{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Zug n a aucun read sur aucun joueur juste il estime qu il y a suffisamment ou pas suffisamment de bluff dans la range de vilain pour catch ou pas et à quel point il bloque ou débloque les bluffs chez vilain. Comme nous tous sauf qu il le fait beaucoup plus finement que le commun des mortels.

1 « J'aime »

Re,

Ou alors EP ouvre 60 % LUL !!!

Il ne faut pas toujours vouloir chercher midi à 14h.
Peut-être qu’il a senti qu’un 4 allait tomber river, tout simplement…

1 « J'aime »

As-tu eu le temps de faire une vidéo sur les spots que t’as repéré en Zoom 100? Perso je suis prêt à m’abonner pour avoir accès à tes vidéos!

Pour le spot on peut supposer que Zug connaît vilain. Cependant peut-être que le call 4bet peut sembler douteux mais on a une main qui a du potentiel mais s’il est préférable d’avoir 78s, 89s… Au flop on joue pour une gutshot et on peut peut-être bluffer sur les carreaux. Turn on a encore un peu plus d’équité. Quand vilain check, c’est soit air, soit nuts ou draw… Enfin c’est comme ça que je vois cette main. Toujours est-il que je suis pas trop surpris du move.
Mais c’est pas comme ça que je joue.:smile:

le mec CRAI turn sur board bien drawy, son pole value va très souvent bet turn pour pas laisser une free card à tous nos draws non ? il rep un draw le mec me semble t-il.

Zug tu fais quoi avec tes draws turn ?

sick call sinon vu la profondeur.

Imo il aurait fallu cacher le showdown y aurai eu un sacré débat :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: NH

1 « J'aime »

Zug qui dit plus rien, il est conscient qu’il a juste cliqué sur les boutons et chatté la bonne partie de range :wink:

Re,

Non !! Il travaille sa réponse pour qu’elle soit cohérente !! :sunglasses::yum:

salut les amis et les fans =)
Le mec a un taux de 4bet tres eleve, donc je flat IP deep ce qui semble ok mais pas non plus le spot de l’annee.
flop, une gutshot c’est suffisant pour float, non c’est pas abuse comme semblent le penser certains.!
Turn grosse decision entre Bet ou Check avec chacune des avantages et inconvenients, Si on Bet evidemment on prend un gros risque de se faire shove ce qui est une petite catastrophe, mais avec paire + equity supplementaire, paire + GS, ben on va devoir call on bat ses bluffs, et si on est derriere on a un poil dequity.

@kestuf , oui videos prevues pour bientot deja enregistrees depuis quelque temps déjà mais le systeme VOD est en cours de mise en route sur la V4, des reviews NL100,et meme NL500. Une video va sortir tres rapidement sur le 4bet shove preflop, tout explique sous toutes les ficelles et ranges et companie. (Toute en VOD.)

@PetScotNiel1 x/r au turn ou bet, tu peux mixer entre les 2, deux options possibles pour OOP.

2 « J'aime »

@zugzwang le programme de ces VOD à l’air vraiment cool !

sur ton bluff catch, ce qui m’intrigue le plus n’est pas le catch en lui même je pense qu’on a de bonne raison de le faire l (en particulier le fait qu’on a clairement plusieurs sizing de value turn et que celui ci peut inciter villain a overbluff et que finalement un 5/6 ou 7/6 est pas si mal pour catch) mais comment tu joues la river avec 5/6 s’il call turn ? (et que tu ne hit pas straight) et aussi est ce que tu pense qu’un sizing encore plus small (genre 25%) est acceptable pour value ce 5 ?

je pense mon sizing est ok. sil call river ca depend de la carte. la plupart du temps check back.

Merci zug, je prends note de ta réponse pour ne pas me level à l’avenir.

j’ai justement un move de 4bet shove vs happy squeezer avec pocket mais seulement dans ce spot précis, avec une grande réussite.

Hâte de voir cette vidéo sur le 4bet shove.

++

Re,

Il aurait aussi pu ouvrir hyper strong EP et 4 bet pas mal aussi mais c’est pas le cas clairement !

Tu as souvent utilisé ce logiciel dans tes vidéos précédentes, je n’arrive pas à le trouver, existe-t-il toujours!?

1 « J'aime »

zug l’a fait lui même il me semble. Est il prêt à la partager avec la PAmille ?

++

2 « J'aime »

Re,

La PAmille ^^-----> bien trouvé cela :slight_smile:

euh même un soft had hoc avec des maths “basiques” qui fonctionne correctement c’est beaucoup de travail, je veux bien qu’on share plein de chose sur PA mais je vois pas pourquoi il fournirait son travail a tout le monde même si je suis grand fan des gens qui bossent en opensource, là ca reviendrait à le fournir a des concurrents directs potentiel. Après si vous voulez un équivalent, vue les maths je dois pouvoir trouver un étudiant qui le ferait a un tarif raisonnable

2 « J'aime »

Un sheet Excel ou Google ça marche aussi très bien :smiley:

sur excel tu le fais

Hello,

:stuck_out_tongue: