[PA-BOOK] Crush la NL50 en 2017 --- touille ---

Je joue un jeu “happy shove”, quand je sais pas trop quoi faire mais que je sais que shove Ev+ --> shove direct :stuck_out_tongue: Du coup ils se finissent vite!

Pour les habitués de PA: on fait comment pour renommer un post?
Il y a un tracker spécial expresso? HM 2 c’est pas top ou c’est moi qui sais pas m’en servir?

Il n’y a que PT4 pour les SNG J qui fonctionne correctement.
Dans le menu d’accueil tu pourras download des Custom huds.

Pour renommer un Blog " je peux te le faire, faut un statut sur le fofo"

Hello!

Juste un peu de news pokéristiques pour alimenter ce blog…
Je n’ai pour ainsi dire pas joué de l’année, à part quelques sessions d’expresso.

J’ai profité des wina série pour utiliser mon fond de bankroll un dimanche soir, je me suis fait bien ramasser sur les gros BI mais j’ai deeprun un hyper turbo. j’ai fini up de +/- 1500€.

Depuis 3/4 semaines j’utilise donc le résidus de cette soirée - 300€ pour aller tater un peu du CG. Et comme le bankroll management c’est pour les mauviettes, j’ai eu la brillante idée d’attaquer en NL50!

Me voilà donc parti avec mes 6 caves bataillant fièrement sur 4 tables.
Une semaine après - et 13 caves de up de mémoire - me voilà désormais devant mes presque 10 caves de NL100!

Bon, comme vous vous en doutez, j’ai pas pu résister à les ouvrir ces petites tables ou un 3bet c’est le prix d’un buffet à volonté le midi chez le chinois du coin.

Voilà donc la courbe obtenue après quelques soirée poker - courbe qui n’a donc aucune espèce de rapport avec de la chatte ou quoi que ce soit du même gout!

Sur ce, je retourne dilapider ces quelques caves…

2 « J'aime »

Pas de objectif sérieux sur le long therme ? Car les résultats veulent pas dire grand chose sur se sample la quoi que pas mal déjà , par contre la red line est très intéressante je trouve

1 « J'aime »

Non vraiment aucun objectif je joue pour le fun et j’ai pas la prétention de tenir ce winrate longtemps, là c’est plutôt une anomalie mais je vais pas me plaindre.
J’ai pas le niveau pour tenir un winrate qui me motive suffisamment pour jouer et j’ai pas la motivation pour passer des mois entiers à acquérir ce level :slight_smile:

Du coup je joue sans pression quand j’en ai envie!

dac , du moment que tu prends plaisir a ca c est le principal :wink: