{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

gl all

Hello,

Re,

MTT high stake :

Vous me voyez désolé car le replayer ne permet pas de cacher les mains des vilains visiblement !!

2 « J'aime »

des mains sympas =))

on peut plus mettre +sieurs mains a la suite dans le replayer?

re,

il semble que non :frowning:

Et…pas moyen de cacher les cartes non plus jusqu’au showdown.

Re,

Merci trés cher zug :wink:

Un read particulier, zugzwang, pour le call river A5s vs 75s (contre gugom) ? Play standard de ton point de vue ?

non pas de read particulier, je connais pas trop ce gus. River ben voila, on check showdown value on va pas bluffer avec Ahigh + carreaux, il shove quelle range de value, quelle range de bluff.
Apres je vois pas pourquoi qualifier les plays de “standards”, chaque situation est unique. sans doute une autre river j’aurais check folder. Sur celle la , j’ai pas l’impression que sa range de value est enormissime.

et oui A5dd c’est pas le meilleur bluff catcher du monde, on prefere A2ss par ex, mais on fait avec ce qu’on a =)

ON EST LA!

1 « J'aime »

lol, le bet 1/3 turn c’est pour pas te cappé ? le call flop est abusé quand même et le call contre son shove j’en sais rien ¯_(ツ)_/¯

J’ai joué à peu près la même main en play money cet aprem…

2 « J'aime »

il sont deep ! 200bb, call au flop peut faire trés mal.
call 510 pour 1323 GG quelques bluffs et c bon + read check raise semi bluff dans ce genre de spot ( pas trop croire les check raise des OR ou 3betteur).
++

Hello,

Ep est logiquement strong , sauf si il open 30 % obv :slight_smile:

attendons le thinking process de zug qui pourra nous éclairer.

++

Attendons la parole divine.

qui fait un x/r sur ce board dans pot 3bet au lieu de value/protection ses OP ou set ? il est du côte bluff de la force.

++

Re,

Vilain cb pour value/protection flop et x/r T pour les même raisons…il peut aussi avoir un draw obv…

Zug va nous éclairer bientôt ^^

C’est clairement les high stakes là! On a l’impression de revenir en NL5 quand on voit la main comme ça alors qu’ici y a vraiment des vrais play réfléchis. La variance doit être immense dans ces spots!

Je suis curieux de voir l’explication de Zug qui doit avoir un read sur le joueur.