{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

bof, suffit de couper des têtes jusqu’à arriver au bon nombre !

1 « J'aime »

Oui mais la apparement cest une vidéo qui augmente directement les winrate.

1 « J'aime »

Merci pour ces explications.
Non je ne comprend rien a l’economie, mais je suis content de voir que quelqu’un peut m’expliquer.
Sinon ton classement date de 2013, je serais curieux de voir en 2017, je pense que la Chine a du remonter car les prix ont augmenté énormément depuis 2013, les loyers ont parfois triplés dans certains endroits.
D’ailleurs pourquoi l’économie d’un pays n’a rien a voir avec le niveau de vie des habitants? je comprend pas tres bien.
A quoi sert une bonne economie d’un pays si c’est pour avoir une population pauvre.

1 « J'aime »

2017: Classement PIB : quelles sont les puissances mondiales ?

Tu as le pib qui est la richesse total d’un pays et le pib par habitant pour estimer le partage des richesses en quelques sortes. La Chine a le 2eme pib mais vu qu’ils sont 1,5 milliard à se partager ca, ca fait pas beaucoup par habitant.

@anon18313644,

" C’est décidé, j’arrête de fumer dès ce soir et j’achète toute tes vidéos. J’espère que tu vois à quel point ton argument/exemple, n’est pas terrible du tout. :frowning: "

Je ne vois pas en quoi mon argument n’est pas terrible, mais en tout cas tu n’as pas besoin d’acheter mes vidéos pour arrêter de fumer :wink: .

"Du coup, comme mon objectif de vie n’est pas de jouer la Zoom500, j’ai aucun intérêt à dépenser 15 balles pour rien pour “une vidéo magique” (je grossis le trait mais je te laisse te relire) que tout le monde à vue. "

Apres voila, c’est uniquement mon avis mais effectivement, pour ceux qui aspirent a move up de limite, c’est un petit investissement qui sera rentable et leur permettra de move up plus rapidement. et ceux qui souhaitent rester en NL50 ou autre et dans ce cas ca sert pas a grand chose, plus un divertissement. Dans ce cas 15 euros pour une vidéo divertissante je comprend que ca peut etre cher. bien qu’un ticket de cinéma soit a peu près similaire mais mes vidéos sont sans doute moins funky (un autre debat! =) ) , mais je rappelle que je fais mon maximum pour faire des vidéos de qualité pour les gens qui souhaitent move up.

“En gros, le système VOD j’aime pas pour ces raisons, les tiennes ou les autres, c’est pas contre toi, même si tu es très cher comparé au marché)”

Je comprend pas cet argument, Si tu craint que ca soit vu par d’autres, et donc que l’egde gagne sera minime. Alors tu devrait hair les videos en acces libre puisque tout le monde peut les voir. Alors que les videos en VOD seront limitées a ceux qui achetent, par conséquent un petit nombre.
Très cher comparé au marché, mais c’est des vidéos de 2017 + je suis un peu un des meilleurs joueurs français de zoom500 (si ce n’est le meilleur en terme de résultats), (même si d’autres joueurs très bon comme raphael cerpedes) d’ailleurs ses vidéos m’ont justement permis de move up très rapidement, voire “transformé mon jeu” il y a 2 ans et demi.

@elrix
“Mouai, d’un autre coté combien ont regardé un paquet de vidéos de qualités et n’en retire, à terme, pas grand chose?”

Effectivement mais combien regardent des vidéos un oeil sur la video, un oeil sur MTV en matant le dernier clip de beyonce, en bouffant un big mac et un coca/ frite a cote tout en tchattant sur skype.
Si on regarde mes vidéos de manière un minimum sérieux, je crois qu’il y a de bonnes chances de progresser! je l’espere en tout cas!

Merci, oui vu comme çà je comprend mieux.

Je trouve le prix raisonnable perso, ça s’adresse aux joueurs de 50+ donc c’est pas grand chose et ça peut toujours apporter un plus, une nouvelle façon de voir certains spot, après faut pas s’attendre à un miracle non plus.
Sinon je pense que les vods sont plus pour la forme, y va pas tirer son salaire la dessus lol.

Sur des tables normal ? ou ya du zoom500 qui tourne ailleurs que sur PS ?

Oui, merci. ca confirme bcp de retours positifs que j’ai eu.

Ah mais ce n’était aucunement une critique envers toi :slight_smile:
Je répondais seulement à “l’inquiétude” de Booba :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que c’est inexact heisenberg, le partage des richesses ne se voit pas en regardant la valeur du PIB par habitant ou du moins ça ne suffit pas. Pour exemple le PIB/habitant de l’Allemagne est plus élevé qu’en France mais les Allemands ont un taux de pauvreté plus important, les richesses sembles y être moins bien réparties.
Par contre pour ce qui est de comparer le niveau de vie moyen des habitants d’un pays, le PIB PPA/habitant en donne une bonne idée en effet mais là encore on ne voit pas la proportions de riches, ni à quel point ils le sont par rapport au coût de la vie.

3 « J'aime »

De toute façon quelque soit le prix, t’auras toujours des gens mécontents. Quand bien même les vidéos seraient à un euro, certains te diraient pourquoi ne pas les proposer gratuitement.

Pourrais-tu envisager un pack de vidéos en NL50/100/200 par exemple? Moi je suis preneur…

2 « J'aime »

Si t’as moyen de vendre des packs à 1Ke à des chinois pourquoi tu te casses les couilles à nous proposer des vidéos? (ton volontairement provocateur)

Sinon tu as pas répondu à la question mais pourquoi être parti de PS? C’est vraiment à cause du changement du programme VIP? Je veux dire pour un rég de zoom 500 le rakeback reste somme toute négligeable de toute façon.

2 « J'aime »

Yes, oui le RB est negligeable mais c’est toujours un bonus, et ca gagne autant voire plus sur des rooms plus faibles. alors pourquoi se priver d’un rakeback =). PS font de la merde depuis quelques temps deja, un moment donne on recolte ce qu’on a semé.

Pour les chinois oui, ca prend la majeure partie de mon temps consacre aux videos, j’ai du faire une 30 taines de vids et seulement 3 pour PA :joy: .

2 « J'aime »

+1 :slight_smile:

15€ pour une vidéo d’1H d’un mec qui est gagnant en Z500, c’est snap call debout sur la table. Ca te permet de débloquer certaines compétences inconscientes et de ne pas rester avec son niveau de poker de 2013. Bref de réfléchir et de faire évoluer son jeu d’une manière ou d’une autre.

De plus il n’y a quasi aucun contenu de qualité en FR maintenant. Les vidéos de Batmax et d’Artplay se font bien rares maintenant.

Après si ça vous plait de rester en NL25, y’a aucun soucis.

1 « J'aime »

t’as regardé la vidéo ? T’as UP de limite du coup ?

@jex “Après si ça vous plait de rester en NL25, y’a aucun soucis.”

Voila c’est ca =)) apres chacun son truc, certains se contenteront de gagner des noisettes et des roubles en micro pendant X années pendant que d’autres ont plus l’esprit chercheur d’or et vont essayer de move up ou en tout cas de progresser, chacun ses ambitions.

Comme si y avait que le poker dans la vie quoi ^^

Tu sais, certains ne jouent pas au poker (et n’y ont jamais joué) et ont plus d’ambition que toi (simple exemple)
(et aussi, gagnes un peu plus de “noisettes que toi”, le tout en France, pas exilé)

Redescendez les mecs :wink: (no offense bro hein)

sans parler de ceux qui ont une br suffisante chez papa et maman pour jouer la 200 mais qui sont ni plus mauvais ni meilleur q’un autre…

Y a pas que le poker dans la vie, mais moi ma vie c’est le poker, donc forcement mes ambitions sont accès sur ce domaine. Ca parait logique de comparer ce qui est comparable.
Des gens qui gagnent plus de noisettes que moi oui, je suis bien au courant que je pourrais gagner 100 millions par mois qu’il y aurait toujours quelqu’un pour gagner plus, je vois pas trop le rapport.
Je parle de poker, et de progression, move up. move up qui permet a terme de gagner plus, un objectif dans le poker normalement. Sauf si on joue pour le plaisir. Mais je crois que sur PA la majorité ne sont pas des joueurs récréatifs mais plutot qui souhaitent justement move up et gagner plus!