[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Un autre petit truc pour se mettre la motiv avant de grinder… :wink:

big downswing ! :frowning: good luck . la roue va tourner . beaucoup de grinder on du mal a métriser les émotions en mtt comme moi , c est pour cela que je suis surtout sur le cash game . c est dure de ce faire découper en deux juste juste avant la bulle ! courage la perf est pas loin ! choke dee :wink:

[quote=“dexterreur, post:810819”]
ET comme m’a dit un jour un grand philosophe du poker , j’ai nommé Bobvegas :
“un run ça se retourne et ça s’enc…”
quel poète :stuck_out_tongue: [/quote]

j’admire le franc parler de ce poete dans un langage que tout le monde comprend !

sinon, lache rien, on est tous avec toi, ca va finir par passer !

njnjn_2015-03-09.png

Capture_2015-03-09.PNG

:evil: tuer des chats tuer des chats tuer des chats tuer des chats tuer des chats tuer des chats

ploki.PNG

Replayer Winamax
Replayer Winamax
Replayer Winamax

[quote=« dexterreur, post:811234 »]Replayer Winamax
Replayer Winamax
Replayer Winamax
[/quote]

341734564.gif

T’en es ou gros ?

Mort dans son vomi je crois ! :laugh:

Mort dans son vomi je crois ! :laugh:[/quote]
Mdr ptit con :evil:

ce soir je fais un ptit bilan .

Des moments difficiles , un jeu totalement changé, une prise de risque plus importante, un bad run comme jamais j’ai vu ça (à une époque j’ai cru bad run mais à côté de ça pfffffiou c’est de la nioniotte).

Je suis resté serieux ( pas toujours) mais j’ai essayé de ne pas me broke et je suis assez fier d’avoir tenu 2 mois et demi sans peter, ni la souris, ni le clavier, ni même mon point contre le mur.

Je veux remercier BOB de m’avoir piquer là ou ça fait mal , parceque sans ça je serai resté ds mes pantoufle de comptable :stuck_out_tongue:

Avec les travaux dans la maison , le taff, le poker , GTA (hahah bah faut bien se detendre a tuer des gens quand t’es in tilt ) j’ai accumuler beaucoup de fatigue et de stress, mon jeu en a forcement fait les frais.

Mais aujourd’hui j’aime mon jeu , je play differement, j’essai de cerner les joueurs, de cibler les différents profils, je m’adapte aux tables, un coup loose , un coup nit, enfin bref ça reste a confirmer et j’ai pas mal de taff à faire pr assimiler tous les bons conseils de BOB et XEHA auparavent.

J’ai retrouvé une certaine confiance en moi et ça , ça n’a pas de prix…

Niveau resultat, je repasse positif apres avoir toucher la barre des 300€ de pertes ce moi ci.

Je fini runner up d’un 2€ (lol) a plus de 1K player , un mtt ou j’ai joué je pense l’un de mes meilleur poker pourtant le debut de soiree fu extremement tilant avec un enchainement de BAD ouf mais j’ai gardé mon serieux du début a la fin sur ce mtt , presque chip tt du long mais ce jour là mon adversaire marchait sur l’eau .

Une deuxieme TF sur PP pour 100€ ou je sors 5eme je crois KJ<KT pr un mega pot .

Reste quelques jours avant la fin de la BVA , et je compte bien jouer jusqu’au bout mon meilleur poker.

Ma maison est finie alors je vais avoir un peu plus de repos et de tps pr mon PA book et mon grind , ma parole que ça va faire mal.

J’ai une rage de fou … :evil:

je tiens aussi à féliciter mes collègues qui ont tous su progresser, partager et perf comme il faut .

j’en place une aussi pour Grievous, ce petit con va faire des dégats ds le futur …parole de dext.

et une speciale pour Davman4444, merci man

et une autre speciale pr mon bro Raiser, hey gros de grandes choses nous attendent si on reste serieux dans nos affaires.

VGG !!! B)
Tu récoltes enfin ce que tu mérites, p*****. Je croise les doigts pour que ce putain de run se soit effectivement retourné pcq là … va y’avoir une de ces boucheries humaines à venir. Laissons ton Passager Noir s’exprimer et admirons le travail ! :evil:
Gros GL pour la suite Dex’ ! :laugh:

Et ben, quelques jolis résultats ! De la TF et du gain à 3 chiffres ! VGG dex ! B)

Bravo mec pour tes résultats!

Bah voilà, ça fait plaisir de te lire et de constater que tout s’arrange pour toi ! BK qui monte lentement mais surement, problème de tilt qui se corrige, c’est vraiment cool !

Question subsidiaire, tu me le recommande le Xeester ?

[quote=“davman4444, post:815397”]Bah voilà, ça fait plaisir de te lire et de constater que tout s’arrange pour toi ! BK qui monte lentement mais surement, problème de tilt qui se corrige, c’est vraiment cool !

Question subsidiaire, tu me le recommande le Xeester ?[/quote]

en cg non c’est pas top, en mtt aucun soucis .

[quote=“dexterreur, post:815420”][quote=“davman4444, post:815397”]Bah voilà, ça fait plaisir de te lire et de constater que tout s’arrange pour toi ! BK qui monte lentement mais surement, problème de tilt qui se corrige, c’est vraiment cool !

Question subsidiaire, tu me le recommande le Xeester ?[/quote]

en cg non c’est pas top, en mtt aucun soucis .[/quote]

Je vois pas comment on peut conseiller Xeester Dext !

Tu peux pas travailler ton jeu en profondeur, c’est infâme…

[quote=“Xeha, post:815443”][quote=“dexterreur, post:815420”][quote=“davman4444, post:815397”]Bah voilà, ça fait plaisir de te lire et de constater que tout s’arrange pour toi ! BK qui monte lentement mais surement, problème de tilt qui se corrige, c’est vraiment cool !

Question subsidiaire, tu me le recommande le Xeester ?[/quote]

en cg non c’est pas top, en mtt aucun soucis .[/quote]

Je vois pas comment on peut conseiller Xeester Dext !

Tu peux pas travailler ton jeu en profondeur, c’est infâme…[/quote]

bah si tu joues pr le fun si :stuck_out_tongue: j’aurai du ajouter pr le multi room c’est nickel.
sinon c’est sur que si tu veux taffer ton jeux sur tes stats c’est de la MERDE , JE CONFIRME.
perso j’ai HM2 aussi pour les stats mais xeester fonctionne mieux quand tu multi room , HM2 galère lui .

alors j 'ai jouer les 3 derniere session de ma bva avant l’ultime session de dimanche .

un run de malade , j’ai loss 3 fois AA<KK preflop sur la derniere session , du coup tiiilt mega et casque audio en miette lol

on fini la BVA et on prendra des vacances poker , pour aller play a la belotte .

j’ avoue que si Grievous n’avait pas été chez moi les deux session precedente , j’aurai surement peté le casque avant …beurk

cela dit merci BOB pour ces quelques mots qui réconforte

bva2.PNG

quelques sessions horribles :dry:

bilan Mars

Un mois positif loooooooooooooooooooooooooooool :wink:
on sait ou on va , on va finir par y arriver …

j’avais a coeur de bien finir ce moi mais tu peux pas test Dame V .

hate d’en découdre le moi prochain…

[quote=« dexterreur, post:817865 »][center] bilan BOBVEGAS Académie[/center]

dexterseason89finalpromopostermichaelchalldeaddeathshowtime.jpg

bva2sh.PNG

yoh

hé bien j’ai souffert…

On fini cette BVA2 negatif de quelques « € » mais bien positif en « poker ».

premièrement , un gros merci a Bobvegas pour l’ensemble des choses qu’il a pu nous, me transmettre durant ces 3 Mois .

Il a donné à mon jeu , ce côté « renard » et cette identité qui lui manquait.

Il m’a piqué ds mon amour propre, poussé ds mes retranchements et sorti de mon ptit confort…

Pris ds les tourments du bad run ( le vrai cette fois) j’ai souffert , mal joué, tilté, j’ai kiffé aussi, bien joué, motivé, concentré, j’ai connu des hauts et pas mal de bas.

Puisque ds le mauvais y’a du bon aussi , je suis plutôt content de ne pas me broke sur ces 3 mois , env -70€ sur la BVA autrement dit quedal.Les 3 prochains mois vont être "SPORT"mais #onadesprojets .

Je pense avoir progressé et passé un level ds tt les compartiments de mon jeu, exit les vices de comptable du poker, cela dit attention dext a ne pas « trop » cliquer sur le boutons.

la vision du tracker est différentes et celle de mon poker , de son organisation à long terme aussi.

On va continué a bosser son jeu avec les collègues, reprendre un peu le CG en 10/25 et remplir les caisses

Merci à tous ceux qui ns ont encouragés , suivis tt du long …ty

big up aux collègues de la BVA , Gilles, Rob et Loïc.

à bientot… sur les tables

Cette nuit, c’est la bonne et cela va recommencer encore et encore. Cela doit recommencer. Quelle douce nuit…