[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

moi j’ écoute le coach :wink:

ça va venir ça va venir…tout doucement :stuck_out_tongue:

Janvier:
BI : 377€
MTT : 52
ITM : 14/52(26.92%)
tickets : 1/7
gains/pertes: + 138.48 €

kjiuytre.png

Après deux bulles et quelques 80/20 de perdus
méchamment mais méchamment tilté de cette aprem DE MERDE…

vraiment pas ma journée après ça reste standard y’a des jours sans…on fera mieux demain (ou pas)

[spoiler]LES DEUX PLUS CHOLIES :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=2163313&p=9073eeb0
[17:23:10] Dexterreur: Visualisation et taggage

ko.PNG

gdfg.PNG

Janvier:
BI : 425€
MTT : 65
ITM : 14/65(21.53%)
tickets : 1/7
gains/pertes: + 50.48 €

une grosse amelioriation sur mon jeu …continuer ds ce sens ce soir .session perdante mais c’est pas la fin du monde.
jouer bien la seule chose qui m’interesse, les résultats ça vient avec.

heu si dame pipi, variance voulait bien aller ken sa daronne ça m’arrangerait …

Janvier:
BI : 512€
MTT : 71
ITM : 15/71(21.12%)
tickets : 1/8
gains/pertes: + 15.63 €

Une tf frustrante ou je joue un premier CF en BVB avec un short A7s<QK, je loss. Puis un 2eme CF vs un autre short JJ<AQ puis après être retombé a 7bb a 4 left puis remonté je perds mon 3eme CF KJ<33 J au flop , 3 river pr finir 4 eme.

Cela dit les demi, je me suis appliqué a mettre un point d honneur a ne pas me laisser faire, à tenter , à réfléchir à chaque spot et j’ai pu monter un gros stack pr commencer la TF CL, la suite vs la connaissez déjà mais c’est pr moi très encourageant… B)

Janvier:
BI : 512€
MTT : 80
ITM : 18/80(22.50%)
tickets : 1/9
gains/pertes: + 197.98 €

Continue comme ça Dex, ça va payer ! T’as le Skill et un Coach en or. Des TF t’en aura d’autres bien assez vite. Allez GL champion. :smiley:
(ouai je sais ça fait un bail :stuck_out_tongue: )

frustré, dégoutté, blasé mais déterminé.

Un “run” juste horrible qui vient pourrir ma BVA, le début en ts cas et ça fait mal, ça fait chier que j’en met partout. :stuck_out_tongue:
on arrive même a perdre deux 95/5 de suite , i’m a champion.
Bon cela dit il est vrai qu’actuellement j’essai d’être plus aggro, de play plus de mains, de chercher des spots de bluff et du coup ça donne à mon jeux plus de variance dc forcement moins d’itm ( actuellement en chute libre) et un peu plus de bads et autres.

Au delà de ça content du jeux , des plays , des expérimentations , fuck le reste.
Niv BK on stagne ,les micros montagnes russe :wink:

Janvier:
BI : 788€
MTT : 119
ITM : 20/119(16.80%)
tickets : 2/16
gains/pertes: + 70.49€

Alors j’ai perdu quelques donné sur mon tracker je ne sais comment , à ce propos xeester c’est tout moisi, merci aurevoir monsieur , mais ce putun de hm2 me mélange les hud entre wina et party je ne comprend rien à rien .
Si quelqu’un sait comment arrangé cela qu’il n’hesite pas à me le dire , je suis ton amis :kiss:

bref une semaine plutot difficile avec une chute des itm et une chute de la BK on passe ds le negatif de peut etre une centaine d’euros, j’attend la mise a jour de sharkscope pr savoir :wink:

Plus cette semaine quelques coupures internet st venu pourrir mes sessions et j’ai attrapé une putun de grippe de merde, malade comme un chien depuis samedi mais là ça va mieux ptit à ptit . au fond du trou Dext. :sick:

A tres bientôt pr une petite MAJ

Faut pas mettre la langue , ça évite les microbes…

courage dext.

tu vas nous remonter sa en un rien de temps

SESSION STANDARD …

bilan Janvier

Un mois plus que DUR DUR :ohmy:

En premier lieu un chti bad run qui a encore du mal a me lacher, de très mauvaises sessions mal joué et une putun de grippe.

C’est même incroyable ce que je peux me décevoir des fois…

Une forte impression de progrès tjr et une confiance en moi un peu en berne.

Un mois négatif , le premier depuis aout dernier mais rien de dramatique .

Au niveau de la bobvegas je fais office de petit poucet , tous st positif moi je rame encore ds les profondeur de la fishitude à croire .

gl et à bientot sur les tables… B)

ps: je voulais en profiter pr féliciter Xeha pr sa nomination en tant que de coach et pr cette première vidéo qui devrait annoncer une futur serie “en or”. VGG bro

Yo :slight_smile:
Courage mec, ça va passer sans que tu te rendes compte de rien. C’est bien parce que les 2 choses qui te posent vraiment problème, le badrun et la grippe, ont sait qu’elles partiront rapidement :wink: !

Allez, GL pour remonter ça mais honnetement j’me fais pas de soucis !

[spoiler] :violence1: [/spoiler]

y’a du mieux mais le run est tjr pas top 1/6 niveau flips et 3/6 sur les 70/30, comme dirait bob " il faut te faire désenvouter "

Fevrier:
BI : 52€
MTT : 9
ITM : 1/9(11.11%)
tickets : 0
gains/pertes: - 28.80 €

yep cool si sa commence a remonter …

tienkiette la variance PEUT pas être contre toi h24 :slight_smile:

[quote=“netaligator, post:802360”]yep cool si sa commence a remonter …

t’inquiètes pas la variance PEUT pas être contre toi h24 :)[/quote]

de août a fin décembre j’ai pas eu ce soucis de run , c’était standard B) .

Là c’est un peut plus difficile sachant qu’en plus “y’a comme un gachis de ma bva” mais reste deux mois si je ne me broke pas :unsure:

cela dit j’ai confiance en moi , mon jeu se met en place , le principal c’est de ne pas play avec la “boule au ventre”, chaque session doit être prise indépendamment de l’autre, pas se focus sur les bad mais sur les plays ( même si j’aime bien whine auprès des collègues , ils st si choux avec leurs encouragements :stuck_out_tongue: ) et au delà du run j’ai surement mal joué quelques sessions et d’autre ou j’ai joué dans de mauvaises conditions (grippe dalleur j’aurai pas du le faire mais trop envie de jouer tox que je suis ) donc si j’ai down c’est du 50/50 entre mauvais play, apprentissage/badrun.

dc on va s’y remettre a fond dedans et tacher de faire un bon mois…

gestion de bankroll s il faut…
prend tes tickets pour faire des lows field
sur les 10€ et 20€ histoire de remonter sa après go gros field :wink:

:bye2:

Fevrier:
BI : 100€
MTT : 17
ITM : 1/17
tickets : 0/2
gains/pertes: - 76.80 €

:blush:

Fevrier:
BI : 142€
MTT : 27
ITM : 2/27
tickets : 0/2
gains/pertes: - 91.43 €

Tu run pas très bien en ce moment mais ça vas passer !