[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Merci a toi dexte pour ton suivis

Sa étais sympas de suivre avec toi cette BVA.

de suivre ton évolution poker que sa soit niveau jeux ou mise en place de tes cessions.
j’ aurais aimé voir une courbes qui fini largement up pour récompenser ton implication et celle de bob vegas…

Mais je ne doute pas que cette series t as fait passer un cap .

Je m’inquiette pas pour toi je sais que tous ce que tu as appris lors de ce challenge porteras ces fruits
rapidement :wink:

Impatient de voir la suite de t as progressions.

gl pour la suite…

Merci a bob vegas pour ce challenge meme si je lui en veut a vie de ne pas m’avoir selectionné lol

Merci pour ce petit bilan dext, c’est toujours sympa de suivre les aventures des copains MTTeurs ! :wink:
Par contre, je vois que tu veux reprendre un peu le CG… rassure-moi, tu continueras quand même à grinder les MTT ? :dry: :huh:

merci dex pour ton bilan ! mais bien sur tio ! il a progressé comme un ouf mais non il va arreter ! :pinch:

YOH all

salut tlm, de retour après 15 jours sans jouer(que c’est bon de temps en temps de ne plus penser poker ), plus que motiv pour perf et jouer son A-game, et pour partager avec vous mes aventures pokeristique … :wink:

Une petite session de reprise ce soir ou j’ai pas vu grand chose et ou je n’ai pas du jouer excessivement bien :stuck_out_tongue:
Un ticket 20€ win sur Wina. :whistle:

Avril:

yop

une petite session et deux TF d’ou je bust KK<AK et AK<AQ pour une 7 et 8 ème place vraiment dommage on était bien …

salut TLM :wink:
Petite session, deux ticket ds la poche et une TF sur PMU .
pr l’instant ça se passe plutot bien , on taff le jeu hors des tables avec de nombreuses reviews et l’ouverture d’un chan “technique” avec Raiser et grievous.

gl all

C’est plutôt positif tout ça ! GG !

Tu disais vouloir reprendre un peu le cash, tu le fait finalement ?

dexter2-hi.jpg

[quote=“davman4444, post:822082”]C’est plutôt positif tout ça ! GG !

Tu disais vouloir reprendre un peu le cash, tu le fait finalement ?[/quote]

Yop all

salut Davman, non je n’ai pas commencé, je veux play sur PMU mais je n’arrive pas a entrer mon code de confirmation, faut que je check ça avec eux, ensuite je dépose ce qui faut et à moi le cg pendant mes heures perdues.

Ce soir bonne session sur le jeu, confiance au top, mais une fin misérable, des deeps en mousse et deux flip AK<22 et AK<JJ perdus en TF ou je sors 6 ème en ayant été cheap du mtt un ptit moment, pas cool.

Enfin c’est positif mais ça reste juste petit , ça ne compte pas…trop.

good luck aux tables

Avril

Salut,

J’ai lâché un peu ton thread, mais reprend définitivement sur les mtt donc je te marque a la culotte sur les corners a partir de maintenant.

Comment ça va mentalement et les résultats?

Tu n’as pas peur que ta nouvelle formation MTT influe sur ton jeu CG et vice versa et qu’au final tu reprenne tes mauvaises habitudes ?

L’après BVA a l’air de plutôt bien se passer, tu repars sur la bonne voie.
GL pour la suite, dex ! :wink:

Coucou :slight_smile:

Le relou de service (moi) vient encore demander des news et éviter que ce topic tombe dans les limbes du fofo ^^
Alors, comment ça ce passe pour toi ? Tes sessions de travailles et de grind ce passent bien ?

Salut PA,
je passe de la part de Dex vous avertir qu’il sera absent encore un moment car tout poissard qu’il est, son PC a laché … encore ! Il devrait être de retour dès la semaine prochaine. :smiley:
On pense à toi Dex’ :cheer:

Et bien à part la chaise qui se casse avec rupture du sacrum, les épaules, les coudes et les poignets fracturés en même temps alors qu’il joue la bulle d’un sat pour le Main des WSOP… j’ai beau cherché et je ne vois pas d’autre bad beat qu’il n’a pas déjà subi :stuck_out_tongue:

être poissard ça ne s’invente pas, c’est tout un art ! Mais bon, ça fait chier quand même :stuck_out_tongue: :laugh:

yo

Un matin je me réveil, je prends ma douche, je bois mon chocolat chaud, j’admire mes petites plaquettes de sang , le soleil brille, les oiseaux chantent, j’ai prévu une grosse session de grind pour ce soir , il est 15h du mat faut que je me speed un peu quand j’allume mon ordi, what comment why mon ordi off à peine allumé, je recommence wtf c’est la même , je re re re re recommence 37 fois et tjr rien, TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT méga tilt…BAD RUN

allo! allo ! copain qui répare les ordi, dieu, patrick bruel…allo!

la suite vous la connaissez… :sick:

Après avoir cru que l’ancien pouvait être réparé j’ai du me résoudre à l’achat d’un nouvel outils de grind.
Du coup j’ai « pour le moment » perdu toutes mes données poker pour la troisième fois, omg.

J’ai profité de ces quelques jours pour faire mon jardin haha, en plus j’étais en vacances (sans ordi) et surtout lire de long en large « le mental au poker » de Jared Tendler qu’un pote m’a offert il y a quelques mois.

Livre hyper intéressant que j’ai réellement aimé lire, du coup j’ai de bonnes pistes pour encore évoluer vers un « mental de fer ».

sérieux je recommande ce livre …

raiser031 ce livre peut, il me semble fonctionner sur l’arabe que je suis… :laugh: :laugh: :laugh:

hormis ce livre, exit le poker, c’était les vacances…rien branler tel était la devise.j’ai réussi ou presque.

On va repartir sur de bonnes bases avec un new ordi et reprendre le poker parce que la je suis en « manque » total. #toxicodupoker

une petite dedicasse à mon grievous pour ses perfs récentes vraiment méritées au vue de son investissement, continus morveux ça dépend que de toi…

good luck à tous aux tables je suis de retour B)

ps: je suis un artiste du badrun, dext « the artist »

La petite dédicace qui fait plaisir !!! Merci zinc’ :fume4:
Mais si je suis là, c’est aussi et surtout grâce à toi. :smiley:

Courage à toi et Good Luck ! Tu vas cartonner. “Tu survis malgré la tempête, tu surnageras une fois celle-ci dissipée !” :evil:

Eh ben j’ai des progrès à faire quand je vois ce PA Book, trop la classe!!
Ta vécu un sick run c’est sur mais imo vu ton niveau de jeu tu devrais être large gagnant en mtt.
Je pense que c’est la sélection des mtts qui est à revoir. Trop de gros field/donkament qui te soumette tellement à la variance…

Bon alors, il marche bien ce nouveau PC ? :dry: :huh:

[quote=“bigomr, post:828368”]Eh ben j’ai des progrès à faire quand je vois ce PA Book, trop la classe!!
Ta vécu un sick run c’est sur mais imo vu ton niveau de jeu tu devrais être large gagnant en mtt.
Je pense que c’est la sélection des mtts qui est à revoir. Trop de gros field/donkament qui te soumette tellement à la variance…[/quote]

Merci Bigo, t’as vu ça le PA book mais y manque les perf pour le décorer comme il faut , niveau sélection des mtts on va voir ça entre autre, y’a aussi un état d’esprit qui doit, qui a changé.

Je sais pas trop , j’ai passé la journée au futuroscope et tout le week a faire des soirée avec les potos, je n’ai joué qu’une petite session de CG qui s’est bien passée, tjr un plaisir le CG.