{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

non le mentalist c’est moi…

2 « J'aime »

Je vois qu’il y a un onglet run it twice? Tu vois un edge à dégager du run it twice @zugzwang??

Oui un edge secret =)

Ho Ho Ho ! ty de la réponse, je vais regarder ça de plus près alors ! :stuck_out_tongue:
(edit : enfin bon en même temps sur le .fr c’est pas le plus gros edge à développer sans doute? … lol)

Un edge à la patrik antonius lol (vu qu’il perd toujours ses run it twice à la télé)

Ouais c’est une appli utile au lieu de faire les calculs à la main, un gain de temps fou.

Par contre l’option optimal frequencies ça marche comment? ça à l’air chaud, Ca dépend d’énormément de paramètre non?

Y’a plus de graph?

2 « J'aime »

No news ?

Broke. Il tente de se refaire au Punto Banco…

3 « J'aime »

@Zugzwang, tu penses changer de room suite à ce superbe changement de programme, ou toujours chez PS? :slight_smile:

Hello,

Quelques clips plutôt cool :

2 « J'aime »

ooppsss !
++

Tu joues encore sur ps sans rakeback ?

Hello,

innerpsycho a de la bouteille… de vodka… mdr!!

C’est du lourd en lifetime ^^

Cela n’existe plus vu la 2ième refonte, il doit aussi perdre un paquet imo…:frowning:

C’est le blog de Zugzwang ou Innerpsy ici ?
Plus de news ?

Hello,

Zug est peut être en vacance :slight_smile:

Non il a posté sur d 'autres sujets récemment.

1 « J'aime »

Re,

Ok alors il est pas motivé notre zug visiblement :frowning:

tiens? c’est bizarre que zug perde de la motiv juste au moment où les super fun coffres arrivent et tout !

1 « J'aime »

Dsl, je poste peu car je joue peu sur PS. Pas grand chose d’intéressant a raconter.
Une video VOD zoom500 review va sortir bientot =)

t’es pas addict aux coffres alors? :s tristesse… Pourtant Negreanu disait que ce serait tellement super l’augmentation du rake et la baisse du rb… ;(