[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Congratz camil’ pour tes perfs récentes qui sont amplement méritées, et Gl pour ce soir “amuse” toi bien sur le 300€ et fais nous vibrer un peu ! :wink:

Si vous avez des albums a me conseiller, n’importe quel style ils sont les bienvenus ici :slight_smile:

Bonne soirée et gl a tous!

#CeSoirOnShip

Gros Gl cami !

J’aime bien écouté ça quand je joue , pas de parole !

[video]The Most Relaxing and Chillout Sounds - Café Bar Restaurant Background Music Mix - YouTube

on commence a balancer les jetons. pourquoi j’aime faire de la merde sur ces mtt? fuckoff. solide now faut remonter. 8k sur 100/200 a la reprise

Belle session ce soir encore,
hier grosse déception. j’étais d’humeur cliqueuse et j’ai pas mal spew. donc on va focus un peu plus ce soir et tenter de pas sortir de sa session mentalement!
Gl all

[quote=“camilero31, post:712035”]Belle session ce soir encore,
hier grosse déception. j’étais d’humeur cliqueuse et j’ai pas mal spew. donc on va focus un peu plus ce soir et tenter de pas sortir de sa session mentalement!
Gl all[/quote]

Focus mec ! et GL pour ce soir !

Dernière ligne droite

On arrive sur la fin des séries. Le jeu n’aura pas été constant. du très bon, du spew magistral. Mais pas mal d’expérience engrangée.
Grosse déception notamment sur le D2 de l’event 29 ou il y avait 33k€ a aller chercher et ou après 5h de jeu très solide, j’ai spew a 30 left.
Déception sur les scoop aussi ou j’ai monté régulièrement du stack mais ou j’ai manqué de solidité et de volonté dans des spots ou je suis obv battu et ou je fold pas des bottom 2…

Le groupe de travail va reprendre désormais. On discute bcp, il y a par moment qques tensions car beaucoup d’égo dans ce groupe mais c’est positif dans l’ensemble.

je finis légèrement positif sur la période, notamment grâce a une victoire hier soir sur le deep run 50€

DeepRun501504.PNG

sinon qualifié pour le d2 du milion event avec 20bb. on peut encore rêver. va falloir chatter :slight_smile:

vgg Cami, comme je t’ai dit hier tu es impressionnant…

et je kiff ce groupe de taff… :kiss:

gogo pour le D2

Seulement légèrement up avec les 4k de l’event plo?

sur la semaine de séries j’ai down de presque 2k. et avant le plo j’étais sur un downswing de 1k5 par la.

je vais finir les séries avec une BR entre entre 4k5 et 180k ahah donc dans tous les cas. une fois les séries passés je repars sur un brm plus standard. (j’ai buy tous les 100e des séries quasiment) et let’s grind.

GG cami

Comment ça se passe pour le ticket a 150e donné au vainqueur, vu que tu es déja qualifié pour le day 2 ?

[quote=“malvisabi, post:713387”]GG cami

Comment ça se passe pour le ticket a 150e donné au vainqueur, vu que tu es déja qualifié pour le day 2 ?[/quote]

j’ai préféré deal. donc le ticket était réparti en cash

[quote=“camilero31, post:713392”][quote=“malvisabi, post:713387”]GG cami

Comment ça se passe pour le ticket a 150e donné au vainqueur, vu que tu es déja qualifié pour le day 2 ?[/quote]

j’ai préféré deal. donc le ticket était réparti en cash[/quote]

Ah ok, c bon à savoir ça

Bon anniversaire et GG en retard que je suis pour ces perfs :stuck_out_tongue:

Lol le passage improvisé sur sharkscope et…

LA WIN DU HIGH ROLLER POUR CAMI !!!

VGG héhé ^^

(sick winner)

Même la win du Magnum 3 jours avant passe inaperçue =)

Ahaha merci de m’assister dans la tenue a jour de mon PABook que j’avais pour le moins délaissé ces derniers temps.

Le travail paie et les résultats sont au RDV et une victoire de prestige, après la quelle je courrais depuis un petit moment.
Pour le Magnum (2k1€), j’ai marché sur le tournoi de A à Z. faisant de gros laydown et prenant les bons spots.

Sur le Highroller (9k3€) j’ai aussi plutot bien joué, mais j’ai eu de la réussite au niveau des showdowns en passant tous mes flips. Pour la petite histoire je suis passé par un satellite et j’ai eu mon ticket du premier coup!

on est a 9 victoires sur les 9 derniers HU disputés, espérons que la série continue.

Salut camilero-31

Comment organises-tu tes sessions ? En terme de volume,les tournois auxquelles tu participes régulièrement?

[quote=« KOjacX121, post:721416 »]Salut camilero-31

Comment organises-tu tes sessions ? En terme de volume,les tournois auxquelles tu participes régulièrement?[/quote]

Question assez vague, je vais tenter d’être le plus précis et le plus complet que possible tu me diras la réponse te convient.

Tout d’abord j’ai testé le soft PMU hier soir et j’avais deja pratiqué le soft EVP/BETCLIC/TURBO. je sais désormais que je vais me focaliser sur winamax.fr et Pokerstars.fr.

Pour la sélection des tournois, je me base avant tout sur les garanties je dirai que sur les 2 rooms je sélectionne toutes les garanties suppérieures a 7k€ entre 5 et 100€ de buy in. ensuite je fais un tri en fonction de mes préférences et de mes aptitudes.

-J’ai pas mal de progrès a faire en full ring----> je supprime les mtt full ring au buy > 50€ (pas d’xpert ni de prime time pour le moment)

-Je ne suis pas un bon multitableur----> j’essaye de ne jamais avoir plus de 8 tables a la fois n’ayant pas peur de late reg. je préfère lancer des tournoi un peu plus tard si il y a eu des bustos précipités

-Je préfère les MTT a structure lente ou normal----> très peu de place dans mon set pour les turbos
(cependant j’ai remarqué que tous les regs les jouent et que ça peut rattraper une session et marquer des points au Leaderboards je vais donc commencer a les jouer)
Sur winamax je lance donc:

Cocktail/Xtra/5 majeurs
Deep Run 20€/ Deep run 50€
Fièvre/ Afterwork/Xtase
Top 50

Sur Pstars:
Big 20/ NOS /6max club 50e/ satellite FPS

cependant j’ai de gros progrès a faire sur le multitabling, l’objectif n’est pas d’etre un masstableur. mais de ne pas me priver de beaux mtt (notament le dimanche).