[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Impressionnant tes perfs, continue comme ça !

[quote=“camilero31, post:767262”]Pim pam poom, très bonne session ce soir… Toujours pas de victoire, mais on accroche runner up du cocktail pour 1k1€, 5ème du révolution pour 200€ et 4ème hot 25 pour 525.

La bankroll affiche la somme rondelette de 7 655€. Le début est magnifique. il faut que ça continue comme ça. je vais pas plus développé, c’est plus un post euphorique qu’un vrai c/r… mais je me couche heureux. Enfin! J’ai retrouvé le plaisir de jouer, la confiance et plus que jamais l’envie de tout raser…

A bientot, pour la suite des aventures… Cazamizi Paza Laza pour Sazamuser![/quote]

gros gg !

Enfoiré de shark !

GG, encore … ^^

VGG ! un départ canon !

perso ça me pique un peu lol

Salut cami, gg pour les perfs. ( je te regardais sur le gain 1K1)
Le livre ne te fera que du bien c’est certain, je suis en pleine lecture en se moment aussi…
a+++ B)

Petit feedback après 20 jours de grind dans ce staking et avant 15 jours déterminants.

D’abord premier bilan chiffré:

J’ai joué 257MTTs répartis sur 13 sessions.

Mon taux d’itm est bien meilleur qu’a l’habitude 18.7% contre 14% .

Cela fait donc 48 places payées pour 6 tables Finales. ( 3 fois 2ème, 1 fois 4ème et 2 fois 5 ème)

Sur cette période j’ai dégagé un profit de 2319.47€ avec un ROI de 46.7%.

Les enseignements que je tire de cette semaine sont:

Mon incapacité a mass tabler donc un changement de logique dans la gestion de mon set. J’essaye de ne pas dépasser la barre des 12 tables simultanées et pour cela je ne m’enregistre pas en avance à l’ensemble des MTT, mais je late reg au fur et a mesure des bustos.

Mon travail technique avec Yeepaa porte ses fruits et a permis de mettre en avant certaines faiblesses dans mon jeu que je cherche a corriger rapidement.

Je suis en vacances pour 15 jours donc je vais surement envoyer un volume plus important, avec des sessions plus longues. Je vais bien regarder les programmes de Winamax et PS pour voir s’il préférable de commncer les session plus tot dans l’aprem, ou s’il vaut mieux lancer les MTTs de 2eme partie de soirée et garder une heure de début de session stables.

La quinzaine qui arrive sera importante pour 2 raisons, la première c’est que je serai dans des conditions de grind idéales et que je serai donc dans les meilleures dispositions pour jouer mon meilleur poker. La seconde, c’est que cette quinzaine intervient juste avant les FCOOP. Les FCOOP sont une très belle séries de MTT mais avec des buy in très élevés. Un boost de bankroll juste avant celle ci me permettrait d’en jouer quelques un et de notamment ajouter les 100€.

Je ne jouerai pas ce soir, et j’attaquerai la quinzaine marathon dimanche, sur les coups de 17h.

A bientot,

PS: je n’aborde que très peu les points techniques que je travaille car je ne sais pas qui lit ou ne lit pas ce PA-Book et je pense que je dois protéger mon jeu, et le disséquer à la vue de tout le monde serait suicidaire.

GG !! belle perf…

Bonne continuation pour la suite .

Que la force soit avec toi.

yes ça c’est la nuts

Bonne chance pour ces deux grosses semaines :slight_smile:

GG la perf hier cami !

7e du Triology 10€ pour 2k (source sharkscope)

Jvoulais voir ce que tu avais fait de ton stack de patron (au passage tu me bust dans les 100 left AQs<AJo, mais bon je resteal mes 11bb easy call).
Petite question : le niveau en 1/2 et en TF ? Fishland comme avant ?

Encore GG man !

PS : sans pour autant disséquer ton jeu, nous filer une main intéressante de temps en temps pourrait être vraiment cool :wink:

Dommage pour hier soir, vu le niveau de la TF il y aurait eu la place pour faire une très bonne bonne perf avec un peu plus de chattage !!
Mais un gros GG quand même pour cette 7 ème place !!! B) B)

[center]Transformer la frustration en motivation… [/center]

Hier soir on est passé tout près, tout près d’une première vraie grosse performance sur ce staking. Je termine 7ème du trilogy 10€ pour 2000€. C’est une réelle déception d’arriver si près du but. Mais suite à la déception qui prédominait juste après le busto… Ce sentiment s’est transformé en motivation. Mon jeu a été en place tout long du jour 2. et finir 7ème sur plus de 7000 joueurs il faut relativiser ça reste une perf sympa. j’ai envie de regouter aux joies et aux émotions du late game le plus rapidement possible.

Donc je vais tanter me servir au mieux de ce tournoi, pour engranger un maximum d’expérience, et garder les points forts de mon jeu…

Bonne journée.

[quote=“ultimecia, post:771118”]GG la perf hier cami !

7e du Triology 10€ pour 2k (source sharkscope)

Jvoulais voir ce que tu avais fait de ton stack de patron (au passage tu me bust dans les 100 left AQs<AJo, mais bon je resteal mes 11bb easy call).
Petite question : le niveau en 1/2 et en TF ? Fishland comme avant ?

Encore GG man !

PS : sans pour autant disséquer ton jeu, nous filer une main intéressante de temps en temps pourrait être vraiment cool ;)[/quote]

En TF on était 3 regs, Skanna, Knowathurdo et moi. sinon c’était très faible. Arf oui je me rappelle de cette main, je me rappelle qu’au meme moment je chattais un truc sale sur le sunday surprise, t’es tombé dans mon bon cycle haha

J’ai pas vu ton bust mais par contre j’ai vu la fin à 4 left et c’est clair que y avait la place pour une grosse perf. Y avait 2 gars qui faisaient du raise/fold 8 bbs deep + le mec qui a perdu le head’s up qui a été over ridicule. Celui qui a win a pas eu trop de mal du coup…
Bj pour ta perf, faut voir le verre à moitié plein comme on dit, c’est déjà un bon résultat pour un tn à 10 boules.

Bon ça faisait longtemps que je n’étais pas passer par ici pour avoir des nouvelles et balancer quelques encouragements au passage (entre MTTeurs, c’est bien la moindre des choses :stuck_out_tongue: ).

Je vois que ça roule pas mal pour toi ces derniers temps… m’enfin le contraire m’aurait étonné. :whistle:
GG pour tes récentes perfs… et GL pour la suite, mec, notamment pour le FCOOP ! (une petite perf sur un event du FCOOP, ça, ça serait classe B) )

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Déception vite oubliée… Ce soir on ship le 6max Club 50€ de PS.fr pour un peu plus de 3000€… Après un HU interminable. première victoire au cours de ce staking qui je l’espère en appelle beaucoup d’autres.
Cette quinzaine débute de la meilleure des manières… Et un remerciement tout particulier à Xeha et solemio pour le rail jusqu’au bout du suspens!

Win6maxclub50.PNG

GG cami! tu gères un peu quand même les MTT! :slight_smile:

VGG le shark

ah quand même B)

VGG cami !! de bonne augure pour la suite et tu dois faire des heureux