

Allé mon petit reyj, il est temps d’arrêter maintenant. Tu aS voulu jouer, on s’est bien marré, on va penser un peu aux autres membres de PA qui en ont eux aussi strictement rien à foutre de ce topic, et arrêter de le faire remonter.
Tu n’auras pas le dernier mot avec moi, au final sur la soirée tu m’aS sorti quoi? “lol t’est nul tu tiens un PA book en nl2” , et “t’écris comme un cochon” (true story bro, je te l’accorde.). ouais. cool. pfiouuu comment tu m’aS trop mis KO. J suis en PLS équilatérale sous mon bureau, en train de sécher mes larmes avec le contenu de ma corbeille à papiers. Non sérieux, ça vole pas haut. Autant stopper là la récréation.

Je pige très bien que voir tout les jours des PA books de nl2 remonter dans le fil te casse les burnes, manque de pot celui ci était pas remonté depuis 6 mois, il commençait déjà à redescendre depuis 3 jours jusqu’à ce que tu post. Paradoxal hein. Et en plus, t’est tombé sur le mauvais gars. C’est le jeu quand tu fait un concours de bites, faut accepter de parfois tomber contre mieux membré.
Tu aS de la chance dans ton malheur, j’ai la victoire magnanime, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi, puisque la seul chose que m’apporte nos joutes verbales est un bâillement d’ennui profond, je ne te répondrais plus ici, et ne posterais plus de compte rendu ici avant le 1er lundi de juillet, comme je l’avais prévu initialement.
N’ai crainte, je me contrefout éperdument de tes posts sur les autres topics, et n’y répondrais donc pas de mon propre chef, mais sache que je serais toujours présent pour t’humilier publiquement à chacune de tes demandes. (si tu me ping, j ai autre chose à branler que te follow. genre taffer mon jeu.).

Et comme le dit Chimène à Rodrigue: “Va, je ne te hais point”.

Sur cette belle citation, je te laisse clore le débat par un petit post pipi-caca comme tu nous aS si bien habitué, où une insulte, si tu est vraiment à sec.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

@reyj a quand la retraite ? Tu devrais y penser tu fait rire certains mais disons que tu est juste toléré ici, et a cause de toi si ça continu on va retrouver poker académie dans les premières place quand on va taper le mot “besherelle” dans google. T’as peut être inventer le Français mais pas l’eau chaude… :wink:

1 « J'aime »

Quasiment au mot près ce que me sortait à l’époque notre ami Flibustier. On connaît la suite.
Je réserve dès maintenant ta place à l’asile…

3 « J'aime »

C’est déjà pas mal…

Je suis un ancien militant de Philippe Séguin, j’ai pas peur de me faire humilier publiquement…

1 « J'aime »

PierreLo + Victor = dreadz

Si tu postes des mains, prépare toi par la suite à subir l’aigreur des pauvres laches qui balanceront ton pseudo PA sur les tables tout en se gardant bien de ne pas te donner le leur, la lacheté cela se travaille et certains sont très forts pour ça :smirk:

Je ne citerai pas de joueur du réseau Party mais Y.Y.Y. se reconnaitra :smirk:

On veut des noms :grinning: