[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Cami, il a dit “100 fois” t’as encore du taf :wink:

Bonnes vacances et bonne glisse :slight_smile:

Yo :slight_smile:
A quand des nouvelles du camilero qui perfais 1 tournoi par jour/ A quand un nouveau challenge pour relancer ton PA-book :slight_smile: ?
Ciao et profitez des fêtes :wink:

Hello All,

Après un mois de décembre compliqué, manque de motivation et de temps comme j’étais en stage pour mon BTS, je n’ai pas réalisé le volume espéré.

Je reviens avec de très gros objectifs, ça commence Lundi avec le début des Winamax Séries. A priori je serai in dans majeure partie des tournois sauf le 1k qu’il va falloir que je sat. Je me suis jamais imposé dans ces séries, et je compte bien avoir un petit WS sous mon pseudo.

J’enchainerai par le FPS Deauville du 28 Janvier au 1er Février durant lequel j’espère inscrire une première ligne Hendon. Je vais en parallèle essayer de me qualifier pour l’EPT qui suit le FPS.

En parallèle je me fixe un petit objectif parallèle, a l’époque ou je jouais au golf j’étais tombé 13 d’index, j’espère retrouver mon niveau pour pouvoir accompagner le dernier de la famille sur le parcours tout en prenant du plaisir.

Je vous souhaite une bonne année 2015, plein de bonheur sur et en dehors des tables!

Gl! Bonne année :slight_smile:

gl bro B) B)
et bonne année a tous :slight_smile: :slight_smile:

Bonne année a vous les gars !
GL Cami, on va suivre ça de près :wink:

GL pour les Wseries !
Bonne année !

Bonne année et good luck ! J’espère qu’on tombera une fois ensemble dans ces series en late game :slight_smile:

Bonjour à tous,

ça faisait un petit moment que j’avais pas posté sur ce thread. Cela s’explique par plusieurs raisons, la première est que j’ai vraiment peu joué en de janvier a la premiere quinzaine de mars. J’étais en stage pour mon BTS et j’avais des horraires affreuses qui m’empêchaient de grind décemment.

La seconde… l’égo. Les quelques fois ou j’ai joué ça ne s’est pas forcément passé comme prévu. Malgrè quelques petites perfs sympathiques le bilain de ce début d’année est franchement pas bon. (cf la courbe en dessous)

Mes épreuves du BTS commencent le 11 mai et finissent le 13. Donc d’ici là je vais combiner grind (pour rebuild ma bankroll le plus vite possible) sport (pour build mon corpos de lache et être BOGOSS aux pool party du sismix) et révision (parce que bon après 2 ans ça serait dommage de buller le diplome).

Je vais donc reprendre la tenue de ce PA-Book, source indéniable de motivation.

Pour revenir au poker, si la variance doit probablement expliquer une part des mes contres performances, j’ai aussi conscience que mon jeu n’était plus au niveau, j’ai démultiplié sur ces 15 derniers jours les erreurs monstrueuses en late game. et mises bout à bout elles ont fini par me couter cher, beaucoup trop cher.

Mais bon l’important dans ce genre de période, c’est trouver la force de reprendre le travail, retrouver la motivation.

J’élargis mon réseaux de connaissance poker de jour en jour, j’échange énormément, j’espère que ce travail portera ces fruits.
Quoi qu’il en soit je vous tiendrai au courant ici!

bonne journée

GL alors !!! pour les études et pour le poker !!

Tu n’est pas en train de nous parler de sexe avec Yeepaa j’espere ? :woohoo:

[quote=“aouny, post:821812”][quote=“camilero31, post:821793”]

J’élargis mon réseaux de connaissance poker de jour en jour, j’échange énormément

[/quote]

Tu n’est pas en train de nous parler de sexe avec Yeepaa j’espere ? :woohoo:[/quote]

j’aimerais bien, mais il donne plus signe de vie.

Camilero-31

Je t’ai suivi hier soir dans le million event. Je ne sais pas si c’était un coup superbement joué de ta part, tu es plus compétant que moi pour le dire, mais j’ai trouvé spewy la main sur laquelle tu bust. Le mec te snpa avec trips river mais tu essayais de representer une quinte? Ou lui faire fold des A high ou K high?

A la turn il me semble que tu bet et sur le moment je te mettais vraiment sur la main que tu avais.

Si tu as 5 minutes je serai intéressé par avoir ton thinking process la dessus

Hum préflop, c’était dans ma logique du soir, ici je considère que je suis devant son range, mais j’ai pas envie de m’empaler sur TT+ AK.

flop ça change pas trop la donne, et c’est un flop qui frappe plus mon range que le sien, donc je considère qu’il va pas multi barrel Axo KQ des mains du style.

turn; je pense qu’il va check tout son range, donc certe il check back des Jx, mais aussi QQ+, et des showdown faibles.

river: mon range comporte pas mal de full, tous les Jx. et je décide de bluff.

je ne dis pas que c’est bien joué, flop c’est trop close j’aurais pu fold. river le bluff semble ok pour en avoir discuté avec pas mal de regs.

Hello cami,

GL pour ton rebuild. J’ai pas de doute sur le fait que tu le fasse avec brio. On a vu par le passé que des que la motivation était di retour tu revenais toujours en force !

On y va tranquille objectif après objectif sans se presser et avec la banane et on les auras tous.

Good luck a toi.

tu fais quoi comme BTS ? tu as exactement les même dates d’épreuves que moi ^^

btw je glande sur ton PA Book à 02h23 du matin au lieu de dormir/réviser pour mon épreuve de demain :silly:

[quote=“ujenerto, post:822346”]tu fais quoi comme BTS ? tu as exactement les même dates d’épreuves que moi ^^

btw je glande sur ton PA Book à 02h23 du matin au lieu de dormir/réviser pour mon épreuve de demain :silly:[/quote]

[strike]Tapin et sécrétariat[/strike] Assistant de gestion :slight_smile:

GL pour le rebuild… je ne m’en fais pas pour toi, ce ne sera pas la première fois, tu as toujours remonté la pente. :stuck_out_tongue: :wink:

D’après les services secrets, ont me souffle dans l’oreille que le rebuild ne se passerait pas trop mal :stuck_out_tongue:
Gl :stuck_out_tongue: