[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Salut poker academie

Que dire du mois d’ Août , en premier lieu il est perdant mais ça ce n’est pas très grave puisque niveau technique ce fut très enrichissant .
En effet j’ai passé le plus gros de mes sessions (barbuuk et poker :stuck_out_tongue: ) avec Grievous a chercher le Graal, la meilleure façon de jouer chaque play , on en a eu de grosses discussions de fishs sur les ranges a play ici ou là, sur quels sizings et sur un tas de choses qui je pense, ont littéralement changé mon jeu et le siens entraînent certes un peu plus de variance mais du coup ce jeux m’ai redevenu tellement plaisant que pour rien je ne ferai de retour en arrière .

On a aussi taffé sur nos sessions, sur le nombre de mtt optimal a jouer en même temps, sur la durée et de ce coté là on a tout essayé :silly: .
Les SAT aussi , j’en ai joué pas mal pour être bien gagnant sur les plus petits 5/10€ mais perdant sur les 20€ fuck.

à noter mon plus gros mois ever en termes de nbr de mtt et sat joués.

bonne chance sur vos tables .

yoh c’est la rentrée youpi :wink:

Super difficile d’enchaîner les sessions avec le taff et le foot ,9 jours que je n’ai pas touché de la carte :sick: et pendant ce temps là je vois les ptits copains faire de jolies perfs, va falloir que je m’organise un peu plus pour trouver un peu de temps libre pour jouer parce que ça me manque grave, toxico que je suis.On va revenir dans le game et sur PA .

Le mois débute plutôt correctement mais ce n’est qu’un début , le jeu est bon malgré le peu de session, on s’applique à mettre en place les choses bossé pendant le mois dernier.

Je n’ai pas pu jouer les WS, par manque de temps et une BK fragile :blush: encore pour le moment.

Demain samedi on va essayer de se faire une bonne grosse session gagnante .

good luck sur vos tables

Ahhh je suis bien content de revoir ton PABook, s’allumer !
C’est vrai que concilier taf, loisir et poker c’est pas évident…
GL sur les tables ! :slight_smile:

salut

arf je suis malade comme un iench , horrible pour jouer enfin je m’y suis mis quand même…trop envie.

Au début je me suis bien bien level et j’ai balancé les bluffs les plus stupides du poker.

Le reste de la session plutôt classique avec quelques deep en mousse .
A noter je perds un gros flip a 80 left du gros 2€ AQ<88 bt vs SB, puis apres avoir remonté un stack je perds un ce gros coup qui parfois change tout AA v 99 v JJ v Q8cc flop Ac9cx turn Jc river x, magique wina. :stuck_out_tongue:

choh à tarplu :whistle:

salut tlm

Deux sessions pas extraordinaire, un peu endormi des fois sinon rien de spéciale, si j’ai joué le Joker avec ticket pour sortir sur KK<AT preflop.

yoh

session du matin / chagrin .

:woohoo:

Tu te consolera avec deux tickets à 5€ :stuck_out_tongue:

Yo dext !
Alors, comment qu’il va, le poto MTTeur ? :wink:

Il ne sort plus de son mutisme, à mon grand regret. :slight_smile:

[quote=“davman4444, post:870806”]Il ne sort plus de son mutisme, à mon grand regret. :)[/quote]Arf, merde ! Sûrement une période difficile… alors laissons-lui le temps, en espérant le retrouver en grande forme dans un avenir pas trop lointain. :wink:

Rassurez-vous, il est juste un peu trop busy en ce moment. Pas trop le temps de grinder pour lui.
Mais il sera bientôt de retour, je m’en assurerai personnellement haha :laugh:

YOH IN DA MIX LES BROS :evil:

Well done ! A ta dispo pour échanger si tu veux. Tu sais où me trouver vieux.

Salut la miff

Plus de mal aux dents, une grosse bronchite qui va un peu mieux ce soir on a décidé de jouer en toussant .

J’ai joué concentré (c’est rare) , j’ai pris mon temps , tenter deux trois choses et je me suis bien adapté a mes tables pour 4 TF au final mais pas de Win , JE SUIS UNE CARNE. :sick: :sick: :sick:

Bon j’ai débuté deux TF short Ok , mais le 500R j’avais 3 fois le stack de mon adversaire en HU et je trouve le moyen de perdre mes flips et de mal joué le reste, je me love :side: .

Sinon dans l’ensemble très content du jeu parce que sur la première session de reprise c’était un peu freestyle je dois dire.

C’est bien , c’est motivant pour la suite les copains…

Content de te retrouver dext ! :slight_smile:

A part ça, 4 TF pour une reprise, moi je trouve ça plutôt pas mal… même sans win ! :stuck_out_tongue:
T’inquiète, tu les auras ce week-end, tes victoires ! :wink:

GL pour la suite, mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mouais je suis d’accord avec tio 4tf c’est plutôt cool :slight_smile:
Je suis bien content pour toi !

Toi, ça va te faire tout zarbi car tu vas prendre toutes tes victoires d’ un coup. je le vois venir comme une maison B) .

inch allah :slight_smile:

Tjs sympa de lire ton PA book. Tu respectes quoi comme BRM? 1/100 ou alors tu joues un peu plus aggro?
GL