[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Alors mon dext, tu as lâché l’affaire ou bien ? Je vois que ça fait un moment que tu ne passes plus non plus sur PA…

Donne un peu de news à l’occaz ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Yoh

Ca va Tio, oui j’ai pas joué pendant un moment mais là je m’y remet un peu, petit à petit, je passe sur le fofo voir de temps en temps … faut que je me remette dans le bain et que je me monte une new BK :wink:

POKAC power :wink:

[quote=“dexterreur, post:929966”]

Yoh

Ca va Tio, oui j’ai pas joué pendant un moment mais là je m’y remet un peu, petit à petit, je passe sur le fofo voir de temps en temps … faut que je me remette dans le bain et que je me monte une new BK :wink:

POKAC power ;)[/quote]

ça fait zizir de voir une alerte sur ton PA-book.
Qu’a tu fait depuis tout ce temps ?

[quote=“davman4444, post:929968”]

ça fait zizir de voir une alerte sur ton PA-book.
Qu’a tu fait depuis tout ce temps ?[/quote]

Ca va toi , ça fait plaiz quoi de neuf?

Alors entre la copine,le taff et le foot, j’ai été pas mal pris ces dix derniers mois et puis j’ai eu faut le dire une baisse de motivation en fin d’année 2015 mais je sais pas en ce moment je suis motivé de ouf.

On va voir ça suivant comment début septembre va se passer niveau taff.

j’ai plus de BK, je replay ( comme le roi des fish, mobydick himself) un peu sur wina en mtt mais j’ai des envies de cash game ( sans BK ça va etre dur ) , genre nl10/25 de Party parce que les 1€ et 2€ mtt c’est pas super motivant.

J’ai quelques reg du fofo sur faceB avec qui j’ai gardé quelques liens mais c’est vrai que revenir sur le fofo ça le fait …GRAVE.

SHUFFLE UP AND DEAL

C’est super cool de te revoir :slight_smile:

Yoh toi aussi toujour dans la place, ça va ? le poker?.. ça fait plaisir de voir des pseudo que je connais déjà :wink:

salut PA

on change pas les habitudes, on partage …

petite session de reprise, on fait comme on peut …

gl all

allez motivation et grind on y va §§§!!!
jvois que ta xeester,moi pareil car jy pige quedal en étranger :slight_smile:

[quote=“No_pain_No_gain, post:930833”]allez motivation et grind on y va §§§!!!
jvois que ta xeester,moi pareil car jy pige quedal en étranger :)[/quote]

Merci :wink:

xeester me permet de multi les rooms , j’ai jamais réussi a faire fonctionner hm2 avec plusieurs rooms cela dit hm2 est mieux.

Cool ton retour !! GL dext !!

Etrange pr hm2, pourtant simple a config…

[quote=“Latomate, post:931086”]Cool ton retour !! GL dext !!

Etrange pr hm2, pourtant simple a config…[/quote]

merci man et pour hm2 dès que je jouai sur ipoker et wina les huds se mélangeaient.

yoh

alors une session qui se fini bien avec la win d un 1€ 449 joueurs à 6h du mat complètement mort.
La somme est ridicule mais en buy in c’est pas mal , et puis faut bien un début.
de bonne augure pour la suite , très content de certains play c’est bien motivant.

petit à petit l’oiseau fait son nid

GG pour cette win dext B)

Moi je trouve que qq soit le prize c’est toujours beau de win un MTT

Le premier d’une longue série :wink:

be voila l’écho pour les series en septembre///// :laugh: :laugh: :laugh: gl

VGG !!
comme tu as dit si justement, on raisonne en buy-in !!

GG pour ta win, dext ! Il va falloir être patient si tu te reconstruis une BR… mais je sens que ça va vite revenir. :stuck_out_tongue:
Sinon, tu peux peut-être aussi te faire stacker… ça peut faire gagner du temps. :wink:

DEXTER.png

yoh Poker académie :laugh: :laugh: :laugh:

en premier salut tout le monde, ça fait un moment que j’ai disparu du fofo, le taff, la copine enfin plein de choses qui prennent du temps.

J 'ai tjr eu envie de « rejouer » mais à chaque fois que je me suis dit « ok c’est cool je vais avoir un peu de temps », bimm!!! c’est l’inverse qui s’est produit du coup depuis un an voir un peu plus, j 'ai du jouer quelques chose comme 50 mtt et quelques parties de CG avec des potes ou sur le net mais ça reste anecdotique.

Bien-sur avec le temps j’ai craqué la BK, du coup je suis disons « sec », je redémarre comme au débutavec 100 balles et un mars, j’ai bien pensé au stacking mais je préfère remonter une BK tranquillement en travaillant mes plays au calme sans pression.

Comme je n’ai pas forcement beaucoup de temps pour jouer , 1.2 ou 3 heures par ci par la je vais revenir à mes premiers amours le CASH GAME sur le réseau PARTY … en NL4 dans le grand bassin d’élevage.

J’y ai joué un peu plus de 11kh pour l’instant , tranquillement en essayant de comprendre comment se passe les choses en CG nano, mine de rien j’ai arrêté le CG nl25 en 2013 je crois si mes souvenirs sont bons, le poker a évolué depuis.
J’avais a l’époque posté mes résultats de nit en nl 10 sur le fofo : [100Kh] D.e.X.t.e.R - Général - Forum Poker Académie

Le niveau d ‹ aujourd’hui ce que j’en dis c’est qu › avant les regs était plus nit que ça et moins « qui a la plus grosses? » a part ça rien d’exceptionnel, il faut que je play encore quelques milliers de mains pour juger.

Du coup pour me motiver et rester sérieux je vais poster régulièrement, disons tout les 10kh, mes résultats sur mon PA book, ainsi que quelques mains sympas, des bads et des plays de fish pour qu’on rigole un peu et des mains ou j’ai merdé afin de recevoir les précieux conseils des regs lag de nl 10 et des coachs PA ( surtout).

Trop content de retrouver tout mes copains même si après avoir fait le tour du fofo, je vois que beaucoup ne sont plus là… :unsure: mais y’a plein de nouveau et plein de reg de CG, ça c’est cool.

les premières 10kh sont « pas mal » mais j 'ai fait un nombre de call foireux et de bluffs moisis incroyables, les sizings aussi sur lesquels j’ai encore bien du taff, enfin j’ai bien débuté mais les dernières sessions ont été méchantes du coté des bads du coup je tourne autour des 10bb/100, va falloir les tenir sur la longueur mais j’espère en nl4 faire mieux que cela.

On va bien voir ce que l’avenir aux tables nous réserve…suspense

g1.PNG

r1.PNG

p1.PNG

merci pour la lecture… à bientôt les potos.

Good luck sur les tables :wink:

Welcome l’ami, content d’avoir de tes nouvelles :slight_smile: .

heyyy !! GL et Have fun en CG :wink:

yes moi aussi ça fait plaisir de revenir au game. :lol:

thx Latomate on va voir comment le vent va tourner :wink: