[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Belle pollution du thread de Camilero en tout cas.

Et d’après l’intérêt que vous portez a mon anonyme pseudo, IT’S GOOD TO BE A STAR :laugh: :laugh:

Merci encore.

PS : Mention spéciale pour Solemio. Que de bons moments passés ensemble sur feu EFP. Tu te souviens ?
D’ailleurs, je te corrige, l’EFP a été “ejectée” avant que je n’aie le temps de me faire virer il me semble.

Solemio, je suis content pour toi que tu aies trouvé un autre toit et d’autres idoles pokeristiques à vénérer aveuglément.

Oui bravo a toi.

Je ne sais pas si tu connais les nuances du mot BYE en anglais, mais en générale quand tu dis ‘Bye PA’, ça veut dire que tu ne reviens pas…

[quote=“PierreLo, post:782932”]Belle pollution du thread de Camilero en tout cas.
[/quote]

Il s’en remettra… Je t’assure :wink:

Oui bravo a toi.

Je ne sais pas si tu connais les nuances du mot BYE en anglais, mais en générale quand tu dis ‘Bye PA’, ça veut dire que tu ne reviens pas…[/quote]

hey les amis détendez-vous, pas besoin de rajouter de l’huile sur le feu, je peux comprendre qu’on ne partage pas l’avis de PierreLo et que le style provocant ne passe pas forcément bien mais la force d’une communauté c’est la disparité des profils, la possibilité d’échanger librement (dans le respect) et notamment sur PA la solidarité et la bonne ambiance.

Pas besoin de se focaliser sur ce sujet il y en a bien d’autres plus intéressants et plus dans l’esprit!

Bref Peace and love my friends :slight_smile:

[quote=“solemio, post:782870”]PierreLo (low?) alias “bronsky” sur un ancien forum, je me demandais quand se révélerait ta vraie personnalité bien camouflée par un activisme de bon aloi…

Bizarre hein d’arriver exactement à la même situation d’exaspération avec des personnes pourtant complétement différentes. Tu avais été éjecté à l’époque après de de nombreuses mises en garde mais il a été clair après analyse minutieuse de tes propos que ton seul but était de répandre la zizanie, tu avais failli réussir car malin tu avais séduit une petite cour accros à tes pamphlets douteux.

Last Go la bêtise et la méchanceté ne passeront pas ici non plus, c’est heureux :)[/quote]

Je suis définitivement fan de ta plume. Tant pour le fond, que la forme.

Si on revenait aux poker??

Imho les gros perfeurs en Mtt paraissent trop confiant, et ils ont raison car c’est un plus en mtt ou la confiance est un gros plus ( si on a le niveau technique obv)

Quand Ryan Riess arrive en TF du main et qu’il clame haut et fort qu’il est le meilleur joueur de la table tout le monde le bache alors qu’ihmo c’est une très bonne approche sinon difficile de jouer en se disant qu’on a aucun edge et que les autres sont meilleurs que nous,

C’est un peu comme une rockstar ou Zizou qui tente une panenka sous la barre en finale lol , si ils se disaient pas qu’ils sont les meilleurs ils pourraient pas réaliser de telles prouesses.

Cami, comme Levietfou ou meme Basou peuvent sembler arrogants/overconfiants mais ils ont raison . Mais ils démontrent aussi par leur implication pour PA et leur vidéos qui nous font progresser qu’ils restent cool et près a aider.

Enfin les objectifs dont tu nous a fait par ( Cami) sont très réaliste donc tu gardes les pieds sur terre, VGG a toi et GL pour la suite

Bigbox

j’ai certes un égo démesuré, et j’ai probablement laissé la modestie et l’humilité au placard. Cependant la critique, et l’affront sont des choses qui me boostent et que j’accepte assez facilement.

Le problème ici c’est qu’on fait face à un personnage hypocrite et de mauvaises foi. Si tu reprends le thread et que tu lis entre les lignes son discours c’est: “Camilero est un chattard, moi je n’ai pas la chance, pourquoi lui il a la chance et moi non?”

Pour au final me dire qu’il a fait un test sur 3 MTTs qui arrivent à la conclusion que c’est un format de chattard…

Les PABook sont me semble-t-il les nouveaux blogs PA, et le principe d’un blog est que son auteur peut gérer qui post, et ce qui apparaît ou non sur son site.

Je pense tenir ce thread avec objectivité et surtout dans un esprit très positif. Tu ne trouveras pas un seul whine au cours de ces 30 pages, au pire j’ai évoqué un run pas forcément sexy. J’ai toujours vu le whine et le bad run comme un prétexte à la médiocrité et un énorme frein à la progression.

Whatever, je ne demande pas que PierreLo soit ban de PA car comme dit, il n’a jamais été insultant ou incorrect. Cependant je demande à ce qu’il ne vienne plus poster sur ce thread, du moins tant qu’il sera dans cet optique “foutre le bordel” à travers des propos hypocrites et malhonnêtes et qu’il ne sera pas capable de répondre sans supercherie pour se faire passer pour la victime du lobby des Coachs PA . Mais vu qu’il semble qu’il ait un passif sur d’autre forum, et que sa vie semble se résumer à la critique non-constructive, à la jalousie et à la provocation. Je pense qu’il est juste mieux qu’il ne post définitivement plus sur mon PABook

Degun ô Grand Chef des PA Book, ma requête est-elle légitime et conforme à l’esprit des PABook?

Je suis d’accord avec Camilero pour mon “interdiction” de post sur ce PA Book.

Il me parait normal que l’auteur d’un PA book (quel qu’il soit) puisse décider d’exclure un contributeur particulier.

Ca ne peut qu’apaiser le débat.

Tout d’abord bravo pour tes récentes perfs

[quote=“camilero31, post:782646”][quote=“Aragorn73000, post:782600”]Salut Cami,

Je suis gagnant en MTT low Buy-In, mais je fais encore pas mal d’erreurs. ça doit être assez représentatif du field moyen de PA.

J’ai quelques tournois qui pourraient être intéressants pour toi pour une éventuelle vidéo :

  • Party Poker, 800€ Garantis 6Max, 5€ de Buy-In, fini 4ème, 448 mains
  • Party Poker, 7000€ Garantis Deep, 20€ de Buy-In, fini 13ème, 344 mains
  • Party Poker, 2000€ Garantis Deep, 10€ de Buy-in, fini 6ème, 261 mains
  • Party Poker, 1500€ Garantis Deep, 10€ de Buy-In, fini 2ème, 337 mains
  • Winamax, COCKTAIL, fini 89ème, 309 mains

je peux t’envoyer les historiques par mail si tu veux.[/quote]

Je te remercie pour ta proposition et ta spontanéité, je vais faire une esquisse de projet de mon côté, voir de quelles manières cette idée de série pourrait être réalisée.

Une fois tout cela éclairci, j’organiserai soit “une sélection” sur PA. Et si ton profil correspond au mieux a ce que j’attends du profil du joueur cible je me tournerai vers toi.

Sois dans les parages entre mi janvier et fin février 2015. Si je le fais ça sera sur cette période :)[/quote]

Je suis aussi intéressé par ce type de vidéos (si besoin j’ai des historiques à dispo mais je pense que tu n’auras pas de mal à en trouver). Pour les MTT < 10€ tout ce qu’il y a dans les vidéos déjà postées ne s’applique pas car le thinking process de la plupart des adversaires est proche du néant. J’ai conscience que ca soit moins intéressant pour des joueurs qui ont l’habitude de jouer des gros BI mais je pense que ca aiderait pas mal d’entre nous !

Tiens ça fait bizare de voir plusieurs pages sans perfs et que du blabla ici :D.
Sérieusement c’est ouf les perfs que tu as enchaîné ces derniers temps.
J’avoue que ça donne envie de se mettre au MTT.
Du coup je me demandais, une session MTT ça te prends combien de temps en général ?
Tu conseillerais quel format a un mec qui a un emploi du temps surchargé ? :D.

Il me semble avoir lu que tu allais te mettre au CG, ça donne quoi ? :D.

[quote=“youstiti, post:784023”]Tiens ça fait bizare de voir plusieurs pages sans perfs et que du blabla ici :D.
Sérieusement c’est ouf les perfs que tu as enchaîné ces derniers temps.
J’avoue que ça donne envie de se mettre au MTT.
Du coup je me demandais, une session MTT ça te prends combien de temps en général ?
Tu conseillerais quel format a un mec qui a un emploi du temps surchargé ? :D.

Il me semble avoir lu que tu allais te mettre au CG, ça donne quoi ? :D.[/quote]

Si t’as un emploi du temps trop chargé, oublie les MTTs imo… une session dure minimum 5h.

Pour le CG, je lache 3 caves en 4k2hh

[quote]Si t’as un emploi du temps trop chargé, oublie les MTTs imo… une session dure minimum 5h.

Pour le CG, je lache 3 caves en 4k2hh[/quote]

Tu t’es mis à quelle limite en CG cami ? B)

Ça fait bien longtemps que je parle plus régulièrement à Cami et je sais pas comment vous faites pour aimer être avec lui,jamais rencontrer un mec aussi tiltant à gagner aussi régulièrement

NL 50 coaché par Vuong :slight_smile:

Vgg pr le choix du coach!

4k/h c’est comme 4mtts lol

[quote=“bigomr, post:784939”]Vgg pr le choix du coach!

4k/h c’est comme 4mtts lol[/quote]

Yep j’en ai bien conscience… J’ai un léger pb de tilt qui m’empeche de jouer plus de 1h30 et j’ai toujours les mtt qui prennent pas mal de temps…

Je ferai un point appronfondi fin décembre :slight_smile:

Salut Cami,
Je découvre ton blog a l’instant sick fish que je suis.
J’ai une question qqu’on a du te poser 100 fois donc tu peux copie colle un de tes reponses precedentes si tu veux, mais tu bosses comment ton jeu ? A quelle frequence ? Nombre de vidéos vues/semaine…
++ et GL pour la suite (je ne m’inquiete pas trop)

[quote=“OakBluff, post:787518”]Salut Cami,
Je découvre ton blog a l’instant sick fish que je suis.
J’ai une question qqu’on a du te poser 100 fois donc tu peux copie colle un de tes reponses precedentes si tu veux, mais tu bosses comment ton jeu ? A quelle frequence ? Nombre de vidéos vues/semaine…
++ et GL pour la suite (je ne m’inquiete pas trop)[/quote]

Sorry pour le temps de réponse, je suis off poker jusqu’a Dimanche et depuis deja 1 semaine.
Manque de motivation un peu, et un stage qui me prenait bcp de temps et énergie; et la je suis en vacances avec la famille pour Noel.
Hum, j’ai régulièrement eu des groupes de Travail, en ce moment j’ai bcp de mal a m’intégrer de manière durable dans un collectif. j’ai toujours le rôle de prof, ou de leader, et au final j’y trouve plus bcp d’interet.

Donc je bosse avec les potes, Yeepaa Xeha et quelques autres. Mais la base de mon travail, reste la réflexion personnelle. J’essaye de relever des points

[quote=“OakBluff, post:787518”]Salut Cami,
Je découvre ton blog a l’instant sick fish que je suis.
J’ai une question qqu’on a du te poser 100 fois donc tu peux copie colle un de tes reponses precedentes si tu veux, mais tu bosses comment ton jeu ? A quelle frequence ? Nombre de vidéos vues/semaine…
++ et GL pour la suite (je ne m’inquiete pas trop)[/quote]

Sorry pour le temps de réponse, je suis off poker jusqu’a Dimanche et depuis deja 1 semaine.
Manque de motivation un peu, et un stage qui me prenait bcp de temps et énergie; et la je suis en vacances avec la famille pour Noel.
Hum, j’ai régulièrement eu des groupes de Travail, en ce moment j’ai bcp de mal a m’intégrer de manière durable dans un collectif. j’ai toujours le rôle de prof, ou de leader, et au final j’y trouve plus bcp d’interet.

Donc je bosse avec les potes, Yeepaa Xeha et quelques autres. Mais la base de mon travail, reste la réflexion personnelle. J’essaye de relever des spots ou de manières générale je perds des jetons, je confronte mes impressions avec ma database, et je mets en place des adaptations.

[quote=“OakBluff, post:787518”]Salut Cami,
Je découvre ton blog a l’instant sick fish que je suis.
J’ai une question qqu’on a du te poser 100 fois donc tu peux copie colle un de tes reponses precedentes si tu veux, mais tu bosses comment ton jeu ? A quelle frequence ? Nombre de vidéos vues/semaine…
++ et GL pour la suite (je ne m’inquiete pas trop)[/quote]

Sorry pour le temps de réponse, je suis off poker jusqu’a Dimanche et depuis deja 1 semaine.
Manque de motivation un peu, et un stage qui me prenait bcp de temps et énergie; et la je suis en vacances avec la famille pour Noel.
Hum, j’ai régulièrement eu des groupes de Travail, en ce moment j’ai bcp de mal a m’intégrer de manière durable dans un collectif. j’ai toujours le rôle de prof, ou de leader, et au final j’y trouve plus bcp d’interet.

Donc je bosse avec les potes, Yeepaa Xeha et quelques autres. Mais la base de mon travail, reste la réflexion personnelle. J’essaye de relever des spots ou de manières générale je perds des jetons, je confronte mes impressions avec ma database, et je mets en place des adaptations.