[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Joli défi que tu te lances ! En plus, il y a moyen ! Shark que tu es, autant viser les étoiles !
GL mec ! :slight_smile:

PS : Ce serait vraiment kiffant de pouvoir te suivre sur PSLive lors de l’EPT de Barcelone. B)

Un gros GL ici on va suivre ça ! :wink:

GL GL :wink:

cava etre tendu mais tu peux le faire !! allez gl shark

Tue les tous! :wink:

GL man

Petit up en cours de session, 4eme victoire sur le magnum de l’année. et quelques points grattés! Feed back en fin de session… le plus tard possible!

wish me luck

[quote=“camilero-31” post=770596]Petit up en cours de session, 4eme victoire sur le magnum de l’année. et quelques points grattés! Feed back en fin de session… le plus tard possible!

wish me luck
[/quote]

Gogogogo tie une machine !!!

Bravo Cami encore une belle perf t’est un vrai shark!!
Sa sent l’ept gg et gl!!

[quote=“camilero-31” post=770596]Petit up en cours de session, 4eme victoire sur le magnum de l’année. et quelques points grattés! Feed back en fin de session… le plus tard possible!

wish me luck
[/quote]

Big GL zob de Pinguoin

si on a des news avant 3h du mat, je monte dans la caisse )> go Toulouse et je te late la tronche.

d’ailleurs faut que tu déménages … ToLose pour un grinder ça pue (ok je sors elle est nulle :smiley: )

:*

°+°

wish me luck
[/quote]

VGG mec!

Big GL zob de Pinguoin

si on a des news avant 3h du mat, je monte dans la caisse )> go Toulouse et je te late la tronche.

d’ailleurs faut que tu déménages … ToLose pour un grinder ça pue (ok je sors elle est nulle :smiley: )

:*

°+°[/quote]

Vraiment dommage d’entacher une belle perf d’une blague si pourrie…

oops…

plop

bon tu es grillé !!

tu en es ou du coup ?

°+°

[quote=“Yeepaa” post=770641]

plop

bon tu es grillé !!

tu en es ou du coup ?

°+°[/quote]

spew sur mes 2 MTT

plop

tu seras fouetté ctou :*

j’attendais un triplé moi tssssssssss

gg troudeballe ^^

°+°

felicitation pour le magnum
continue t es sur la route des étoiles
peux tu me donner ton avis sur ça

je te renvois la main ça a loupé

cut off 32/11
hi jack 17/12
4 joueurs left avant la bulle

ingame je fold aussi avec les infos que tu as. impossible de penser etre bien face aux 2.

Tilt on fold les tournois du soirs. connexion pas fiable. (le téléphone en point d’accès wifi)
Je finis les mtt deja lancés, mais j’en lance plus :frowning: