le fameux “cc cc lead shove river” de la part du joueur qui limp/call pré en early sur la deux ! :laugh: :laugh: :laugh:
std, easy fold le JJ
le fameux “cc cc lead shove river” de la part du joueur qui limp/call pré en early sur la deux ! :laugh: :laugh: :laugh:
std, easy fold le JJ
Hallucinant ! :ohmy:
[quote=“booba, post:965661”]le fameux “cc cc lead shove river” de la part du joueur qui limp/call pré en early sur la deux ! :laugh: :laugh: :laugh:
std, easy fold le JJ[/quote]
:laugh: , c’est vrai que le limp avec Q6s n’est pas standard B)
Pour JJ je me demande si on peut pas trouver un call river, on bloque les diamonds non ?(on a du mal à le voir sur flush quand même)Hum y a bien du limp 5-7 qui traîne mais bon…66-44-88 et du kx aussi…
En tout cas il s’est fait own méchament :sick:
Re,
Un stream en NL 50 pour ceux que cela intéresse aussi …now!!
Ce gars est tordant ! :laugh: :laugh:
ha mais je suis persuadé que 95% du fofo va te dire que c’est un call avec JJ.
Pour le “on a du mal à le voir sur une flush”, je sais pas, moi je le voit uniquement là dessus quand il prend cette line, comme d’habitude vs cc cc lead venant d’un fish, si on a pas nuts, on perds puisqu’il l’a.
faut savoir qu’il bluff jamais comme ça et faut quand même réévaluer sa range quand il fait une action et arrêter de se dire qu’il a d’autres combos (soit de bluff, soit de value moins bien etc)
ha mais je suis persuadé que 95% du fofo va te dire que c’est un call avec JJ.
Pour le “on a du mal à le voir sur une flush”, je sais pas, moi je le vois uniquement là dessus quand il prend cette line, comme d’habitude vs cc cc lead venant d’un fish, si on a pas nuts, on perds puisqu’il l’a.
faut savoir qu’il bluff jamais comme ça et faut quand même réévaluer sa range quand il fait une action et arrêter de se dire qu’il a d’autres combos (soit de bluff, soit de value moins bien etc)[/quote]
C’est dur dur de trouver un hero fold avec jj mais bon…si tu dis qu’il a du flush il a du flush aussi … B) :laugh:
De toute façons tu restes number 1 mon nounours :laugh:
Re,
Un petit bluff catch et quelques Jacks !
Le sizing flop avec le 66 il est cool ou bien c est du caca ?
Moi j ai tendance à dire caca mais vu les joueurs qui s affrontent il doit sûrement être cool je veux bien entendre les arguments svp ?
[quote=“lolocks, post:965778”]Le sizing flop avec le 66 il est cool ou bien c est du caca ?
Moi j ai tendance à dire caca mais vu les joueurs qui s affrontent il doit sûrement être cool je veux bien entendre les arguments svp ?[/quote]
Pour moi sur cette texture on peut sizer 66 % , cela me paraît ok pour se faire payer par quelque draws + over+pp…
[quote=“lolocks, post:965778”]Le sizing flop avec le 66 il est cool ou bien c est du caca ?
Moi j ai tendance à dire caca mais vu les joueurs qui s affrontent il doit sûrement être cool je veux bien entendre les arguments svp ?[/quote]
Donne tes arguments d’abord. Qu’est-ce qui te deplaie
[quote=“zugzwang, post:965783”][quote=“lolocks, post:965778”]Le sizing flop avec le 66 il est cool ou bien c est du caca ?
Donne tes arguments d’abord. Qu’est-ce qui te déplait[/quote]
C’est vrai que “caca” n’est pas un argument … :laugh:
Ben ouais sur ce board j ai envi de bet cher une range polarisé. C est à peu près mon seul argument.
.
Moi je pense que son sizing est à chier aussi. Ils sont deep, il va pas bet des airs sur ce flop imo vs deux joueurs (ou pas d’ailleurs) donc du coup il a pas besoin d’équilibrer ses airs et ses values et donc de bet pas cher, faut bet cher.
Après le gars ne joue qu’en NL500, c’est pas du Alexluneau non plus, il fait des erreurs, comme beaucoup.
[quote=“booba, post:965869”]Moi je pense que son sizing est à chier aussi. Ils sont deep, il va pas bet des airs sur ce flop imo vs deux joueurs (ou pas d’ailleurs) donc du coup il a pas besoin d’équilibrer ses airs et ses values et donc de bet pas cher, faut bet cher.
Après le gars ne joue qu’en NL500, c’est pas du Alexluneau non plus, il fait des erreurs, comme beaucoup.[/quote]
Ha bon ? Alexluneau n’en fait pas lui?? :silly: B)
Ha si si certainement, mais comparé à nous les mortels, il doit en faire beaucoup moins quand même^^ :silly: :silly: :silly:
[quote=“booba, post:965869”] donc du coup il a pas besoin d’équilibrer ses airs et ses values et donc de bet pas cher, faut bet cher.
[/quote]
Dans ce cas les villains ont un easy fold avec mains moyennes contre ta strategie non?
[quote=“booba, post:965869”]
Après le gars ne joue qu’en NL500, c’est pas du Alexluneau non plus, il fait des erreurs, comme beaucoup.[/quote]
Il a dit lui-meme qu’il etait gagnant en 500z tres difficilement.
oui
lol
[quote=“booba, post:965891”] oui [quote]
Donner un easy fold aux villains est une bonne strategie?
lol quoi?
Les arguments du sizing pas cher imo :
On est en 3 way sur un middleing board y’a maaaaass protection et BTN a le range qui crush le plus ce board et la position, donc c’est très cool pour lui de bet beaucoup plus de mains plus thin pour thin value/prot (76s, 77,T9s par exemple, maybe A5s, plus pouvoir bet ses GS aussi) que de juste bet peu et polarisé, et il peut se le permettre parce qu’il a un range super strong sur ce board et la position en plus, du coup une strategie de bet plus mergée et donc betsize plus faible forcement devrait avoir assez significativement un meilleur EV qu’une strategie de cbet plus polarisé avec un betsize plus big forcement (gain d’EV qui sera en énorme partie due a la protection)