[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

yo PokAC

10kh douloureuses, 10kh de bad et de mauvais call.On est très très loin des objectifs mais une bataille de perdue ce n’est pas la fin du monde…

J’ai augmenté mon nbr de table, ce qui a eu pour effet de réduire mon vpip/pfr, je vais encore tester voir ce que cela donne mais si mes résultats ou mon jeu en souffre je changerai…

Je suis très content je ne tilt pas, je reste zen et ça c’est juste parfait malgré quelques horreurs.

J’avais tendance a pas mal 3b les regs depuis les blinds mais je sens que certains sont moins aptes a me voir sur de bonnes mains et j’ai de plus en plus de call, il va falloir tourner ça a mon avantage.

J’ai aussi une grosse tendance à me level à aller trop loin parfois et je me retrouve a call des trucs lolesques.

Un truc sympa aussi, qui m’amusait déjà énormément avant ce sont les joueurs(the top reg of 4$nlhe )qui tilt rage de ouf après moi, sachez que je vous aime.

je vous laisse les images :

r2.PNG

Salut !

Retour gagnant pour toi j’en attendais pas moins B)
Tu sais que que t’as pas le temps et t’assume, c’est cool !

A+ Dex.

[quote=“davman4444, post:951530”]Salut !

Retour gagnant pour toi j’en attendais pas moins B)
Tu sais que que t’as pas le temps et t’assume, c’est cool !

A+ Dex.[/quote]

ca va ça fait plaisir, merci . :wink:

salut tlm

J’ai mis un peu de temps à faire ces 10 kh mais pas simple de trouver du temps pour play.

Je suis assez content de mon jeu mais sur les dernières sessions j’ai clairement manqué de concentration et de serieux, enchainer les sessions gagnantes me rend trop sûr de moi et moins concerné, je dois faire parti de ces joueurs qui jouent mieux (dans le flow) quand parfois il se casse bien la figure.

Je trouve vraiment qu’il y a peu de monde et de table sur le réseau party c’est de la nl 4 et a 22h y’ plus personne…triste.

Je suis tjr très content je ne tilt pas, je reste zen malgré quelques set up qui arrivent a me faire sourire mais bon les sommes (4€) ne m’affectent pas, à 50€ ce serait peut être différent…

sinon tjr de bons gros level des familles , et de la précipitation …dommage on flingue le win rate a faire ça .

je teste des trucs comme iso les fish vraiment cher a 5x ou plus et ça a l’air de marché du coup moins de monde dans les pots et plus de possibilité de prendre les coups et de jouer le récréatif en mode perso.

Je lance pas mal d overbet dans différentes situations bluff/value , tjr en mode test et ça vraiment ça perturbe les joueurs, reste a bien maîtriser le truc.

J’ai tjr pas pris le temps de regarder mes mains , de travailler un peu sur mes erreurs et de revoir mes sessions mais faut que je m’y mette on va pas squatte la nl 4 pendant 3 ans .

Je donnerai aussi mes résultats plus souvent toutes les 5kh sans doute histoire d’être un peu plus présent sur mon PA book.

je vous laisse les images:

res1.PNG

gl pokac power

Hé ho il n’y a que 9997 mains pas les 10k promis, rembourse l’argent !!! ^^
Non sérieux GG :wink:

juste un ptit bilan pour Décembre, 1 er mois complet de grind avec un volume très “reprise”…je posterai des mains dès que j’aurai un peu de temps… bonne fêtes a tous , bonne année 2017 amour santé …et poker.

dec20161.PNG

good luck

VGG Dext !! ça crush :whistle:
bonne année 2017 a toi aussi :wink:

[quote=“Latomate, post:955439”]VGG Dext !! ça crush :whistle:
bonne année 2017 a toi aussi ;)[/quote]

thx on va essayer de faire encore un peu mieux :wink:

:laugh: :kiss: :stuck_out_tongue:

Plumé au calme le gars :wink:
Sick over bet et sick rake ^^

[quote=“davman4444, post:955834”]Plumé au calme le gars :wink:
Sick over bet et sick rake ^^[/quote]

et sick chattage turn river aussi… :lol:

voilà ou ça mène le slowplay avec des jeux faibles, DP, et consorts .
++

yo PA

J 'ai été pas mal occupé ces derniers temps donc très peu de jeu …ça devrait être beaucoup plus calme pour les jours à venir.

Sinon j 'ai commencé à play la nl 10 ( raz la casquette de la nl4 et ma BK est ok ), on jauge , on regarde , on y va doucement et on verra bien …

le premier truc qui m’a sauté au yeux c 'est le nombre de nit 16/10 etc … qu’il y a au table en nl 10.

je continu à faire mon chemin, ptit à ptit …

good luck aux tables

result1.PNG

je vous laisse quelques mains :

que faire dans les 3 cas ?

main 1 : reg 16/12/4 sur 427 mains
main 2 : récréatif 76/5/4 sur 262 mains
main 3 : récréatif 88/12 /7 sur 70 mains

mains 1: je cbet pas bluff en 4way, c’est un x ici

Mains 2: je call pour la cote, vilain peut ce value cut assez souvent

Mains 3: je crois qu’on peut encore raise fold en value turn, ces min DB représente une mains assez weak

main 1 :
trop de monde pour cbet, on x/c. puis turn on x/f. Dans ton cas river on foild. en effet on a montré de la faiblesse turn et vilain peut en profiter mais le hero call n’est pas envisageable ici sans trop d’info sur le vilain

main 2 :
aie… t’as montré de la force jusqu’au bout et vilain donk bet la river. ça sent mauvais quand même !!! en plus son sizing ça fait je maet demi pot et j’enleve un peu pour l’appater. bon le probleme avec moi c’est que ça marche :laugh: j’ai trop envie de call et je prend une note sur ce gros vilain !!!

main 3 :
bon ben y a une grosse cote… (ce serait pas un certain regza44 qui jouerait comme ça ??). avec le Jc je raise, là je call juste.

main 1 : easy fold river
main 2 : call river même si vilain reprend le lead, pas de raison de raise sans read particulier
main 3 : call turn vu la cote egalement

Man 2 : tu ne seras pratiquement jamais payé par mieux si tu relances, donc tu transforme ta main en bluff si tu le fais.
Sans info sur ce qu’il peut faire river (il est agro ou pas, bet beaucoup ou pas), j’aurais tendance à payer une première fois histoire d’avoir de l’info que je rentabiliserai plus tard, mais pratiquement certain d’être derrière une merde genre A6o

salut PA

que de spew que de mooves testés, beaucoup de déchets mais de très bonnes choses aussi .
Concernant les 3 B une grosse partie des regs ne me croient plus, on va pouvoir en profiter maintenant et se servir de cette image bien installée dans la tête de certains.

Je tilt tjr pas mais j’ai beaucoup de mal a rester concentré, il faut tjr que je finisse par mater youtube and co faut vraiment que je stop ça , c’est nuisible au winrate.

On va essayer de faire mieux mais le fait d’avoir élargi mes ranges et tenté pas mal de choses vs regs a donné bien plus de swing …mais la ligne rouge se porte mieux même si ici en nl 10 la ligne rouge on s 'en branle, c’est juste du “paluchage” perso …

voilà les images :

resz.PNG

good luck

ps: je posterai la fin des mains précédente des que ce putin de replayer voudra fonctionner et j’en mettrai quelques autres, merci pour vos réponses.

reeeesu.PNG


:sick:

Tu joue au yoyo dex ? :wink: