[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Aller faut envoyer lààà !!!

mdr un peu ouai , c’est l’effet kiss kool set up …

il est la le soucis faut que j 'arrête de all in avec brelan de 4 quand le mec a brelan de 8…mais c’est cool c’est que 5KH :stuck_out_tongue:

[quote=“Vins, post:958129”]mains 1: je cbet pas bluff en 4way, c’est un x ici

Mains 2: je call pour la cote, vilain peut ce value cut assez souvent

Mains 3: je crois qu’on peut encore raise fold en value turn, ces min DB représente une mains assez weak[/quote]

[quote=“Saccho, post:958133”]main 1 :
trop de monde pour cbet, on x/c. puis turn on x/f. Dans ton cas river on foild. en effet on a montré de la faiblesse turn et vilain peut en profiter mais le hero call n’est pas envisageable ici sans trop d’info sur le vilain

main 2 :
aie… t’as montré de la force jusqu’au bout et vilain donk bet la river. ça sent mauvais quand même !!! en plus son sizing ça fait je maet demi pot et j’enleve un peu pour l’appater. bon le probleme avec moi c’est que ça marche :laugh: j’ai trop envie de call et je prend une note sur ce gros vilain !!!

main 3 :
bon ben y a une grosse cote… (ce serait pas un certain regza44 qui jouerait comme ça ??). avec le Jc je raise, là je call juste.[/quote]

[quote=“Latomate, post:958224”]main 1 : easy fold river
main 2 : call river même si vilain reprend le lead, pas de raison de raise sans read particulier
main 3 : call turn vu la cote egalement[/quote]

[quote=“Elrix, post:958231”]Man 2 : tu ne seras pratiquement jamais payé par mieux si tu relances, donc tu transforme ta main en bluff si tu le fais.
Sans info sur ce qu’il peut faire river (il est agro ou pas, bet beaucoup ou pas), j’aurais tendance à payer une première fois histoire d’avoir de l’info que je rentabiliserai plus tard, mais pratiquement certain d’être derrière une merde genre A6o[/quote]

en bonus une main rigolote :

Et ben merde alors, Dex ! Tu t’es mis au CG ?!?!
Et tu as continué à grinder un peu cette année ? (je vois que tu n’es pas passé sur le fofo depuis février)

1 « J'aime »