{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Tu joues sur quel site maintenant ?

une à 30 euros ? :smiley:

pkoi. c’est trop cher?

je joue sur 888

re,

888, hum pratique pour lancer des tomates …:confetti_ball:

:slight_smile:

en francs CFA ou en € ?

2 « J'aime »

888 cest bien ? Ya du trafic ?

Pas forcément.
Mais à titre de comparaison, @berthel nous a proposé du contenu high stakes de qualité (jusqu’en NL1000) avec pas mal de concepts novateurs, et tout ça gratuitement…

2 « J'aime »

@anon18313644 Je comprend pas si c’est une blague ou une remarque. dsl je vis plus en france depuis longtemps, l’humour francais j’ai plus vraiment l’habitude. C’est dur pour moi de comprendre ou tu veux en venir.

@jaimetonchien 888 c sympa tu peux essayer.

Une remarque tournée en blague :slight_smile: (Non mais 15 boules la vidéo faut arrêter quand même^^)

ça n’engage que moi bien entendu (pas que mais bon, disons que je suis le seul à oser te le dire :))

1 « J'aime »

Ok voila.
D’une part je ne force personne a acheter quoi que ce soit, je fais que proposer.
C’est que mon avis perso mais ça coute rien du tout au vu de ce que ça apporte au winrate rien qu’en regardant le contenu.
Quand un paquet de clope coute je sais pas combien, peut être que ma vidéo coute 2 paquets de cloques, ben si on n’est pas prêt a investir ce prix pour progresser chacun son choix. Je me met également a la place des membres et si je jouais en NL50/100 et bien j’acheterais toutes mes videos sans vraiment hésiter vu la portion minime de la bankroll pour un joueur de ce niveau.
Quand on voit le succès des ventes, je pense que pas mal de membres pensent comme moi ou bien m’ont fait confiance et s’ils trouvent que ca vaut pas le coup ils peuvent manifester leur mécontentement ou bien simplement ne pas acheter les vidéos suivantes.
Combien coute une place de cinéma ou bien un resto, enfin franchement, une vidéo qui fait progresser a 15euros, c’est vraiment cher? ou bien la France va mal j’en sais rien…
Pour info, je fais également du contenu pour des chinois ou je vends des package de 5 ou 6 vidéos de zoom500 a plus de 1000 euros, et évidement ça vend plus (beaucoup plus) que les vidéos poker-académie a 15 euros. Dur d’expliquer pourquoi, sans doute les chinois sont plus motivés ou bien plus riches, j’en sais trop rien. Tout ce que j’entends de mes anciens collegues/étudiants etc, qui vivent en France, ils ont pas un sou, et il galèrent comme des citrons alors qu’en Asie c’est la fête tout le temps et on passe son temps a claquer du biff , on va a Macau on fait des resto a 10k HKD, on gamble des sommes de ouf etc… a des jeux a la con.
Je regarde les economies mondiales, Chine 2 eme, France 6 eme, c’est pourtant pas si loin … :joy: Si des economistes en herbe veulent bien m’expliquer je suis preneur =)
Bien a vous, et portez vous bien!

2 « J'aime »

+1. De mon côté, j’ai émigré en Corée du Nord et je ne peux que confirmer tes dires. Moi qui étais habitué aux soirées bicrave dans les halls de cité de Drancy, je peux te dire que j’ai vu tout de suite la différence. Et je comprends pourquoi.
Il ne faut pas s’étonner que la France parte en couilles si plus personne n’est prêt à investir 15 balles pour apprendre comment faire un 4bet shove. Enfin, disons qu’on avait une chance de s’en sortir en mai dernier en donnant le pouvoir à François Asselineau, mais le peuple en a décidé autrement et a préféré se tirer une balle dans le pied. Posez-vous les bonnes questions…

3 « J'aime »

Aie aie aie ! Drancy ma gueule tavu !

1 « J'aime »

Alors là, merci. J’ai relu cette phrase trois fois et la lumière est venu ! C’est décidé, j’arrête de fumer dès ce soir et j’achète toute tes vidéos. J’espère que tu vois à quel point ton argument/exemple, n’est pas terrible du tout. :frowning:

Ou à Macau ou en France ?! :smiley:

Question très importante, si j’étais le seul à pouvoir la voir, ce serait pas cher, voir donné. 15€, c’est hélas pas assez cher pour que personne ne puisse se l’acheter (beaucoup, trop de joueurs vont l’acheter)
Du coup, ta vidéo ne nous fera pas “créer” d’edge sur d’autres joueurs (si tout le monde la voit, CF ton “succès sur les ventes”) et ce qui fait qu’elle perd de sa valeur et devient cher.

Du coup, comme mon objectif de vie n’est pas de jouer la Zoom500, j’ai aucun intérêt à dépenser 15 balles pour rien pour “une vidéo magique” (je grossis le trait mais je te laisse te relire) que tout le monde à vue.

Enfin je sais pas si j’ai été clair, j’espère que oui. (En gros, le système VOD j’aime pas pour ces raisons, les tiennes ou les autres, c’est pas contre toi, même si tu es très cher comparé au marché)

t’es en train de lui dire d’augmenter ses prix c’est ca? :sushing_face:

allons, tu isoles une simple phrase d’une thèse philosophique…

1 « J'aime »

Il y a un ratio de pauvres en Chine bien plus élevé qu’en France et l’économie d’un pays n’a rien à voir avec le niveau de vie moyen de ces habitants.
L’argent et/ou le poker ne t’a quand même pas déconnecté des réalités à ce point la pour que tu ne puisses pas savoir ces évidences ?
Tu as juste la chance d’être dans les plus riche et tu sors donc probablement avec des gens ayant le même train de vie que toi.
Bon sinon 15 balles moi ca ne me choque pas. Par contre 1000 balles pour 5h de vidéo pour les chinois c’est vraiment des pigeons si je puis me permettre.
Je ne suis absolument pas économiste mais si tu veux savoir quels sont les pays ou les habitants sont les plus aisé il faut prendre le pib par habitant. La France est 20eme et la Chine 80.

3 « J'aime »

tain c’est ouf jaurais jamais pensé à ce classement les norvégiens ils sont riches en fait :dizzy_face:

Mouai, d’un autre coté combien ont regardé un paquet de vidéos de qualités et n’en retire, à terme, pas grand chose?

1 « J'aime »

C’est plus facile de bien faire tourner une petite boutique, c’est un peu ce qui ressort de ce classement. Faire tourner un pays de 1,5 milliard d’habitant ca doit être un sacré chantier. Lol.