[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

News en direct, Cami est en ce moment même en train de 3barrel bluff [strike]sous le bureau[/strike] en face de son interlocuteur, ça a l’air de passer izy.

AHahahah c’est quoi ce tacle qui sort de nulle part??

[quote=“Gorasumen, post:830875”]Je viens de lire les 31 pages :slight_smile:
C’était fort intéressant (en vrai ça va vite à lire), un joli parcours.

Par contre aucun retour sur tes tournois lives ou peut-être sont-ils dans d’autres sections ? Car pour un cliqueur comme toi, ça doit changer d’être en live.

Sinon GL pour ton BTS :)[/quote]

J’ai fait très peu de live, et a part l’EPT ou j’ai quand meme joué 2 jours. j’ai jamais passé le level 5.

Ahah nan mais c’était juste pour alimenter un peu ce PA Book 2 sick degen B)

Des news mec ?

Un petit CR du sixmix et de l’avancement de ta BR online ?

T’as ship la fièvre ou pas? j’ai coupé tu étais archi CL.

plop

t’aimes les sujets qui fâchent toi hein :smiley:
[strike]
runner up[/strike]oups 4eme :whistle:

°+°

plop

t’aimes les sujets qui fâchent toi hein :smiley:

runner up

°+°[/quote]

Lol, je croyais que t’allais m’annoncer 9eme^^

Runner UP et ça pleure?

Wtf… :laugh:

plop

t’aimes les sujets qui fâchent toi hein :smiley:

runner up

°+°[/quote]

Lol, je croyais que t’allais m’annoncer 9eme^^

Runner UP et ça pleure?

Wtf… :laugh:[/quote]

plop

j’ai pas dit qu’il pleurait :slight_smile:

je le laisserais donner son ressenti, et s’il veut mon propos à ce sujet en même temps. C’est à lui qu’appartient la vérité :slight_smile:

°+°

Bah quoi qu’il en soit je dis GG et c’est pour moi une sick perf (même si bah oauis, c’est toujours frustrant de NE PAS GAGNER le tournoi surtout quand tu es 2 left^^)

Moi ce que je vois, c’est la régularité. Même une machine elle n’y arrive pas.

GG Camilero.

Sinon, de quelle galaxie lointaine viens tu?

[quote=“booba, post:839516”]
Sinon, de quelle galaxie lointaine viens tu?[/quote]

[attachment]les-gardiens-de-la-galaxie.png[/attachment]

Yop les zamis.

Pour le sismix, très bonne expérience .
Le Day 1 j’ai déroulé sur une table hyper weak.
Le Day 2 je passe 2 gros flips dans des gros pots pour ma survie . Mais j’ai globalement defoncé mes tables notamment la dernière ou j’ai eu 2 “faux” set up en ma faveur qui m’ont fait décollé.

Day 3 j’ai run dégueulasse j’ai fait pas mal d’erreur je suis tombé très short… finalement je fais 7—> 20bb sans showdown. Je KK>JJ pour passer à 40bb. Ensuite les tables ont été assez tough. Je me suis bien maintenu… et pis y a eu ce set up.

Sur le côté fiesta c’etait pas ouf. Les bouteilles étaient plus cheres qu’à Paris, y avait un tas de meufs tarifées…

Pour la partie online j’ai 5k posé sur les rooms. 1k5 sur un pote à Vegas, et 1k5 dispo reload. En sachant que j’ai pas besoin de cashout d’ici à septembre.

Heu hier soir je fais 4eme de la fièvre et 2eme du 6max 50 de ps. Je prends 1k7 sur les 2 .

Depuis le retour de Kech 4 sessions, 5 tf , mais pas encore de victoire d’où ma frustration en ce moment. Mais avec du recul je suis plutôt satisfait de mon niveau de jeu.

Je t’ai suivi sur La Fièvre, j’avais un pote qui était à 18 left. Quand j’ai vu que tu étais CL, j’ai dit à mon pote : " t’es pas dans la merde " !
T’as bouffé ta table et j’ai pas mal aimé ta stratégie de limp en BvB face à un reg. Malheureusement je n’ai pas pu suivre la TF !

GG en tout cas pour cette régularité :wink:

[quote=“camilero31, post:839539”]Heu hier soir je fais 4eme de la fièvre et 2eme du 6max 50 de ps. Je prends 1k7 sur les 2 .

Depuis le retour de Kech 4 sessions, 5 tf , mais pas encore de victoire d’où ma frustration en ce moment. Mais avec du recul je suis plutôt satisfait de mon niveau de jeu.[/quote]L’éternel insatisafait ! :laugh: :stuck_out_tongue:
En même temps, c’est avec cet état d’esprit qu’on atteint les sommets ! :wink:

GL pour la suite, Cami !

i42cimgpsh_orig.png

Voila le mois de juin s’achève, j’ai envoyé un beau volume et le seul sentiment qui ressort c’est la frustration.
Comme vous pouvez le voir sur l’image, une accumulation de 3eme place qui rapporte très peu d’argent, et permettent simplement de sauver une session.

Je pense qu’il n’y a pas de hasard, mon jeu est clairement mauvais a 3 left, donc on va travailler dur pour régler ça et mettre une rouste à Benjamin Shal

Pas de WIn mais joli mois de Juin quand même :slight_smile:

Bonne chance pour ton challenge, je vais suivre ça avec attention !!! B) B)

GL cami!! B) in avc plaisir^^

Petit field, party ?

nope sur wina essentiellement