GG mec tu deviends un monstre en MTT
Tes stackeurs doivent etre heureux
GG mec tu deviends un monstre en MTT
Tes stackeurs doivent etre heureux
félicitations !
Bien joué Cami, solide jusqu’au bout B)
Cami où l’homme qui transforme mes sessions perdantes en gagnantes à coup de HU épic !
GG couillasse !
Mais c’est quoi ce mutant de la perf, GG man.
il y a comme une odeur de perf par ici … :whistle: :whistle:
On run like Jésus ici… Victoire sur le NOS de Pokerstars. Je suis tellement heureux. C’est indescriptible. Remporter enfin LE majeur quotidien du .fr… Et on continue a boost la roll.
Je vais faire attention a ne pas tomber dans un excès de confiance. Je vais continuer a bosser dur pour atteindre mes objectifs et me rapprocher toujours un peu plus de l’élite de ce jeu.
Un grand merci a mes stakeurs qui me suivent avec passion, et qui me remettent les idées en place après un bad ou un spew.
Mdr abusé c’est tout les soirs en ce moment :laugh:
On dit souvent que la part de chance est enorme au poker…
Et puis il y les mecs simplement brillants et la rėgularitė de leurs perfs force le respect.
Chapeau bas. Impressionnant.
ps: si tu vois une file de 4356 mecs qui attendent devant chez toi, t’inquiete, c’est des stackeurs :laugh: :laugh:
encore un gros gg mais bon, on a l’habitude maintenant :laugh:
Et apres on dit que les tournois c’ est que de la chance…VGG camilero et ne t ’ arrete pas, fait les mentir.
haha vgg mec je le savais tu as du leur faire mal en TF continue comme sa gogogogo win le sunday spécial :whistle:
wow dingue !! VGG !!
C’est marrant ça, depuis que je t’ai laissé un message sur ton thread, tu as ship deux gros trucs.
Serait-ce le POKAC POWER ? :dry: :huh:
VGG mec ! Sacré Shark des MTT ! B)
Les nuits sont courtes… de plus en plus courtes, vivement le changement d’heure :laugh:
En faite c’est un peu noël tous les soirs, on va se coucher et le lendemain CamiNoël à mis plus dans la roll (je voulais mettre “un peu plus” mais 5K c’est pas mal quand même et puis je voudrais pas faire le mec blasait de voir 5K tomber ici )
Cami tu lui file une roll et un soulier pour 3 mois stacking et tu vis un noël continue pendant 90 jours!!
GG Shark.
Ouha encors une perf et quelle perf !
vgg et bon grind pour la suite…
Ca sent bon les FCOOP
[quote=“Tio_Fignot, post:771927”]C’est marrant ça, depuis que je t’ai laissé un message sur ton thread, tu as ship deux gros trucs.
Serait-ce le POKAC POWER ? :dry: :huh:
VGG mec ! Sacré Shark des MTT ! B)[/quote]
Sans PA je n’aurais pas rencontré toute les personnes qui m’ont fait progressé depuis presque 3 ans. Je n’aurais pas obtenu ce staking… Donc oui je pense clairement c’est le POKAC POWER!
{roronoa3333} Yep, je pense que je vais pouvoir avoir un programme très sympa!
[quote=“camilero31, post:771852”]On run like Jésus ici… Victoire sur le NOS de Pokerstars. Je suis tellement heureux. C’est indescriptible. Remporter enfin LE majeur quotidien du .fr… Et on continue a boost la roll.
Je vais faire attention a ne pas tomber dans un excès de confiance. Je vais continuer a bosser dur pour atteindre mes objectifs et me rapprocher toujours un peu plus de l’élite de ce jeu.
Un grand merci a mes stakeurs qui me suivent avec passion, et qui me remettent les idées en place après un bad ou un spew.
GG Man !! Tu nous fais une vidéo ?