[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

[quote=“GrosTony, post:782574”]Quelle volume fait un joueur pro/semi pro en MTT en moyenne?

En cash c’est entre 50 ou 100k hand/mois ,mais en Mtt sa represente quoi 500/600 tournois par mois ?[/quote]

Yep ça me semble le standard d’une majorité. Certains tournent à moins mais avec un Avg Bi plus conséquent, d’autres tournent à beaucoup plus (Les neuvilles & co). Mais 500-600 me paraît être une moyenne réaliste.

Mon petit lapin,

Mon opinion sur toi te laissera aussi indifférent que la réciproque, mais puisque cette conversation ne te concerne pas je vais faire dans ton style imagé et démonstratif et, pour utiliser ton expression, te conseiller de t’occuper de ta propre partie charnue.

Bisou

:laugh: Merci yeepaa.

Bonne continuation Cami[strike]lle[/strike] et good luck pour les futurs sessions.

Sluurp. Benodino, essuie toi la bouche.

Mon petit lapin,

Mon opinion sur toi te laissera aussi indifférent que la réciproque, mais puisque cette conversation ne te concerne pas je vais faire dans ton style imagé et démonstratif et, pour utiliser ton expression, te conseiller de t’occuper de ta propre partie charnue.

Bisou[/quote]

mon pauvre petit, si ce n’était pas respect pour PA tu lirais des mots bien plus crus de ma part !

t’es quand même un super marrant toi non ?

tu parles partout pour dire… comment être poli ? => ah oui : de la merde !

et il faut être mignon avec toi ?

on s’est pas bien comprit il me semble !

THE END.

Avec dans le role de Yeepaa…Yeepaa.
3 nominations aux oscars.

Sluurp. Benodino, essuie toi la bouche.[/quote]

Moi aussi j’en ai partout sur la bouche du yop :wink:

En tout cas, ça me fait bien sourire de te croiser, tout les jours à blablatter pour pas grand chose… Toi qui me faisait la leçon sur l’égo, la leçon sur l’économie d’énergie etc… Je suis bien mort de rire.

J’espère que tu captes mieux now pourquoi tout ton beau discours rentrait dans une oreille et sortait immédiatement de l’autre :wink:

Et sinon, évite de pourrir ce thread plz avec tes gamineries (cf mon quote)

Merci à toi, bonne soirée bro :=)

Je sais pas vous, mais moi, la solidarité de principe entre coachs, l’esprit corporatiste, ça me met toujours la larme à l’oeil… C’est tellement beau des mecs qui débarquent comme ça dans une discussion, qui ne savent rien, qi n’ont pas lu les posts précédents, mais pour qui le simple fait qu’un de leur potes coach soit concerné leur suffit à prendre fait et cause pour lui. c’est tellement émouvant…

Bon je vais faire bref et concis :

Booba, nice try, bel esprit revanchard de bas étage pour l’histoire de l’ego, qui, apparemment t’a plus marqué que je ne le pensais. Merci d’y attacher une telle importance piusque tu vas me la resservir a tout bout de champ apparemment. Tu es sur la voie de la sagesse donc.

Benodino, euh, non rien. Donne la papatte.

Yeepaa, ne change rien, tu le tiens bien le personnage genre gangster gouailleur des années 60, vulgarité assumée et bien maitrisée, petites tentatives d’intimidation à 2 balles de temps en temps, bien au chaud derriere ton ordi, assis sur ta gloire éphémère de coach inconnu.

Pour le reste, Camilero étant Camilero, c’est à dire un joueur tres tres doué, mais un tres jeune homme dépourvu d’humilité, je citerais la phrase suivante issue de son ego piqué au vif :

Wow…comment ai-je osé ne pas accéder immédiatement à le demande du maitre…quelle folie…qui suis-je pour décider tout seul dans mon coin si je vais donner mes HH a Camilero ou pas… et depuis quand quelqu’un tient-il tête a Camilero et le met devat ses contradictions ?
Quelle inconscience…
Donc oui, en effet, je confirme que je préfère juger moi même si je “corresponds au profil dont il a besoin”.

Bonne nuit à vos egos qui ont décidément besoin de repos et merci de m’avoir permis une derniere fois d’écrire un petit pavé, ça faisait longtemps, ça me manquait.

Bye PA, allez dans la paix du Christ.

que dire…

pathétique peut être…

enfin, et cette fois je m’y tiendrais tellement il est inutile de discuter avec un tel crétin, ce sera ma dernière “réponse” pouvant te concerner PierreLo

[quote]tentative d’intimidation… [/quote]=> rien que ça hahahah !!

tu sers à rien et imo tu le sais, c’est ce qui est le plus triste

Tu es décidément bien susceptible. J’aime regarder les vidéos comme celle de toi et Booba, pour le reste, je suis en effet seul juge si je veux ou non t’envoyer des HH. Ca me semble normal.

GL pour la suite :)[/quote]

Arrête je t’en prie ta fausse courtoisie, les quelques fois ou tu postes c’est aller a mon encontre. Et dissimuler derrière tes GL et tes GG hypocrites, ton seul discours est de montrer que je suis du bon côté de la variance et que toi tu es un pauvre malheureux qui run bad for life . Tu modifies mes propos comme ça t’arrange et tu les interprètes à ta sauce. Tu es forcément maître du fait que tu veuilles ou non m’envoyer tes HH. par contre non tu n’es pas a apte a juger si ton profil correspond ou pas. Fin globalement je pense que quand il s’agit de poker tu n’es pas apte a juger grand chose.

Enfin surtout ne vient pas me parler de susceptibilité quand on sait que t’es allé chouiner lorsque le PokacPowaShow s’était moqué de ta signature…

Très animé cette page!!! :whistle:

C’était pas ça le titre du thread à la base : Cami : Les objectifs pour les 6 mois à venir.

J’ai cru que ça allait parler poker mais non , en fait , ça part en couille…

[spoiler][quote=“PierreLo, post:782785”]Je sais pas vous, mais moi, la solidarité de principe entre coachs, l’esprit corporatiste, ça me met toujours la larme à l’oeil… C’est tellement beau des mecs qui débarquent comme ça dans une discussion, qui ne savent rien, qi n’ont pas lu les posts précédents, mais pour qui le simple fait qu’un de leur potes coach soit concerné leur suffit à prendre fait et cause pour lui. c’est tellement émouvant…

Bon je vais faire bref et concis :

Booba, nice try, bel esprit revanchard de bas étage pour l’histoire de l’ego, qui, apparemment t’a plus marqué que je ne le pensais. Merci d’y attacher une telle importance piusque tu vas me la resservir a tout bout de champ apparemment. Tu es sur la voie de la sagesse donc.

Benodino, euh, non rien. Donne la papatte.

Yeepaa, ne change rien, tu le tiens bien le personnage genre gangster gouailleur des années 60, vulgarité assumée et bien maitrisée, petites tentatives d’intimidation à 2 balles de temps en temps, bien au chaud derriere ton ordi, assis sur ta gloire éphémère de coach inconnu.

Pour le reste, Camilero étant Camilero, c’est à dire un joueur tres tres doué, mais un tres jeune homme dépourvu d’humilité, je citerais la phrase suivante issue de son ego piqué au vif :

Wow…comment ai-je osé ne pas accéder immédiatement à le demande du maitre…quelle folie…qui suis-je pour décider tout seul dans mon coin si je vais donner mes HH a Camilero ou pas… et depuis quand quelqu’un tient-il tête a Camilero et le met devat ses contradictions ?
Quelle inconscience…
Donc oui, en effet, je confirme que je préfère juger moi même si je “corresponds au profil dont il a besoin”.

Bonne nuit à vos egos qui ont décidément besoin de repos et merci de m’avoir permis une derniere fois d’écrire un petit pavé, ça faisait longtemps, ça me manquait.

Bye PA, allez dans la paix du Christ.[/quote][/spoiler]

Si il y a un ego sur-dimensionné dans ce thread, tu ne cherches pas au bon endroit a mon avis…

[quote=“PierreLo, post:782785”]Je sais pas vous, mais moi, la solidarité de principe entre coachs, l’esprit corporatiste, ça me met toujours la larme à l’oeil… C’est tellement beau des mecs qui débarquent comme ça dans une discussion, qui ne savent rien, qi n’ont pas lu les posts précédents, mais pour qui le simple fait qu’un de leur potes coach soit concerné leur suffit à prendre fait et cause pour lui. c’est tellement émouvant…

Bon je vais faire bref et concis :

Booba, nice try, bel esprit revanchard de bas étage pour l’histoire de l’ego, qui, apparemment t’a plus marqué que je ne le pensais. Merci d’y attacher une telle importance piusque tu vas me la resservir a tout bout de champ apparemment. Tu es sur la voie de la sagesse donc.

Benodino, euh, non rien. Donne la papatte.

Yeepaa, ne change rien, tu le tiens bien le personnage genre gangster gouailleur des années 60, vulgarité assumée et bien maitrisée, petites tentatives d’intimidation à 2 balles de temps en temps, bien au chaud derriere ton ordi, assis sur ta gloire éphémère de coach inconnu.

Pour le reste, Camilero étant Camilero, c’est à dire un joueur tres tres doué, mais un tres jeune homme dépourvu d’humilité, je citerais la phrase suivante issue de son ego piqué au vif :

Wow…comment ai-je osé ne pas accéder immédiatement à le demande du maitre…quelle folie…qui suis-je pour décider tout seul dans mon coin si je vais donner mes HH a Camilero ou pas… et depuis quand quelqu’un tient-il tête a Camilero et le met devat ses contradictions ?
Quelle inconscience…
Donc oui, en effet, je confirme que je préfère juger moi même si je “corresponds au profil dont il a besoin”.

Bonne nuit à vos egos qui ont décidément besoin de repos et merci de m’avoir permis une derniere fois d’écrire un petit pavé, ça faisait longtemps, ça me manquait.

Bye PA, allez dans la paix du Christ.[/quote]

Rofl, ouais allez Bye bro, à la prochaine.

Il y a beaucoup d’animosité sur ce thread… Pourquoi ne pas prendre des sanctions envers PierreLo? Même si on peut s’exprimer librement sur le forum notre cher ami dépasse les bornes en s’attaquant à nos coachs. Comment peut-il être aussi amer envers des personnes qui nous consacrent beaucoup de temps avec leur conseils avisés.

On peut ne pas être d’accord mais de là à remettre en question leurs paroles alors qu’ils ont largement démontré à travers des vidéos qu’ils étaient compétents…c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase surtout qu’â ce que je saches l’intéressé en question est d’un niveau inférieur.

Ouais, faisons ça, c’est le mieux. Tiens, je le fais moi meme c’est encore plus simple. Autoban (comme dirait Kraftwerk)

Dépasser les bornes, c’est insulter directement les gens, ce que je n’ai pas fait (contrairement a un de tes tres chers coachs intouchables, apparemment plutot facile a faire craquer, : crétin", " tu sers a rien et tu le sais" etc…).

Si pour toi le statut de quelqu’un dans un domaine particulier le rend inattaquable, tu es un bon candidat pour une dictature.

Je terminerai de polluer ce thread par ma phrase favorite de Courteline

“Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet”

Bye “bros”…

C’est dommage, j’aurais bien voulu voir une vidéo Camilero avec PierroLo aka le roi des caliméros (Une petite blague pour détendre l’atmosphère, ok, je sors ;)).

PierreLo (low?) alias “bronsky” sur un ancien forum, je me demandais quand se révélerait ta vraie personnalité bien camouflée par un activisme de bon aloi…

Bizarre hein d’arriver exactement à la même situation d’exaspération avec des personnes pourtant complétement différentes. Tu avais été éjecté à l’époque après de de nombreuses mises en garde mais il a été clair après analyse minutieuse de tes propos que ton seul but était de répandre la zizanie, tu avais failli réussir car malin tu avais séduit une petite cour accros à tes pamphlets douteux.

Last Go la bêtise et la méchanceté ne passeront pas ici non plus, c’est heureux :slight_smile:

PierreLo est rageux mais le jour il aura gagné autant en mtt que Cami ou en PLO que Yeepaa contre qui il a une dent il pourra parler. Ah oui c’est vrai on s’en souvient tous de son epopée en omaha. Un zéro pointé. Le mec il jouait à l’envers et en plus il réfutait les conseils qu’on lui donnaait.

Encore un de ces gars frustŕé qu’on rencontre sur les tables et qui pleure tout le temps…mais en voyant ses stats on comprend tout de suite à qui on a affaire. Bref, il a un sacré problème dans sa tête.

Si c’était que dans sa tête, qu’était le problème! Quand tu vois autant de frustration, tu es en droit de te demander si il y a pas aussi un soucis dans le slip :whistle:

Il vit un cycle interminable —> Brag, Whine (obv variance badrun blabla) et Pause! ça doit pas être évident de foirer tout ce qu’on entreprend. (PLO, SNG HU HT et 3 MTTs) :lol: