Y a que moi que ca enerve de le voir ship autant ?
Il y a la série avec booba en cours. mais non je prévois pas de faire de vidéo de review du NOS.
Bravo Cami, Toulouse en force…
Bravo Cami, Toulouse en force…
Pas de perf today ? B)
Nope j’ai pris un soir de repos. retour au combat ce soir normalement
1ère session ou je finis énervé après moi même, j’ai choppé la crêve donc j’aurais pas du jouer. Mais j’ai fait une tonne de missplay. J’ai tenté énormément de gros bluff en early… j’ai joué sur high v. fin globalement rien de positif.
Je vais bien me reposer pour être au top demain soir, et etre dans les meilleures disposition tant physique que morale.
avec la roll désormais multiplié par 4. J’envoie des sessions relativement chère. Bien que respectant un BRM vraiment strict je n’ai pas l’habitude d’envoyer ce volume, et ces sommes quotidiennement, c’est assez bizarre de se dire que meme avec 800€ d’itm on even pas la session. Mais c’est une habitude a prendre, si je veux atteindre le niveau et les résultats de mes objectifs.
heureusement on a accroché une 5ème place sur un turbish de WInamax, et ça a limité la cagoule.
c’est la première tache noire de ce staking en terme de niveau de jeu, et je compte bien faire en sorte que ça soit la dernière. retour au jeu ce soir, après une session de travail avec le petit collectif MTT que j’ai réuni le niveau y est vraiment bon et pas trop disparate, ça se met en place doucement mais surement, et je pense que ça va porter ses fruits assez rapidement.
Impressionnant!!
Continue comme ça!! B)
Le retour de flamme de la variance
Comme je m’y attendais c’est un peu plus compliqué ces dernieres sessions, beaucoup de deep run pas fructueux. Mais le niveau jeu est constant, j’ai pas l’impression de faire beaucoup d’erreurs et les différents ajustements que j’ai mis en place fonctionnent vraiment bien.
il me reste 3 sessions (4 maximum avant le début des fcoop), je vais donc tout faire pour mettre un dernier coup de collier, et booster la roll avant ces tournois, franchement excitants et sur lesquels j’ai envie de m’illustrer.
Je perd pas de vue mes objectifs, je suis plus motivé que jamais
Continue comme sa.
Impatient de lire le prochain post sur une grosse perf comme tu en as l’habitude.
Bon grind pour la suite…
Surement la dernière session du mois, et une des meilleures en termes de run, de sensation et de résultats. Le travail paye vraiment, la confiance est a son maximum. Je ne sais pas trop quoi demander de mieux. Je fais 6ème du Big 50 de pokerstars et je fais runner up sur le deep run 20€ et l’Xpert de Winamax. un poil frustré de pas accroché une victoire forcément, mais pour le Deep run 20€ l’écart de prix était vraiment minime et pour l’Xpert on avait deal donc sur un plan financier ça change presque rien.
On a marqué quelques points au leaderboard winamax, donc il se peut que je me chauffe demain soir pour essayer d’aller accrocher quelque chose de sexy. Je verrai en fonction de mon état de fatigue et de ma motivation…
Sinon off jusqu’a dimanche et le début des FCOOP… Vraiment impatient d’en découdre sur cette série et qui est probablement la série de tournois la plus relevée du .FR, donc j’ai vraiment envie d’accrocher mon pseudo à la liste des gagnants.
En vous souhaitant une bonne nuit!
VGG !
Encore VGG mec ! B)
Hâte de te suivre sur le FCOOP… ça va donner !
GL cami !
Et n’oublie pas ce qu’a dit Conan…
On est pas passé loin… d’une très grosse soirée, mais un set over set a 11 left du 6max 50€ et quelques erreurs sur le galactic, me coutent de précieux euros.
Première session sur EverestPoker et premiere victoire pour sauver la session, on prend 1200€ sur un de leur 50€.
Vraiment énervé et frustré.
Je vais rail Xeha toujours in sur le galactic, et je vous prépare un petit compte rendu de ce premier mois de grind.
Ce premier mois de grind en tant que staké s’achève. Il est donc de l’heure de faire le bilan avant cette échéance que sont les FCOOPs.
La 1ère chose que je retiens est que je me sens plus fort mentalement que jamais, j’ai une sensation presque jouissive de progression quotidienne. J’attaque chaque session avec les crocs, et une détermination sans faille.
Sur un plan technique le bilan est aussi plutot positif, le travail accompli avec les différentes personnes qui m’entourent porte ses fruits. Je remercie d’ailleurs Yeepaa sans qui je n’aurais vraiment pas pu élever mon jeu à un tel niveau.
j’ai aussi énormément progresser sur le multitabling, je suis passé d’un joueur lambda perdu avec 12 tables à un vrai régulier MTT capable de suivre près de 18 early game en même temps. En terme d’organisation des tables c’est parfois un peu complexe, mais je travaille pour être chaque soir un peu plus performant a ce niveau la.
Maintenant passons au bilan comptable;
J’ai joué plus de 500 tournois, probablement mon record en terme de volume sur un mois, pour une mise totale s’élevant à près de 13000€.
Je dégagne un profit net de 14023.65€ soit un multiplication de la roll de départ par 4.5.
J’aurais joué 14 Tables finales pour 8HU et 3 victoires.
Mon taux d’ITM s’élève a 18.2%, comme dit précédemment un chiffre bien plus élevé que ma moyenne auparavant, c’est donc un point très positif.
Le volume des 2 prochains mois sera considérablement plus faibles avec la reprise dse cours et un nombre de sessions hebdomadaires réduits. Mais j’espère garder la même constance que celle affichée ce mois ci.
Très impressionnant, des objectifs plus élevés en live sont à venir ?
Très fort keep going camilero
Truc de ouf… Mais qu’est-ce tu bois doudou dis-donc ?
VGG, Allez on continu…
Mais ce mec est juste une machine à gagner !
T’es trop un Shark, cami !.. ça en devient hallucinant. :blink: :blink: :blink:
VGG ! (je crois que c’est le message que j’ai dû le plus te laisser sur ton thread… VGG… encore et toujours VGG… :whistle: )
Début de mois compiqué avec des fcoop qui se passe pas très bien, et des deep run franchement pas fructeux. Manque de réussite, des gros spews qui me coutent cher. Mais rien d’alarmant.
Par contre super nouvelle, Winamax.fr annonce le retour de la top shark academy dès demain. Voila un nouveau bel objectif à atteindre. j’ai 6 semaines pour l’intégrer et je compte bien y arriver.