[PA-Book] Build une bankroll en grindant les Spin

Pas de table select sur party .com
(tu peux pas voir les joueurs dans le lobby)

Sur le twitter les gars @GrosTony @edmund

PMU

3 « J'aime »

Il prend des sous tonton @blagops dis donc :yum:

2 « J'aime »

En 100€ ça monte vite et dès qu’il y a un x25+ ça s’affiche. (j’en ferai peut être une review je verrai)
Comme pour chaque monté de les limites je rencontre des difficultés contre certains regs mais rien d’insurmontable ça permet de rester motivé à bosser son jeu et les résultats sont là. ça donne aussi aux gens avec qui je travaille un objectif pour suivre le rythme.
En espérant te/vous croiser bientôt aux tables :slight_smile:

1 « J'aime »

Super !!! Un fauteuil de cette qualité pour jouer des spins à 1€ !!! Je suis mdr.
Non vraiment , être fish c’est un état d’esprit…Même dans la vie de tous les jours , un fish est EV-

N’oublie pas d’acheter aussi un super casque et surtout un tracker grosse limite car à la vitesse ou tu vas passer les niveaux ce sera mieux…

3 « J'aime »

Il faut être un reg des hautes limites pour avoir le droit d’être bien assis ?

Il semblerait qu’être agressif gratuitement soit ta spécialité… peut-être que t’as besoin d’attention, de sortir du lot. T’y arrive pas IRL, t’as besoin de le faire quelque part d’autre.
Bienvenue sur PA, have fun.

1 « J'aime »

Inspire toi de Pierrelo. Il joue aux mêmes limites que toi, mais assis sur les chiottes.
Tu vas pas t’acheter un costard De Fursac pour aller à une soirée guinguette, c’est pareil…

4 « J'aime »

je suis en 50€ et je joue sur ma table à manger avec une chaise de… table à manger.
Mais d’accord sinon, c’est cool vos trolls.

L’algorithme des spins par limite :

1€ : dans les chiottes (et uniquement sur téléphone)
2€ : dans le lit
5€ : sur un tabouret
10€ : sur une chaise de jardin
20€ : sur une chaise de cuisine
50€ : sur un fauteuil de bureau standard
100€ : sur un fauteuil gaming

Nan sérieux osef de la limite je casse les codes moi, si tu joues 150 spins/jour à 1€ ou 100€ tu restes assis 6h/jour devant ton bureau ça change rien, j’ai juste pas envie de me niquer le dos, la santé et le confort de gind c’est primordial, et pour info l’investissement est déjà amorti, donc ton troll bof, reyj a encore de beaux jours devant lui :thinking::sweat_smile:

3 « J'aime »

@aced ^^

1 « J'aime »

Merde, on m’a retrouvé…
Par contre la chaise de jardin est plus adaptée aux 20 qu’aux 10 imo.

@canonbis @aced Le read était presque parfait :male_detective:

1 « J'aime »

Je suis tombé au hasard sur un article de foot suite à la victoire du PSG ce soir, ça disait que Neymar joué au poker en regardant le match, par curiosité je l’ai scope, c’est marrant de voir qu’il play des 30 balles vu son salaire, bon il a l’air chaud quand même dans les Bounty Builder notamment le 530$, attention @bibibiatch t’as du soucis à te faire lol, tu l’as sûrement déjà joué d’ailleurs malgré son faible volume ^^

Alors ton bilan @Nips ? :slight_smile:

J’ai pas fais un volume de mutant mais ça se passe très bien, je passe sur les 2€ à la fin du mois :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est aujourd’hui que ça se passe @edmund si jamais tu peux le regarder ça va cogner :slight_smile:

Coucou PA, win d’un multi x100 à 2€ en ce début d’après-midi, il fait plaisir celui-ci ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

@blagops si jamais t’es chaud pour faire une review, j’ai du faire quelques petites erreurs j’sais pas trop :slight_smile:

Salut, si tu veux tu m’envoies ça sous replayer PA et je te l’analyse dans le stream de tout à l’heure

1 « J'aime »

Ah oui et au fait… GG :slight_smile:

1 « J'aime »