[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Alors Dex, t’en est ou ?

déchatte, tilt , broke , fuck la BVA… vive le ski…

Capture_2015-02-14.PNG

yoh PA

En ce moment entre la copine , le taff , le poker et les travaux de rénovation de la maison j’ai plus une minute a moi, du coup j’ai mis PA un peu de coté le tps d’y voir plus clair .

Niveau poker , c’est pas folichon , négatif sur ce moi, j’empile les bads a faire pleurer chuck norris, niveau jeu c’est bien mieux, plus ludique, pas mal de nouvelles choses a assimiler et mettre en pratique , le jeu sans carte pr exemple avec du stack.

Malgré tt en pleine confiance, avec 4 tf sur mes dernières sessions, une nano win dc je suis bien conscient que sans ce run un peu moche, cela serait bien mieux, tampis ou tent mieux en attendant je boss mon jeu et ça devrait payer quand les vents tourneront …

J’ai eu quand même un gros down au niveau du moral pendant quelques jours avec une grosse impression de gachis, apres une ptite review avec Raiser que je remercie, j’ai pu voir que je changeai trop mon jeu et que je jouai avec le “frein à main”.
Mais c’est rentré ds l’ordre , qu’une envie continuer continuer continuer …

Fevrier:
BI : 419€
MTT :78
ITM : 12/78(15.3%)
tickets : 0/5
gains/pertes: - 121.51 €

Tkt pas pour le run, le principal c’est de garder le moral pour ne pas faire des erreurs en tilt ce qui ne ferait qu’empirer les choses. Sois Patient man ! ça va payer :smiley:

GL !

comme dirait l’autre , les sessions se suivent et se ressemblent niveau résultats…

je ne sais pas si le petrole se trouve au bout mais je creuse :wink: :stuck_out_tongue:

cette semaine faire plus de tickets et plus de volume si possible :violence1:

Fevrier:
BI : 460.66€
MTT :83
ITM : 12/83(14.45%)
tickets : 1/9
gains/pertes: - 155.17 €

Yoh PA

ALors alors , en premier un VGG à raiser pr sa win sur le booster.

De mon coté , j’ai fait quelques TF mais rien d’extraordinaire, je run tjr pas top mais les améliorations apportées par Bobvegas à mon jeu me permettent d’être plus “dangereux”, plus en place, donc sur les dernières sessions j’ai gagné pas mal de confiance en moi .

Je me sens clairement plus fort et moins dépendant du run et des cartes.

Les deux sessions avec Bobvegas et Cami ont été très instructives, Personnellement cela m’a permis de “comprendre” pas mal de chose sur les dyna , les phases du mtt, le thinking process.

voyons la suite , est ce que je tiens le bon bout ? :wink:

hujhjpoki.PNG

comment ne pas perdre la tête serré par des bras audacieux …

kkkk.PNG

P’tain ça fait un sacré bail que je ne suis pas passé voir les PA-book (je manque cruellement de temps)… du coup, je viens voir si ça passe comme tu veux dex (un peu dans le négatif pour ce mois-ci à ce que je vois :S ).

Bon ben du coup, il te restre 3 jours pour perfer et repasser dans le positif. :stuck_out_tongue:

GL mec ! :wink:

Merci Tio , et à tout ceux qui viennent m’encourager , me soutenir it’s good :blush:

quelques sessions qui se passent , un peu mieux , merci qui ?

raiser et bob.

c’est bon pr le moral et l’envie …

fev.PNG

“March Will be your !” … :whistle:

Ben c’est cool tout ça ! Heureux de voir que ça tourne pour toi croise les doigts ! :slight_smile:

Salut Dexterreur,

Bon d’habitude j’aime pas trop les séries TV, mais la le premier épisode de dexterreur sur la chaîne PA j’ai bien accroché !

Je vais me faire une joie de suivre les autres EP ! à bientôt et bon grind :slight_smile:

yoh

petit bilan du moi de Février , break even quasi , un run a vous en degouter du poker …
pas grand chose a dire , tu as beau bosser ton poker si tu passe pas tes 70/30 et tes 80/20 (je parle pas de flip :wink: ) en demi bah tu peux juste pas cruch …

c’est fou comme ça me fait chier
Meme si ce n’est pas vrai , beaucoup de taff pr pas grand chose au final.


YOH
bon bah c’est le jour de la marmotte…

j’en parle ds le post precedent , pot du CL en late game:

[spoiler][/spoiler]

pour une fois que je play un 20 boules, que je late reg pr jouer a peine 10 mains lolilol :
[spoiler][/spoiler]

moi qui me faisait une joie de faire cette BVA, j’avoue j’en ai marre…et ce n’est pas les 200€ de perdu qui me gène mais bien ce ptit truc sans lequel on ne gagne pas de mtt , LACHATTEAPAPA :angry:

quand je compare aux autres membres de la BVA, j’ai même honte :unsure:

[quote=“dexterreur, post:810524”]moi qui me faisait une joie de faire cette BVA, j’avoue j’en ai marre…et ce n’est pas les 200€ de perdu qui me gène mais bien ce ptit truc sans lequel on ne gagne pas de mtt , LACHATTEAPAPA :angry:

quand je compare aux autres membres de la BVA, j’ai même honte :unsure: [/quote]Allez mec, lâche rien ! C’est clair que ça pique toujours de perdre des 80/20, des 70/30 (et même des CF) pour des pots importants qui te mettraient bien pour aller chercher une perf… et je comprends que tu puisses en avoir plein le cul parce que tu es dans une période où rien ne passe, alors qu’avec un petit peu de chatte ça pourrait perfer grave (je connais ça, la dure loi des MTT… bon sauf que moi, je ne bosse pas mon jeu donc des fois, c’est aussi parce que je fais un peu de la merde :whistle: ).

Mais accroche-toi bordel ! Tu as du potentiel ! Et puis la Team BVA va aussi te soutenir dans cette période de badrun !
Tu vas finir par renouer avec la victoire (ou tout au moins la perf) ! :wink:

Un gros GL mec ! Et puis bordel de merde, avec toi, il y a toujours le…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dex,

TU ne peux pas lâcher l’affaire, non pas que tu n’a pas le droit (tu l’a tout à fait) mais que tu es un gars qui en veut ! Ton “souci” c’est peut-être, le mental. Pourquoi ne pas faire une vidéo de ton jeu et la poster ici ?
Bon c’est surement une idée à la con mais pense-y !

cit03_2015-03-07.png
yo

petite session hyper hard au départ mais qui fini modestement positive…

ou je trouve le moyen de manger sur ma première main de l’xtra, winamax m’en veux faut croire…

sans compter le reste :stuck_out_tongue:

0603.PNG

[quote=“davman4444, post:810766”]Dex,

TU ne peux pas lâcher l’affaire[/quote]

en premier MERCI pour vos mess les mans ça fait tjr grand plaisir et c’est encourageant.

je ne cache rien sur ce PA book donc quand ça ne va pas je le dis, quand je joue comme une pine pareil…mon post n’était pas du whine( même si j’aime bien whine c’est sympa comme concept, tu sais que personne n’y peux rien mais tu en parles à tlm), juste un constat sur ce que peux ressentir tout joueur de mtt dans cette situation.

pour vous rep les fwère, NON NON je ne lâche rien, c’est dead,ni aujourd’hui ni demain ni ensuite, ça c’est sûr et certain.

C’est vrai qu’en relisant le poste on peut croire que j’ai déjà accroché ma corde et que je suis au bout du rouleau nerveusement mais non non ça va j’ai de la marge même si pour être honnète y’a eu des sessions … difficiles voir très difficiles :sick: .

Comme je le disais c’est juste saoulant et décourageant, même si tout joueur de mtt y est passé ou y passera et repassera…

C’est une accumulation de mauvais coups et un raz le bol qui en découle…après il est vrai que je me suis bien bien trop focalisé dessus (les bads) pendant une période (surement du aussi à la BVA) et ça n’a rien de bon (quoique avec tout cela , je vais finir shark mental), vaut mieux se concentrer a bien jouer ses coups, à kiffer, le vent finira par tourner … ou pas :wink:

Même si il ya du tilt, d’injustice principalement, j’aurai pu partir en gros tilt (du genre c’est de la triche BABA et open shove J2o 50bb deep) et broke la roll, peter ma souris ou tuer des chats par exemple mais je suis arrivé à maintenir le truc plus ou moins , et j’en tire une certaine satisfaction.

Et puis après tout il suffit d’une bonne belle perf et on en parlera plus…

ET comme m’a dit un jour un grand philosophe du poker , j’ai nommé Bobvegas :
“un run ça se retourne et ça s’enc…”
quel poète :stuck_out_tongue:

en passant merci aussi à Raiser , Grievous , et les collègues la bva pr le soutien :kiss: :kiss: :kiss:

peace and love

good luck meeeee :wink:

:stuck_out_tongue: :wink:

Et un petit coup de Conan pour se motiver !