[PA BOOK] Cash Game sur le .com - 2e Année

Aucune raison, j’ai misé comme un abrutis sans réfléchir, j’ai précisé au début du post, c’est des spews dont je suis pas fier ^^ ça m’arrive trop souvent ces temps-ci. C’est parce que je ne faisais plus mes hh mentales, mes bons échauffements et mes cooldowns, grave erreur.

Oui entièrement d’accord, encore une fois je suis pas fier car je connais ce principe, tu m’en as encore parlé dans une main précédente, mais in-game mon cerveaux a vrillé sur ces 3 mains.

Surtout que le mec pot et que les mecs sizent en fonction de leur mains.

Je pense aussi.

D’ailleurs depuis que je suis redescendu de limite, les résultats ne sont pas ouf non plus. J’aurais pas eu un winrate de fou en jouant mon A-Game mais si je décompte tous les spews je serais au moins dans le positif.

1 « J'aime »

Comme je t ai dis reprends un jeu simple vs fish sur 4 tables normales sur bwin ou ladbrokes tu verras la confiance va vite revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, pour avoir un peu lu tes résultats récemment, j’ai l’impression que depuis ton down tu essaies de « te refaire » en forçant pas mal de spots. L’agressivité paye mais j’ai juste l’impression que tu veux gagner tous les pots quitte à t’empaler contre des ranges trop strong ou en misant dès que tu as le moindre bout d’équité.

Je pense que tu devrais plus choisir tes spots et t’attaquer à des ranges faibles/capées

1 « J'aime »

J’ai pas vraiment cette impression, peut être que je me voile la face, mais je ne crois pas que l’argent m’affecte à ces limites, sinon je jouerais en tables regular ou c’est beaucoup plus facile.

Ouai j’abuse un peu ces derniers jours, je test des trucs que j’ai vu dans des vidéos de joueurs gagnants dans mon format sur twitch, mais j’applique mal. Sauf les quelques spews que j’ai posté ici, en générale j’attaque surtout les ranges que je pense faibles/capée, mais entre ce que je pense et la réalité il y a parfois un monde de différence ^^

Enfin bref, je suis encore loin de crush la zoom (je tourne autour de breakeven en zoom 10) mais même si ça me prend 10 ans m’en fou j’y arriverais :nerd_face:

Un mec que je suis sur twitch a réussis à faire une montée de zoom 10 à zoom 100 sur ggpoker le tout en vidéo, parfois il passe 300k mains à une limite avant de la battre. Il joue et bosse le jeu full time ce que je ne peux pas faire, du coup ça me prendra beaucoup plus de temps, mais ça donne espoir de voir des gars comme ça qui partagent tout.

2 « J'aime »

Si tu veux faire la base du (bon) winrate, commence par attaquer uniquement les ranges faibles et oublie le terme de range capée qui est en général la première étape pour un bon spew. :wink:

4 « J'aime »

Au lieu de tout essayer d’appliquer les concepts d’un coup, essaye pendant ta session de te concentrer sur un seul concept à la fois par exemple attaquer les range de check de OOP quand il est l’agresseur preflop, essayer de voir si ce vilain va défendre assez en général dans cette ligne, et sur ce spot la, es ce qu’il va défendre correctement.

si flop oui comment il défend la turn. Ensuite, lors de ta session suivante, tu passes à un autre concept, et si tu sens que tu ne maîtrise pas parfaitement un concept d’une session précédente alors tu repars en arrière.

post session, tu peux revoir les mains des ligne des concepts. Et voir si tu as bien compris le truc.
Si tu fais ça, tu devrais je pense vite crush la limite.

1 « J'aime »

Tu veux bien donner son Twitch, j’aimerai bien aller voir ça.

1 « J'aime »

+1

Voici: Twitch

2 « J'aime »

Si t’es insomniaque, t’as de quoi faire sur sa chaine YT :astonished:

1 « J'aime »

Main 1:

Sans déconner, une raison de call vs un reg standard de NL10? Le seul value cut que je vois serais 88 mais ça ne suffis pas. Les bluffs n’en parlons même pas… (edit: à mon avis je dois raise plus cher flop)

Main 2:

Je ne connaissais pas vilain à ce moment là, mais après avoir rejoué quelques coups contre lui par après, c’est un joueur over aggro. Ici admettons qu’on soit vs un reg standard (j’ai faillis raise AI instinctivement, mais je me suis ravisé), quand il 3baba il représente set+, il ne value pas si cher TP, overpaires… Une raison de bluffcatch ou raise bluff d’après vous?

M1: flop plus cher comme tu dis. Turn pourquoi t’ovb pas là? J’ai envie de tout lui prendre et les SPR sont petits. C’est une grosse briquasse, il représente rien, je ne fold pas.

M2:

pourquoi pas ?
Le pb des boards mono en low (je parle de mon expérience), les gens ne les slowplay pas, surtout OOP. Si tu veux prendre le bluff, je pense que la line x/r flop, b turn, shove river passera plus.

1 « J'aime »

Sur le moment, je me suis dit que 3/4 était mieux car il a des straigths et set sup. Peut être que l’overbet est mieux, je ne sais pas. Mais clairement je doit raise plus cher flop.

Pourquoi il ne représente rien d’après toi? Pour moi il représente ce qu’il a, Q9, JJ.

Tu envoies un parpaing avec TP et overpaires ici? Tu vas te faire payer par quoi?

si t’as JJ et qu’on te raise si small flop, t’as pas envie de prendre un peu de value ?

e/ je viens de voir qu’il t’a montré ses cartes. Son play me parait étrange (je pense mauvais), bon read alors., GG.

Une TP moins bien kickée ou une TP.

1 « J'aime »

Je pense qu’ingame je call flop et raise turn pour le laisser bluffer une street de plus vu que je bloque la TP.

M1 quel gâchis de x/r aussi peu cher avec middle set sur ce board, go 5x toi qui est du côté super aggro de la force ces derniers temps en +
As played la turn est tres bonne pour toi ça connecte bien tu peux avoir des 97s par exemple et lui a priori n a pas open cette main a cette position, bref bonne carte pour ta range, overbet moi cette turn! Sans cœurs en main en + tu value tous ses FD
As played easy call.
Tu t es fais rekt par ses 3 combos d overset GG a lui.

M2 as played easy call river. On peut aussi penser à X/shove all in avec le bloqueur nut flush mais je préfère faire ca sans avoir de paire sur le board. La on est en situation de bluff catch avec 2ème paire c est peut être mieux de call.

1 « J'aime »

Easy à ce point? La GTO est déjà plus du coté fold de la force river, et le field est plutôt strong en général sur les 3 barrels de early position.

Même pas tant que ça, en vrai je post surtout mes spews et les mains ou je fais des conneries mais c’est pas vraiment représentatif de mon jeu. Je pense même être un paillasson parfois, d’ailleurs ma redline se casse grave la gueule en rush and cash 10.

La red line en micro/low, je serai curieux d’en voir une qui crush sur un sample de 100k+ h

Avec un field qui underbluff en x/r, underbluff les raise turn, underbluff à mort la river, je pense que c’est plutôt un avantage de savoir overfold que jouer les CS.

2 « J'aime »