[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

[quote=“Isox, post:763197”][quote=“camilero31, post:762932”]
21h MainEvent Winamax 50
[/quote]
Tu as zappé le passage à 150€ ou tu as zappé le “1” devant le “50” ?[/quote]

il repasse a 150€?

My bad, j’avais préparé ce programme a l’époque ou il était toujours a 50. donc je jouerai surement un sat ou 2 dans la semaine si vous êtes ok

Après une première session Mardi soir négative, j’ai tiré les 1 ers enseignements. Tout d’abord avec l’accord des stakeurs je supprime le deep run 50€ du set en semaine. Que je remplace par des full rings low buy in ( Big 10 Big 20 5 majeurs et big 5)

ma session de mardi aurait pu etre bien meilleure, avec un 2 deep run en bois… qui se sont achevés par de petits itm.

La roll est donc a 3833€.

Bilan après la session de ce soir, demain ou samedi! je vais essayer de trouver des mains intéressantes a analyser.

Tu fait que sa toi cami ? tu est pro ?

Dit moi si c’est trop indicret j efface le poste

Je suis étudiant. Le poker est juste un loisir bankable

A ton age sa m’aurait fait revé de hit des MTT comme sa, tes potes a l’ecole doivent alluciné ^^

Et les Groopies mon salaupiot :laugh:

2ème session sur le staking, et première TF. Je finis 2ème du révolution la finale pour un peu plus de 600€, on a par ailleurs remporté un ticket 50€ pour 30€ de sat lancé.

Pour ce qui est de mon niveau de jeu, je suis mitigé. je suis plutot content de ce que je produis, mais j’ai eu quelques passages a vide. Qui s’explique aussi par un manque de confiance accumulé ces derniers temps.

Sur un point de vue technique, j’ai quand même l’impression de bien maîtriser mon sujet, il faut juste que les différents bad beats, ou play extraterrestres de mes adversaires n’affectent pas mon mindset. Cependant a ce niveau le staking est un vrai plus . Il m’est impossible d’abandonner ou de jeter mes tournois.

La 1ère session de travail avec mon nouveau collectif devrait avoir lieu ce soir sur les coups de 18h titou1912 pahace_das lipobluff, je compte sur vous.

Prochaine session samedi soir ou dimanche. Plutôt impatient d’ailleurs de retourner au combat. Je suis persuadé que le meilleur est à venir et que mes stakeurs ne seront pas déçus.

Bonne journée et GL aux tables

Après une mauvaise session samedi soir, on a décroché hier une premiere perf sur ce staking avec une 2ème place du magnum pour 2700€.

Je suis en pleine confiance, j’ai envie d’enchainer. Ces 2 premiers HU sont certes perdus mais lancent bien le staking et me laissent dire que le meilleur est a à venir.

Les adaptations a faire pour gommer quelques leaks que je voyais dans mon jeu, sont en train de se mettre en place.
à suivre…

Bonne journée

Nice perf sharky.

Felicitation, je te souhaite d’ aller encore plus haut.

pfff…il m’énerve ce Camilero…mais il m’éneeerve… :wink: :wink:

Félicitations (ça veut dire GG en Français :stuck_out_tongue: )

camilero-31

Une review peut etre ? ça serait sympa de revivre ça avec toi le tournois :slight_smile: .

[quote=“puma, post:766118”]camilero-31

Une review peut etre ? ça serait sympa de revivre ça avec toi le tournois :slight_smile: .[/quote]

Je peux pas trop en dire, mais une vidéo devrait arriver prochainement… affaire à suivre

ok, nice continue a les degommer :jv14:

Puma, sérieux, ton avatar, change-le…je l’oublie a chaque fois et quand ton message apparait, je souffre :laugh: :laugh:

[size=4]Bilan mitigé pour ces 2 dernières sessions… La session de lundi a été catastrophique en terme monétaire, avec un seul pauvre itm. Cependant je monte beaucoup de gros stacks et j’ai l’impression de les gérer correctement, même si des surplus d’aggressivté ont provoqué ma perte en full ring.

La session d’hier soir (mardi) a été plus positive, on fini break even avec un taux d’itm de 26%. J’espère que cette tendance a faire deep run pour 4/5 buy in va vite s’arreter et que je vais passer du bon côté de la variance rapidement.

En ce moment je réfléchis énormément a mon jeu , j’expérimente de nouvelles lignes tant préflop que postflop, et étant en pleine confiance, j’arrive assez facilement a suivre mes impressions et mes reads et ça limite les F-décision, même s’il y en encore un peu, j’essaye de les éradiquer petit a petit.

j’essaye cependant de ne pas etre trop exigeant avec moi meme ou mon niveau de jeu. J’ai cette tendance a être excessif, lorsque je fais pas d’erreur j’en suis conscient et pourtant à la première erreur, je me mets plus bas que terre et remet tout en question. a ce niveau la je vais travailler pour accepter ces erreurs qui sont normales et je fais un parallèle avec le golf. Sur 18 trous même le meilleur joueur du monde fera des mauvais coupss mais les différences entre les eeilleurs et les joueurs moyens ou faible sont:

-La capacité a rattraper un mauvais coup
-la capacité a jouer avec en tete que x% du temps on fera un mauvais coup, et adapter sa stratégie pour que ce mauvais coup lui coute le moins cher possible. au poker ça se traduit une réflexion toujours aboutie sur les sizings notre range perçue et la range de vilain pour optimiser les réaction attendues vilains etc…

Enfin je viens de recevoir

mental-poker-81918.jpg

Le poto Pahace_Das me l’a conseillé pour résoudre mes quelques problèmes de tilt et de gestion des émotions, donc je vais m’y plonger. Une fois que je l’aurais termé je vous ferai un petit feedback sur les pistes et les réponses que j’ai trouvé dans ce bouquin.

Bonne journée et à bientot!

PS: Merci au stakeurs de me supporter, car je suis quand même une sacrée chouineuse, et quand j’ai besoin d’évacuer c’est eux qui subissent la violence de mes whines…
[/size]

T’es nul ! Tes whines me tuent ! Ne l’encouragez pas dans sa connerie plz ! Merci !
Love

T’façon pour se calmer il n’y pas mieux que ça hein MadininaB0y ahah

J’ai ce bouquin. J’ai pas encore tout lu mais il est super.
Ca va bientot claquer de la perf pour sur :wink:

Pim pam poom, très bonne session ce soir… Toujours pas de victoire, mais on accroche runner up du cocktail pour 1k1€, 5ème du révolution pour 200€ et 4ème hot 25 pour 525.

La bankroll affiche la somme rondelette de 7 655€. Le début est magnifique. il faut que ça continue comme ça. je vais pas plus développé, c’est plus un post euphorique qu’un vrai c/r… mais je me couche heureux. Enfin! J’ai retrouvé le plaisir de jouer, la confiance et plus que jamais l’envie de tout raser…

A bientot, pour la suite des aventures… Cazamizi Paza Laza pour Sazamuser!