[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

[quote=“camilero-31” post=770824]Tilt on fold les tournois du soirs. connexion pas fiable. (le téléphone en point d’accès wifi)
Je finis les mtt deja lancés, mais j’en lance plus :([/quote]

Sick ça un dimanche soir

Plus je joue de MTT,plus je me dis que c’est de la chatte…

J’ai un énorme respect pour toi et tout les autres grindeurs en MTT

[quote=“KOjacX121” post=772590]Plus je joue de MTT,plus je me dis que c’est de la chatte…

[/quote]

non y’a pas que ça mais sans elle tu peux rien faire … :huh:

dernière chance de te hisser en haut du classement ce soir tu as prévue une grosse session?

Un run pas franchement favorable en milieu de semaine… Pas mal de missplay sur le highroller Jeudi, Un énorme spew a 15 left de l’afterwork vendredi soir, et j’ai vu mes chances s’envoler. par manque de motivation, j’ai préféré ne pas jouer le tout pour le tout samedi soir.

Un nouveau mois commence. Espérons qu’ils soit aussi réussi que le précédent!

@KojacX Hum il est évident que les MTT sont le format ou la “chatte” a la plus grande importance. Cependant j’ai aussi l’impression que le skill et l’edge que développent les regs est plus important en MTT qu’en CG. J’entends par la que si la variance influait tant que ça au long terme on aurait un espece de ventre mou de reg gagnant plus ou moins la meme chose, alors qu’on constate des gros écarts et on trouve encore en MTT des mecs qui crush véritablement (ce qui me semble plus rare en CG ou être even/légèrement gagnant est deja un accmplissement)

Mon bilan du 1er semestre 2014

Coucou tout le monde,

Voila mon année scolaire se termine demain, après 6 semaines de stage durant les quelles j’aurais du réduire mon volume de jeu… et tête de mûle que je suis, ont fracassé mon Winrate.

J’aurais connu durant ces 6 derniers mois des hauts et des bas, passant de la brokitude extreme a de très belles performances.

Le bilan est globalement positif, j’ai l’impression d’avoir progressé dans mon jeu et pouvoir prétendre aujourd’hui faire partie des bons reguliers MTT du .fr. J’ai acquis la rigueur qui me faisait défaut depuis tant de temps. Alors certes je ne suis pas une barre de fer pour ce qui est du BRM, mais au moins il y a un BRM. Je me suis sorti de la tête qu’il fallait jouer le high roller tous les soirs pour prouver ma valeur. Mon seul regret? avoir broke le budget pour Barcelone sur mes 6 semaines de grind pendant le stage, ou j’ai joué au bord de l’épuisement et ou j’ai clairement gaché un nombre de cartouche ahurissant.

Nous entrons dans l’été, et comme vous l’avez forcément constaté les prizepool ont fortement diminué. Je vais donc profiter de ces 2 mois qui arrivent pour me vider la tête, penser à autre chose qu’au poker et revenir en septembre les crocs aiguisés. Je reprendrai le grind avec une BR entre 4 et 6 k€ qui je l’espère sera suffisante et me permettront de poursuivre ma progression.

A ce propos le week end du 2 Aout je monte sur Paris pour rencontrer les potos du YouGGuns PA Work Team: il y aura TooTightForMe, Plz_Wine, Quentinovich et Phahace_Das pour un week end de déconne fortement alcoolisé, si vous voulez vous joindre a nous c’est avec plaisir!

Sur ce, je vous souhaite bonne chance aux tables et un bel été à tous!

A bientôt :kiss: :kiss:

#Cami3.0Incoming #Sun #Hollidays #Calor #Reggeaton #Beach #Bitch #AllezLesBleus

PS: grace à Degun , Bibibiatch, Lilasdaddy et toutes les personnes que j’ai broke sur différents paris ou challenges j’ai pu me prendre le maillot de l’Equipe de France en PPA! Photo a venir!

Capture.PNG

Mais lol “broke en PPA” !!!

Par contre depuis hier j’ai aussi acheté le maillot de l’EDF en bleu :slight_smile:

Nice perf cami, gg !
Je t’ai mp :wink:

GG cami, moi qui tes vu dans tes totale début je suis très content que tu en soit là aujourd’hui!
ça fait super plaisir et j’espère que tu réussira à trouver un BRM qui te soit adapter et BON…
GL ma poule :stuck_out_tongue:
Paris pourquoi pas si j’ai se week ça pourrai être sympas (j’veux pas m’incruster lol :whistle: )

Salut a tous,

Me voila de retour après une petite semaine à la mer avec la famille, après m’être connecté sur winamax j’ai constaté que les prizepools étaient franchement maigrichons, donc manque de motivation pour grind. Cependant j’ai très envie parler et réfléchir poker.

Je suis donc disponible tous les jours jusqu’a jeudi dès 14h pour du coaching: rail/review. Pack de 5h à 100€ pour les plus motivés.

Si il y a des intéressés n’hésitez pas à me MP via la fiche coach, ou en postant directement ici sur le thread!

GL a vous si vous grindez, meme pas de sunday session de mon côté, finale de la CDM oblige!

[quote=“camilero31, post:736912”]A ce propos le week end du 2 Aout je monte sur Paris pour rencontrer les potos du YouGGuns PA Work Team: il y aura TooTightForMe, Plz_Wine, Quentinovich et Phahace_Das pour un week end de déconne fortement alcoolisé, si vous voulez vous joindre a nous c’est avec plaisir!
[/quote]

maybe IN, on verra :slight_smile:

Petite photo souvenir avec l’équipe des YoungGuns!

OnirikSeven (shusaku77) Moi-meme Jordane (TooTightForMe) Hedi ( Plz_Wine)

Je me permets de mettre cette magnifique photo dans le “Trombi PA”. :wink:

Hello all,

Reprise de la rédaction de mon PA-Book après plus d’un mois sans le mettre à jour.

Tout d’abord grande fierté de passer dans la catégorie Expert des coachs poker académie, j’espère être a la hauteur et produire du contenu en conséquence.

Pour ce qui est du jeu et du grind, je vais vous présenter rapidement mon programme et mes objectifs pour les mois a venir.

Suite à différentes dépenses durant l’été (achat de ma première voiture, vacances coup de pouce a des proches etc), je n’ai plus de BR a l’heure d’aujourd’hui. Heureusement, j’ai la chance d’être entouré par des gens, des amis qui me font confiance. Je serai donc staké a hauteur de 4k€ pour les 3 mois qui arrivent.

Le programme sera le suivant:
-Session de grind le Dimanche dès 18h, le lundi, le mardi et le jeudi soir.
-Session de travail: Le mercredi soir avec l’ami Yeepaa et avec un collectif de joueur MTT qui est en train de se mettre en place le vendredi et le samedi de 18 a 20h

Sur ces 3 mois l’objectif est de dégager assez de profit pour commencer l’année 2015 avec 5k€ de bankroll propre. Si cet objectif est atteint, j’intégrerai du cashgame a mon programme de grind (NLHE et PLO), je pense avoir le niveau pour dégager du profit en middle stakes du .fr, mais en plus je pense que mixer les formats et les variantes permets d’étendre sa culture poker, et ainsi avoir une meilleure compréhension globale du jeu.

J’essairai de faire un compte aussi souvent que possible, tant sur mes sessions de travail que mes sessions de grind.

Bonne lecture, et bonne chance aux tables.

Only Winamax ?

Hey salut ma poule, pas de doute, tu vas la monter cette bk
Jviens de voir ton passage en coach express.
Quelle évolution depuis ces 2 dernières années. Content pour toi.
trêve de compliment, tu les as déjà suffisamment enflées GL ++

Durant le staking le programme en semaine est celui la

18h 6max Club 10€ PS,fr 10
19h Deep Run20€ Winamax 20
19h30 DeepRun50€ Winamax 50
19h45 Cocktail Winamax 5
20h Fièvre Winamax 10
20h SuperKO20€ PS,fr 20
20h15 Afterwork Winamax 20
20h15 MonsterStack5€ PS,fr 5
21h15 Révolution La Finale Winamax 30
21h30 Top50 Winamax 50

Le dimanche j’ajoute ceux là:

18h SundayWarmUp Ps,fr 50
18h Classico PS.fr 10
18h Derby Winamax 20
20h30 Sunday surprise Winamax 10
21h MainEvent Winamax 50

Donc Wina en majorité et les mtts que je juge intéressant sur PS.fr

[quote=“malvisabi, post:762842”]Hey salut ma poule, pas de doute, tu vas la monter cette bk
Jviens de voir ton passage en coach express.
Quelle évolution depuis ces 2 dernières années. Content pour toi.
trêve de compliment, tu les as déjà suffisamment enflées GL ++[/quote]

Merci vieux frère, ça fait plaisir!

A bientot, et GL pour ton arcade machin la ahah

Unfortunately changement de plan, pour différents problème le pote qui devait me staker a annulé. Voici le thread de ma demande:

http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/808819-demande-staking-camilero-31.html

Tu as zappé le passage à 150€ ou tu as zappé le “1” devant le “50” ?