Merci de la réponse.Ce que je remarque,c’est que tu fais le Cocktail et le 5Maj. J’avais tendance à pas les faire à cause du ratio temps/ITM (quoique le Cocktail est plus tôt ce qui est plutôt pas mal pour pas avoir à monotabler)Je voisuassi que tu joues pas l’Eldorado,pk?
Le DR à 50€ est en FR? Sinon,est-ce qu’il t’arrive de faire des sessions avec seulement des sats?
Merci de la réponse.Ce que je remarque,c’est que tu fais le Cocktail et le 5Maj. J’avais tendance à pas les faire à cause du ratio temps/ITM (quoique le Cocktail est plus tôt ce qui est plutôt pas mal pour pas avoir à monotabler)Je voisuassi que tu joues pas l’Eldorado,pk?
Le DR à 50€ est en FR? Sinon,est-ce qu’il t’arrive de faire des sessions avec seulement des sats?[/quote]
Autant je déconseille a mes élèves qui ont des bankroll pour les 5€ de pas jouer cocktail et 5 majeur (big 5 sur PS) parce que énormément de variance et difficile de construire une roll grace a ces mtt hors one time. cependant pour moi ce sont des tournois qui n’impactent pas du tout ma roll, et qui ne demandent pas énormément de concentration avant les 100 left globalement et qui en cas de deep run peuvent largement sauverl a session
Le deep run 50€ de 19h30 est en 6max celui de 18h en fullring
Actuellement je ne joue des satellites que pour le Highroller et probablement le grand tournoi, donc difficile de lancer une session full sat. au période ou ma roll est moins solide, je commence ma session a 17h et de 17h a 20h je ne lance que des satellites.
Toi qui joue sur PS et WINA, vois tu une réelle différence de niveaux ? Quel room préfères tu niveau structure et format de jeu proposé ? Y’a t’il une room plus orienté grosse BR que l’autre ?
Toi qui joue sur PS et WINA, vois tu une réelle différence de niveaux ? Quel room préfères tu niveau structure et format de jeu proposé ? Y’a t’il une room plus orienté grosse BR que l’autre ?
Je te remercie par avance.
PS: Et bravo pour toutes tes perfs ! ;)[/quote]
Hum je te dirai ça d’ici un moi quand j’aurais pratiqué un peu plu PS.fr
Voila il me reste 10 jours pour rêver. C’est aujourd’hui officiel. Je serai a Barcelone les 2 dernieres semaines d’aout 2014. J’y vais initialement pour jouer l’estrellas poker tour (équivalent espagnol des FPS).
Mais je rêve, plus ou moins secrètement de disputer l’EPT.
Après 20 jours assez fou en mai, je revois mes objectifs à la hausse. Je me donne 10 jours pour atteindre le top du leaderboard winamax et remporter le ticket EPT qui va avec.
Motivé comme jamais je vais tout donner pour y arriver! Wish me luck.
C’est tout à fait possible d’accrocher la première place, tu as encore de la marge sur les 5 dernières lignes (1696 pts - 1355 pts).
6500 points de retard sur le premier, il faut que tu grattes environ 1400 points sur les 5 dernières lignes et ship it (plus facile à dire qu’à faire).
Franchement il y a quel que mois j’ai cru que tu allais te broke et te voila aujourd’hui a +27k, je suis heureux pour toi ta un mental de fou, je rêve avec toi tu me fais rêver et tu me donne de la force
tu as travaillé encore et encore tu as cru en toi tout le temps sa force le respect continue comme sa mais sa tu le sais déjà
J’aimerai échangé des conversations plus souvent avec toi pour progresser même si je sais que sa ne suffit pas
Bon courage pour ce belle objectif que tu tes fixer la route est longue mais tu as l’endurance pour y arriver