{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

What’s UP !

1 « J'aime »

Hello,

Pour la forme !!

Les microstakes ne sont pas battables c’est confirmé.

2 « J'aime »

Zug?

Re,

MDR !!

:slight_smile:

Gné?

8bb/100 en fast sur 440k mains?

Pas mal :slight_smile:

C’est dieu le mec, c’est qui zug ? :innocent:

1 « J'aime »

yes assez incroyable comme WR sur ce field, le niveau de zug est énorme. mais le pire du pire du pire c’est de s’immaginer que redbaron a le double, une folie

Wow je savais pas que ishter crushait autant big GG a lui

Je pense pas qu’OTB ai le double de winrate. 8bb/100 à ces limites c’est déjà assez ouf comme ça.
Encore 2 limites et je joue avec eux :joy:

Hello les amis, oui ishter a d’excellent resultats. En 2016 Il a reussi a gagner plus que moi le bougre. on se challenge souvent sur skype. et on se montre quelquefois des bluffs pour tilter l’autre =)
Bref il m’avait dit de pas montrer ses resultats pour ne pas faire de la pub pour une game soft la 500z et je vois qu’il brag un peu partout =) Quel charlot !

OTB est le meilleur joueur mais en effet a un moment donne ca devient dur d’avoir plus que 8bb. OTB avait reussi 6bb a lepoque en 500 si je ne mabuse. ( a lepoque de son challenge 2014)

Re,

Bah charlot …c’est vite dit mdr , je suis tombé sur ces results par hasard, si cela se trouve quelqu’un a hacké son pc et son soft aussi looolll !!!

En tout cas c’est du solide gaillard !!!

Pour otb c’est un anversois de belgique obv …hey oui , ça arrive et visiblement il ne mange pas que des frites celui-ci :slight_smile:

Go go go !! :heart_eyes:

Lol les top regs de la 500z sont des clochards en vrai, 200k miskine. Avec le rakeback ça doit faire un peu plus plaisir quand même. xoxo

cest bien, ca te motive =)

1 « J'aime »

:slight_smile:

ouais ça motive grave, imagine comme objectif court/moyen terme c’est 10k/an, 200k/an c’est encore un peu trop puissant lol

ton objectif c’est 10k/an?
A ce niveau la, faut oublier les objectifs financiers et se fixer un vrai objectif, move up de limite. =)

Salut Zug,

Je sais que tu travailles énormément ta technique, mais fais-tu également ou as-tu déjà fait du travail mental ?

Genre quand tu te prends des badrun, la logique est de rester dans son A-game faire son volume et attendre que ça passe. Sauf que à peu prêt personne n’en est capable. Et je pense que les reg de la 500z et plus n’ont pas le choix car si ils n’en sont pas capable c’est juste catastrophique pour leur winrate.

Du coup d’un point de vue mental même si aujourd’hui tu dois être relativement blindé qu’est ce qui t’as fait progresser ?

A+

Non je fais aucun travail mental. Le mieux a faire dans ces cas la c’est sans doute une petite pause.
Le mental vient avec tout le reste, il faut jouer bcp bcp et avec le temps ca ira mieux. Comme je l’avais dit je sais plus ou, j’avais des moments plus difficile quand je grindai NL100 voire juste move up NL200 car c’est le moment ou financierement t’es pas hyper a l’aise et un downswing peut etre brutal.
Aujourd’hui c’est plus simple, apres une perte de disons 25 buyins voire plus ca peut arriver, je regarde la courbe sur l’annee ou plus, le compte PS toujours bien fourni et je me dis au final, la vie est belle =))

3 « J'aime »