[PA-Book] Build une bankroll en grindant les Spin

Salut à tous,

Suivant depuis un certain temps le forum PA en tant qu’invité j’ai décidé de m’y inscrire pour ouvrir un blog qui me permettra de me motiver et de partager avec vous mes objectifs poker et lifestyle. :slight_smile:


Poker :

M’étant beaucoup intéressé au format ces derniers mois j’ai passé pas mal de temps à travailler dessus, j’ai une expérience de jeu d’un peu plus de 3K games en 1-2-5€ avec un cEV plutôt correct.

J’ai cash-out mes fonds très récemment pour investir dans un nouveau setup qui représente un gros investissement pour moi mais qui sera EV+ pour grind convenablement :

  • Ordi portable (700€ au lieu de 1000€) :

Asus 15,6" Full HD anti-reflet
Intel Core i5-7300HQ
6Go de RAM DDR4
DD 1To + SSD 128Go
Nvidia GeForce GTX 1050

(je devais le recevoir hier mais avec Chronopost faut jamais être pressé…)

  • Ecran 27" Asus Full HD (200€)

  • Siège Dx Racer Iron (400€)

  • PT4 (50€)

  • Déposit nouvelle room (100€)


Lifestyle :

On y viendra plus tard (le mois prochain ?) mais en gros y’a du boulot… :sweat_smile:


Les objectifs pour Mars :

  • Play au minimum 3000 spins à 1€
  • Passer la BR à minimum 150 BI de 2€ (300 BI + serait l’idéal)
  • Débloquer mon bonus 100€

Bilan à la fin du mois :wink:

1 « J'aime »

gl pour ton challenge

Tu t’assois sur 4 fois ta roll…

J’espère qu’il vaut le coup ce fauteuil.
Va falloir envoyer du volume dans ce confort absolu :slight_smile:

1 « J'aime »

GL pour ton challenge!
N’hésite pas à regarder nos récentes vidéos sur le format surtout les deux là:

Lol j’avoue ça paraît ouf vu comme ça, en fait j’avais déposit 100€ pour tester la room et je suis assez vite monter à 135€, et comme je souhaite play avec 150 BI minimum sur les limites 1€ et 2€ ça me parait ok je me voyais pas refaire un dépot de 15€ pour dire d’être « BRM », j’avoue que c’est assez aggro pour le format mais si jamais ça bad run du début je pourrais toujours déposit, c’est aussi pour cela que dans mes objectifs de Mars j’ai mis que monter à 300 BI de 2€ serait l’idéal. :crazy_face:

Oui franchement je peux rester toute la journée dessus no problem limite j’ai du mal à la quitter !

On part sur 3K games ce mois-ci, et on augmentera le mois prochain :smiley:

Salut blagops, c’est cool pour les vidéos, merci à toi pour ta présence sur le forum ainsi que sur twitch ça m’a bien aidé à avancer à mes débuts ! :wink:

1 « J'aime »

Ty ! :slight_smile:

PC reçu, plus qu’à réinstaller tous les logiciels…
Photo du nouvel espace de grind :grinning:
Dédicace à la biatch qui me surveillera aux tables lol @bibibiatch

4 « J'aime »

Putain sick fauteuil mec, à chaque fois que je vois les les pro gamer avoir ça je me demande si c’est la nuts ou pas… et bien sûr, sick fond d’écran :wink:

2 « J'aime »

Hello @Nips ,

Merci pour ta présentation et GL pour tes objectifs !! :wink:

Nice chair, voici le mien !! :slight_smile:

fauteuil

C’est la nuts :slight_smile:

Salut, merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te confirme c est la nuts j 'ai le meme en rouge

Combien le fauteuil ?

1 « J'aime »

Le modèle que j’ai est à 400 ça pique mais il est réglable de partout dommage qu’il fasse pas fonction massage et chauffant lol…Y en a à 300 chez DxRacer, sinon comme marque pas mal t’as Noblechairs et Vertagear aussi y’a des modèles à partir de 250 et peut être moins si t’en trouves en promo faut mater ça sur le net :slight_smile:

1 « J'aime »

Oki merci

J’ai appris l’annonce de PMU concernant le nouveau soft et le partage des liquidités dans quelques semaines, est-ce une bonne nouvelle pour les spinneurs ?!

Voici mon point de vue :

PMU = niveau faible, très bonne répartition des jackpots, rakeback pas top mais compensation faite avec la race pour les grinders qui envoient un bon volume.

Avec le partage des liquidités (je ne sais pas pas quels pays sont concernés) on risque de voir venir des régs étrangers du aux avantages de la room que j’ai cité, donc le niveau sera plus relevé, et on se fera potentiellement bouffer la race par les étrangers qui font du mass-multitabling comme sur Wina.
En gros le seul point positif qu’on peut espérer retenir c’est que le soft soit à la hauteur pour apporter un confort de grind qui n’est pas ouf à l’heure actuelle.
@blagops et les autres spinneurs du forum qu’en pensez vous ? Affaire à suivre…

Le field étranger est selon moi en avance sur beaucoup de points. Cela dépendra des limites.
Si on considère qu’actuellement il y a 5regs pour 5fishs, je pense qu’avec le .eu il y aura 6/7 pour 3/4fishs en 20+.

C’est sûr, après j’ai pas fais les calculs mais des mecs comme par exemple Delaneddi qui chip souvent la race 5€ en ce moment sur Wina serait peut-être gagnant à rester sur Wina (3000€ de race par mois mais avec l’obligation de jouer tous les jours un sick volume, contre 1200€ sur PMU mais avec un système hebdomadaire plus relaxant) + le rakeback qui est meilleur avec leur statut VIP annuel diamond X carats qu’ils auront du mal à quitter, en plus on a pas encore vu la gueule du nouveau soft donc on ne sait pas si ça sera possible de multitabler 8/10 sng comme ils le font, donc peut-être qu’au final ça ne changera pas énormément les choses, suivant les limites comme tu dis évidemment.

Ah bon dans quelques semaines deja

Ta vue ou l 'annonce stp ?

J’espere qu’il vont faire un bon soft et plein de limite en fast :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil que grostony, la source plz, j’ai du mal à croire que ça arrive si vite sur le réseau party :sleeping:

On va perdre le table select en cash game, la carotte arrive

Pk sa ?