{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

"sans parler de ceux qui ont une br suffisante chez papa et maman pour jouer la 200 mais qui sont ni plus mauvais ni meilleur q’un autre… "

Tu peux avoir une BR pour jouer la 200, si ta pas le niveau, ca va pas durer longtemps. surtout en 2017.
Je comprend pas que ce signifie plus mauvais ou meilleur qu’un autre. S’il peuvent être gagnant en 200, en partant d’une BR non construite avec le poker, et bien tant mieux pour eux, ils ont juste gagne un temps fou.

Moi j’ai fait le test. J’ai acheté la vidéo, et je suis allé jouer un HU hyper turbo en 200 derrière.
Et bah j’ai gagné. Comme quoi…

1 « J'aime »

Bien sûr.

J’ai acheté toutes ses vidéos, comme celles d’Artplay d’ailleurs. Et même si ça ne te fait pas instantanément progresser, ça t’ouvres des pistes de réflexion que tu n’aurais pas eu par toi même lors de review de HH. Et aussi d’avoir des réflexions “à jour”.

Pour la montée de limite, faut pas jouer au débile non plus :slight_smile: Tu sais très bien qu’on ne monte pas de limite en regardant une ou plusieurs vidéos. Il faut déjà travailler la vidéo. Tout comme un coaching se prépare et se travaille encore par après.

Par contre si tu restes sur tes acquis, que tu ne cherches pas d’autres pistes de progression, ça me semble très difficile d’évoluer dans les limites. Mais encore une fois, chacun son objectif.

Perso je comprends pas qu’on veuille pas move up même si on joue par plaisir (encore plus en fait, c’est si on gagne sa vie avec qu’on peut être “limité” dans les risque donc les up de limites. Genre tu joues à un jeu vidéo mais tu veux pas aller au dernier level?

Pour ce qui est du prix de la vidéo, je dois avouer que je te comprends pas trop @anon18313644, déjà une vidz à 15€ pour un coach qui prend 200€ de l’heure, je trouve que c’est plutôt du côté donné de la force, que trop cher. Puis quand tu dis “ouais mais tout le monde y a accès”… bah tout le monde a accès à 1h de coaching, même si c’est plus cher… Du coup c’est un peu comme s’il faisait une heure de coaching à 15€, tout le monde la prendrait; faut-il la bouder pour autant?

t’as du mal avec la langue française un peu non ? :d (t’es pas le seul ici^^)
(juste j’ai déjà donné mon point de vue plus haut, je vais pas me répéter, je pense avoir été assez clair :))

Tu compares une vidéo à une heure de coaching déjà, ce qui n’a absolument rien à voir… :wink:

J’espère me tromper mais je te sens aigri et inconséquent @anon18313644 sans vouloir t’offenser.

2 « J'aime »

oui t’as tout compris et en plus, tu m’as offensé ! :smiley:
VGG, tu m’as flingué ma journée ! :smiley:

@anon18313644 wtf? reste parmis nous stp :wink:

c’était pas méchant hein, et je crois pas que tu puisses dire que j’ai du mal avec la langue française suite à ma réponse (ah ya un “e” en trop à un moment?. outch, j’avoue, mon clavier a bavé.). J’ai lu tous tes arguments, et je suis pas d’accord avec. C’est possible?

Ouiiiiiiii bien entendu !

T’inquiètes je reste. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop le débat.

A partir du moment où il y a une demande de VOD à ce prix la, et que tout le monde s’y retrouve, c’est le principal.

Ca ne change en rien le volume de diffusion de vidéos premium, c’est juste une offre supplémentaire (et très appréciée).

2 « J'aime »

Y a rien à comprendre et Cest pas un débat, c’est juste moi (et moi seul) qui trouve la vidéo cher. Rien de plus.

C’est clairement clopinettes pour les grinders à qui s’adressent ses vidéos, mais je comprends que ça ait pu en choquer certains vu les prix pratiqués habituellement.
Par contre dans la jungle que constitue actuellement le coaching, où selon moi bcp des joueurs qui en proposent ne sont absolument pas légitimes mais arrivent à rameuter des clients grâce à leur notoriété plus qu’à leurs compétences, avoir quelqu’un comme Zugzwang qui propose du contenu de bonne qualité dans l’ensemble c’est clairement un plus.

Sinon sans remettre en cause ton niveau (btw pour moi tu es clairement dans les top régs), je me demandais quel est ton winrate lifetime en zoom 500 et sur quel sample? J’ai pê loupé certains posts ou quoi mais tout ce que j’ai vu so far c’est 20bb/100 sur 24K hands dans ta dernière vid. OK nice brag mais ça nous avance pas plus.

1 « J'aime »

4.5bb/100 sur 1 million de mains en 500z

1 « J'aime »

pose tes couilles et balance des noms, sinon, tais toi à jamais :wink:

2 « J'aime »

et j’avais que 3bb/100 en 200zoom sur 1 million de mains également =)

1 « J'aime »

OKOK, c’est tout ce qui importe!
Selon moi la seule chose qui compte quand on propose du coaching c’est le winrate, et aussi la pédagogie évidemment.
Le gars est dans les meilleurs winrates de la limite, il est légitime point.

Et sinon Booba je vais pas te citer tout le monde, il y en a des dizaines des charlatans dans ce milieu, le plus obvious serait un gars comme yoh viral, l’exemple typique du gars qui se sert de sa notoriété pour son activité de coaching alors que dans un monde normal un mec qui bumhunt depuis des années n’a absolument aucune légitimité pour coacher whatsoever.

3 « J'aime »

J’ai été voir rapidement le site de l’individu que tu cites.
Pour moins cher on a l’abonnement de RIO (de base) qui contient déjà du lourd :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est juste un exemple parmis d’autres.
Le coaching Poker c’est du grand n’importe quoi à l’heure actuelle.
Même des mecs comme Guyon en proposent, c’est dire.