[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur


#1121

Quand j'ai pas la pêche, je regarde ça. Voila mon secret.


#1122

haha je vois que ton run s'améliore dex mdr :stuck_out_tongue:

allez t'as encore la perf à 4 chiffres que tu devais tapper à la BVA et qui traîne dans ton placard, faut juste ranger tes slips et tu vas la trouver :smiley:


#1123

enflure tiens c'est offert dernière main de ce soir à 30 left :


#1124

Jajaja c'est pas de la Bobvegas Académie que t'as besoin c'est de la Chattacadémie xD


#1125

Dur le 80/20 perdu à 30 left :pinch:

Ouais bah y'a pas de doute, c'est à cause de ce genre d'horreur que je vais probablement GU les MTTs, trop un jeu de chattards.
Sick life que celle des joueurs de MTT, je vous admire sérieux, plus ça va moins j'ai l'énergie pour ce format...

Bon toi t'aime te faire mal et t'as bien plus que le niveau donc accroche toi, ça va forcément finir par payer.
En fait je te souhaite même pas GL mais juste d'arrêter de déchatter comme ça, c'est vraiment moche :sick:


#1126


wesh wesh wesh

la tête au fond de l'eau et du sang plein les narine :dry:

bads et mauvaises décisions ne font pas bon ménage.

Je play trop "gamble"je shove trop vite trop tôt, je veux trop et tjr trop en faire et si encore je passai mes all in preflop mais non #minutewhine (sur la session 4x 70/30 play tous perdus, 4x flip play tous perdus ), c'est dur, fuck je vais essayer de mieux faire la prochaine fois .

Il faut vraiment mais vraiment que je play moins vite que je réfléchisse plus sur ces mains charnières qui peuvent vous sortir du mtt, vous tiltez et bousiller votre soirée de grind .


#1127

yop yop

Ces horreurs c'est le pain quotidien en MTT, par contre je pense pas que ce soit juste de la chatte ( même si tu le penses pas vraiment :wink: ) quand tu discutes avec certains joueurs , quand tu les suis que tu vois leurs jeux , sans parler des résultats y'a un vrai edge a prendre en mtt.
Cela dit t'auras beau bien jouer en mtt , va falloir passer entre les balles et devant dame V, c'est une autre histoire .
c'est pas de la chatte qu'il faut , l'important c'est faire le moins d'erreurs possible et j'en fais encore trop.

Il est vrai que je parle "beaucoup" de bads et il est vrai aussi que j'en mange de folie depuis quelques temps mais cela dis je pense et j'en suis sur même qu'a force de travail, de sérieux, ça va , ça peux finir par "payer" et je suis certains aussi que mes déboires s'expliquent aussi par mes erreurs et mes lacunes.

good luck à toi , on va finir par les crush ces mtts.


#1128

... :S


#1129

une fin de mois pas terrible , que dire de plus :unsure:


#1130

:sick: :sick: :sick:
c'est tout moche , j'ai mal joué , j'ai run comme un rom, j'ai beaucoup de taff a faire sur moi même si je veux continuer :angry:


#1131

salut

Yoh un début Juin propre mais rien d’extraordinaire , on a fait quelques TF, un run tjr Beurkish qui un jour me fera faire une crise cardiaque mdr. Je ne me focalise plus déçu comme y'a pas si longtemps, le plus important c'est de garder un bon A game, ceci étant dit j'en parle car ça fait partir du game.

Sinon un jeu en late game retrouvé, une patience aussi , j'ai fini par comprendre qu'on gagne pas un mtt a 20 lefts , les choses se passent plutôt bien pour l'instant , voyons comment le vent va tourner...

Une soirée a play des tickets, je n'avais jamais vraiment essayé mais je trouve ça pas mal, va falloir voir ce que ça va donner sur quelques sessions.

good luck a tous aux tables .

et félicitations VGG à Cami pour sa 7eme place sur le sixmix, on a vibré pour toi.


#1132

Je jette toujours un oeil à ton book, j'aime bien les illustrations (fan de dexter inside) :laugh:

GL !


#1133

OUha je sais pas comment tu fais pour continuer, c'est fou de s'accrocher à ce point;(petit morpion que tu es ; lol)
J'espere qu'un jour tu participeras au million sur wina ou PS et que tu le gagneras , juste pour équilibrer toute cette poisse.


#1134

des lates game qui font mal


#1135

Salut

Je n'ai pas joué beaucoup ces derniers temps, le taff , le beau temps , les copains...
mais ce soir j'avais une grosse envie de play, début de session catastrophique, set up et spews magiques, rien de bien jolie jolie, les seul stacks que je monte sur le comet et le 5Maj, pour finir 10 ème et 12 ème, mais que des mains de meeeeeeeerde a se mettre sous la dents quand tlm shove ses 8 bb en late, vraiment très très frustrante cette soirée .
Sinon content du jeu ds l'ensemble, on continu pépère ...

B) good luck


#1136

Bon, les gains ont l'air de monter doucement mais sûrement, c'est déjà pas mal... en attendant la grosse perf ! :stuck_out_tongue:
GL pour la suite dex ! :wink:


#1137

tj en positif a ce que je vois GG Man ...

J attend la grosse perf avec impatiente pour de felicité :wink:


#1138

BILAN JUIN (un peu en retard :whistle: )

Je n'ai pas beaucoup joué mais on est positif :wink:


#1139

300 000 deep run pr pas grand chose ... :stuck_out_tongue:


#1140

Tu vas chip bientôt vu ta régularité c'est obligatoire