[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Coucou la comapagnie, (surement la pire phrase d’intro ever)

Alors le bilain est positif, financièrerement on doit être break even ou up d’un petit K€ max, donc sur ce point rien de folichon, par contre je suis hyper satisfait de mon niveau de jeu. J’ai l’impression de faire peu d’erreur, d’être vraiment solide.

En plus des MTTs je fais un peu de cg, et franchement je me régale. J’epsère que ça va continuer a bien se passer et que je pourrai m’appuyer sur ce format dorénavant.

[quote=“camilero31, post:821853”]

Hum préflop, c’était dans ma logique du soir, ici je considère que je suis devant son range, mais j’ai pas envie de m’empaler sur TT+ AK.

flop ça change pas trop la donne, et c’est un flop qui frappe plus mon range que le sien, donc je considère qu’il va pas multi barrel Axo KQ des mains du style.

turn; je pense qu’il va check tout son range, donc certe il check back des Jx, mais aussi QQ+, et des showdown faibles.

river: mon range comporte pas mal de full, tous les Jx. et je décide de bluff.

je ne dis pas que c’est bien joué, flop c’est trop close j’aurais pu fold. river le bluff semble ok pour en avoir discuté avec pas mal de regs.[/quote]

Ouais c’est surtout Flop que c’est à mon avis vraiment pas bon de X/C et ça doit pas être close.

As played River est assez cohérent.

GL dans ce que tu entreprends :wink:

J’ai ce problème récurrent. Quand je softplay preflop un AQ/ AK en pensant dominer la range de vilain. J’ai bcp de mal à fold sur le cbet qques soit le board.

Hello all petit feedback après une grosse semaine de grind.

ALors tout d’abord un point sur les MTTs:

Je suis globalement satisfait de mon jeu, notamment en full ring ou je me sens vraiment à l’aise, ou je fais peu d’erreur. Malheureusement le manque de confiance en late game me paralyse et m’empeche de jouer a fond ou de prendre l’ensemble des spots que je devrai prendre.
Bizarrement j’éprouve pas mal de difficultés en 6max, la ou je me régale normalement, probablement car il y a plus de dynamique, et que mon manque de confiance actuelle m’empêche des les appréhender de la meilleure des manières.

Cependant avec 2 tf en 1 semaine, la confiance revient peu à peu, et j’espère avoir le déclic le plus rapidement possible pour retrouver des perfs digne de ce nom.

EN parallèle des MTTs je me suis lancé dans le cashgame:

J’ai joué 12Kh en une dizaine de jour, en 7 sessions. Je mix entre la NL50 et la NL100. J’y prends énormément de plaisir et c’est l’essentiel.
Cependant je me rends compte de pas mal de lacune, et meme si le résultat financier n’est pas au rendez-vous, j’estime que ça m’aide dans ma progression et que ça améliore considérablement mon niveau de jeu en MTT.
Il me reste des heures coaching avec Vuong, et si des joueurs de NL 50+ passent sur ce thread et sont intéressé pour echanger avec moi ce sera avec plaisir :slight_smile:

Je tiens d’ailleurs à remercier surferpro et Benjamin Shal qui répondent très gentiment à mes différentes questions qui doivent surement être idiote assez souvent.

Salut cami deja GG pour toutes perfs obtenues en MTT ! Je suis un peu dans ton cas je me remet un peu plus serieux au grind (cg et mtt) . On s est un peu joués en nl100 il y a une semaine environ . Je suis interresser pour echanger si ca te dit … GL aux tables

paulofrom31 mon skype, ajoute moi.

Ca fait plaisir de te revoir ici Cami !!!

J’espère qu’on y reverra de la perf comme tu as su nous montrer il y a quelque temps :wink:

GG pour ton passage aussi en CG, je vais suivre ça avec intérêt !!! B)

PA Book posté dans le zapping home page.

GL pour le rebuild !

C’est qu’une question de temps! J’attend juste la grosse perf dont je suis certain qu’elle va arriver pour toi! Et donc, ça me fera une nouvelle bonne vidéo a mater :p, car tu n’y échappera pas, gniaf gniaf gniaf

[quote=“camilero31, post:824945”]Cependant avec 2 tf en 1 semaine, la confiance revient peu à peu, et j’espère avoir le déclic le plus rapidement possible pour retrouver des perfs digne de ce nom.[/quote]Je te l’ai déjà dit mais, peso, je ne m’en fais pas pour toi car tu as déjà plusieurs fois rebuild avec succès (je ne dirais pas que tu a l’habitude mais presque… :whistle: ).

Après, comme tu l’as dit toi-même, le manque de confiance actuellement doit t’empêcher de retrouver ton meilleur niveau et donc de renouer avec les grosses perfs. Mais ça va revenir, pas de souci pour ça. :wink:

GL pour la suite, mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Gros GL Cami !
Meme si j’ai ete un peu surpris de lire un “rebuild” te concernant, etant donne les dernieres grosses perfs en date, j’imagine que t’as du cash out pas mal.

En tout cas je continue de suivre tout ça de loin puisque je suis aujourd’hui loin des tables.

[quote=“Quentinovich, post:825154”]Gros GL Cami !
Meme si j’ai ete un peu surpris de lire un “rebuild” te concernant, etant donne les dernieres grosses perfs en date, j’imagine que t’as du cash out pas mal.

En tout cas je continue de suivre tout ça de loin puisque je suis aujourd’hui loin des tables.[/quote]

C’est un jeune, il flambe trop de pognon :smiley: ça va rebuild un truc sympa sans problème comme d’hab.

C’est la que je bloque aussi :frowning:

Et très bon PA-Book, je l’ai lu et une belle aventure, j’espère que tu iras loin :wink:
Ps: Je trouve tes projets géniaux et moi dès que je fini mon BTS je me consacre all the time dedans :smiley:

Hello,

Bon je vais enfin rédiger un post franchement positif.
Je sens un réel mieux dans mon jeu de session en session. J’atteins de nombreuses tf et j’ai même accroché une petite victoire la semaine dernière.
Mon plus gros défaut actuellement est l’impatience . J’ai envie de précipiter la fin des tournois, je joue comme si la victoire se jouait à 13 left.
Je vais donc entreprendre un gros travail sur la gestion des fréquences et de mon stack.
Par ailleurs je me suis rendu compte que j’étais tombe caricatural à trop refuser la variance. Ce qui pouvait être ma force dans une certaine mesure était devenu un véritable frein .

Une main fun ou je me suis fait confiance et où le showdown ma donné raison. Ce genre de spot qui boost la confiance et qui me prouve que je suis dans le tempo .

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/14266611_03406ACEBB

Content pour toi mec !

NH !

Et on y va, il va tout défoncer le cami B)

alors ce BTS , finger in the nose ou pas?

Je suis plutot serein ouais, il me reste 3 oraux, mardi mercredi et le 24 juin. Mais le plus gros est fait et ça m’a paru largement ok

Je suis plutot serein ouais, il me reste 3 oraux, mardi mercredi et le 24 juin. Mais le plus gros est fait et ça m’a paru largement ok[/quote]Mais ouais ça va le faire… et après ça, tu vas enfin pouvoir grinder comme un porc !
(enfin quand tu te seras remis de ta cuite pour fêter le diplôme :whistle: :laugh: )

Je viens de lire les 31 pages :slight_smile:
C’était fort intéressant (en vrai ça va vite à lire), un joli parcours.

Par contre aucun retour sur tes tournois lives ou peut-être sont-ils dans d’autres sections ? Car pour un cliqueur comme toi, ça doit changer d’être en live.

Sinon GL pour ton BTS :slight_smile: