[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Je t’attend, ça fait longtemps :stuck_out_tongue: :wink:

Je t’attend, ça fait longtemps :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

tu play quelles limites maintenant shark ?

Une session de reprise bien chiante avec un run tt nul,ou j’ai spew mais d’une force et en plus bref on a l’habitude de perdre avec les AS preflop pr des pots énormes…

demain on reprends tout a zero …c’est une autre session un autre run .

sinon j’ai rejoué quelques mains en CG sur PMU en nl10 ça faisait un ptit moment , j’ai joué deux sessions tres courtes sur 3 ou 4 tables n’ayant que 80€ de BK sur PMU lol .

cg.PNG

on va continuer voir ce que ça donne…

by good luck aux tables mais laissez moi en un peu …DE LA CHANCE :evil:

J’suis un peu dans la même situation, j’ai décidé de me remettre un peu au pok et je run tout pourri, sauf sur les petits fields… Bref, il y a du taf !
GL à nous :stuck_out_tongue:

putun de spewtarlichon que je suis , c’est juste incroyable hors des tables en review j’ai la bonne démarche,le bon read alors que in game mais je fais vraiment de la merde, c’est énorme, c’est nul et je suis très loin de mon niveau et de mes espérances, putun mais quel abruti je suis…

à cela tu ajoutes un run pas top et beurk re-session “pépite” comme dirait Bebop ed .

va vraiment falloir se ressaisir et vite , perdre un peu d’argent Ok mais en jouant comme une merde NON.

je suis mon pire ennemi c’est fou

[quote=“davman4444, post:829637”]J’suis un peu dans la même situation, j’ai décidé de me remettre un peu au pok et je run tout pourri, sauf sur les petits fields… Bref, il y a du taf !
GL à nous :p[/quote]

dis moi je crois que l’on a play ensemble non? ton pseudo c’est le même que sur PA non?

et oui oui good luck à nous :wink:

Sur wina oui, même pseudo le nit spewtard c’est moi :smiley:

Session perdantes mais y’a du mieux du bien mieux , je pouvais que faire mieux.

ça deep un peu mais ça fini par loss le 70/30 qui fait mal , sur le 5 Maj me suis endormi limite arff

y’a du mieux et c’est dans ce sens que je veux aller

good luck by

arf vu ton niveau ça m’énerve ( je go tilt en Twister) encore des gros fields no?

ça va bigo :slight_smile: , je play quelques gros fields (qui sait je peux chatter :wink: ) et je mix avec des plus petit moins de 200 joueurs.

honnêtement mon niveau sur l’ensemble des 3 dernières sessions a été à « chier » , « nul », une poire totalement CS et impatient,j’ai très mal joué après une périodes de 2, 3 semaines sans jouer, j’avais faim j’ai voulu aller trop vite.

ce qui est fou dans ce jeu , c’est que tout les jours on en apprends sur nous même ou sur le jeu .

Ce soir y’a eu du mieux et #jaidesprojets, les perfs vont venir , l’important pr moi aujourd’hui c’est d’essayer de jouer du mieux possibles et de de progresser hors des tables en bossant le jeu.

J’ai joué trop souvent distrait, dans des conditions pas top dans le fonds et aujourd’hui j’essai de changer ça , de mettre en place de nouvelles habitudes de grind et forcement ça doit jouer encore un peu sur le fond de jeu .

Et puis il faut aussi que je digère, comprenne et mette en place le contenu que j’ai pu recevoir de Xeha , Cami ou BOBvegas.

Ça va venir …et merci pour les encouragements…

good luck sur tes 18000 tables de CG :wink:

yop

on retrouve de bonne sensation et ça fait vraiment du bien .

on avance

yop

une session dans le bon sens , de gros flip , 70/30 qui ne passent pas en demi, le jeu est pas mauvais , la motiv est la , la patience aussi.
quand on va passer ses coups important on va les enchaîner ces TF.

un ptit ticket mais rien de particulier à signaler .

gl aux tables

omg ce qu’on a pu manger ce soir mais mais les reads sont là , les calls st bons , la variance c’est autre chose , à noter une tf sur PMU mais 8eme dommage dommage.

un ticket 5 boules ds la poche aussi, j’en loupe un a 10€, je fais la bulle parce que je suis un abruti.enfin :whistle:

les mtts c’est vraiment un jeu de sado maso

[quote=“dexterreur, post:831725”]les mtts c’est vraiment un jeu de sado maso [/quote]Il y a un peu de ça, ouais… :laugh: :laugh: :laugh:

petite session de l’aprem avec Grievous , une tf , un bon gros call perdant tt baveux sur le 10€ alors que j’etais bien en place , enfin next

Salut,

Une belle 3ème place GG !
Désolé de pas venir plus sur ton thread mais j’ai un internet en carton… (bientôt réparé)
Bref, tu sais que je te soutien :slight_smile:

PA-Book très sympa, GL à toi !

yoh PA

Après réflexion sur mes sessions , mon set de mtt, mes buy in ,j’ai décidé de me faire une session de ticket par semaine , du genre 15 a 30 tickets la soirée, des tickets entre 5 et 50€.

Le reste du temps , je vais joué les mtt 5 et 10€, et des 20 € et 50€ avec des tickets.
Exit les 2€ qui ne servent à rien, on va tenter de faire ce qu’on a tjr eu du mal a faire , jouer plus cher en terme d’avg buy in .

Je vais aussi privilégier la qualité à la quantité concernant le nbr de mtt, je ferai des session entre 7 et 10 mtts max le soir principalement vu que la journée je taff en ce moment.

je vais play principalement ce set de mtt :

  • deep 5€ wina de 19h
  • les deux deep 10€ sur PMU de 19 et 20h30
  • le booster 21h30
  • le Space 19h, le Comet 20h et le Vortex 20h30 sur betclic
    et de temps en temps le 5Maj , Cocktail et Xtra.

Ce qui peut sembler normal pr certain ne l’etait pas pour moi , je suis un nit du BK management complètement scared( oui après avoir lu le livre de J.T “le mental au poker” je peux le dire lol ), j’ai tjr la même peur , “ME BROKE” et ne plus pouvoir jouer , alors que c’est faux en plus avec ça je ralenti ma progression, je me limite .

Autre soucis sur les deux euros j’ai une fâcheuse tendance à spew ,à m’en battre les c… alors qu’en jouant des 10€ par exemple je sais que forcément je serai bien moins enclin à jouer de cette manière.

Donc basta les conneries, je suis motivé, j’ai une vrai confiance en moi pour le faire et si on se broke, on se BROKE je serai ni le premier ni le dernier fuck.
je possède un BK de 800€ on va voir ce que cela donne.
Je donnerai ici tout les détails du grind et du côté mental.
Ceci étant dit passons à la première session du genre , ce soir .

OMG :sick: :sick: :sick:

JE ME SUIS FAIS DEXTER-RISER COMME JAMAIS ( comprennent ceux qui savent)

0 ITM et session pépite comme dirait Bebop ED.

j’ai tilter un bout (après 3 80/20 de perdus ds la demi heure, on deviens tous faible) ou j’ai senti un peu d’énervement arrivé mais un bon pot gagné ds l’instant m’a vite remis sur les rails. It’s good c’est le point positif on a pas fait voler les jetons . :wink:

Sérieusement le “Bad run” vécu pendant la BVA m’a vraiment bien touché , je m’en rends compte aujourd’hui, dès le premier bad je ne peux m’empêcher de penser au 36000 bads de la BVA et de me dire que ça ne se finira jamais, je suis maudit, je perds mon temps, fuck la school et son BEP je sais que c’est faux et pourtant. . .

J’ai énormément progressé ds mon jeu, sans me vanter, je ne suis pas né de la dernière pluie et je pense avoir des bases solides et plus en mtt micro /low buy in, normal après les coachings de Xeha et la BVA de BOBvegas…
et pourtant ma BK reste bloquée comme jamais depuis maintenant Janvier, il y a eu entre temps le plantage de l’ordi et un break poker, donc on peut dire que ça fait 3 à 4 mois, ce qui représente un peu moins de 1000 jeux, mtts et tickets.
Certes j’ai mangé pas mal, un vrai bad run qui n’est pas encore terminé faut croire mais ça n’explique pas tout.
Il est sur que parfois y’a de quoi se poser des questions , qu’en pensez vous ?

enfin je vais continuer en restant sérieux dans ma démarche poker.
Je pense que ça va être dur et que mentalement va falloir avoir des couilles.

cela dit je suis bien accompagné avec Raiser et grievous, ou encore TIO, Davman, Puma, Bigo et autres collègues qui ont tjr le mots pr m’ encourager.

je compte sur vous pour me soutenir, me conseiller et m’accompagner dans mon délire.

bon grind à tous by

ps : comme je raconte ma life , bah vs savez quoi j’ai une putun de bronchite en ce moment , c’est deguelaaaaaaaaaaaaaaaaasse

Comme d’ hab, ma phrase préférée …

Sinon t ’ as comme dit tarzan :silly:

Lache rien B)