Hello zug,
Comment trouves tu la BKR? :laugh: :ohmy:
Tout vient à point à qui sait attendre non ?? :silly:
[attachment:2]sauce.PNG[/attachment]
Hello zug,
Comment trouves tu la BKR? :laugh: :ohmy:
Tout vient à point à qui sait attendre non ?? :silly:
[attachment:2]sauce.PNG[/attachment]
Il a gagne pres d’1 million rien qu’en 2016. Pourquoi tout vient a point qui sait attendre.
C’est quelqu’un d’extremement assidu et tres travailleur, on recolte ce qu’on seme.
phit c’est ou que tu trouve les videos de sauce123 ? :silly:
Il a gagne pres d’1 million rien qu’en 2016. Pourquoi tout vient a point qui sait attendre.
C’est quelqu’un d’extremement assidu et tres travailleur, on recolte ce qu’on seme.[/quote]
Re,
Pour l’assiduité, je n’en doute pas une seconde
Le travail est toujours récompensé, d’où le fait que tout vient à point à qui sait être patient et assidu
Très impressionnant cette somme quand même, cela fait clairement rêver… :ohmy:
Salut Zug,
Est-ce que tu sais que Sir_Donald = Raul Mestre, le créateur d’EducaPoker ?
[quote=“Jan6, post:958831”]Salut Zug,
Est-ce que tu sais que Sir_Donald = Raul Mestre, le créateur d’EducaPoker ?[/quote]
Aucune idee. Je sais juste que Educapoker est un joueur high stakes tres fort.
[quote=« zugzwang, post:958832 »][quote=« Jan6, post:958831 »]Salut Zug,
Est-ce que tu sais que Sir_Donald = Raul Mestre, le créateur d’EducaPoker ?[/quote]
Aucune idee. Je sais juste que Educapoker est un joueur high stakes tres fort.[/quote]
EducaPoker est avant tout une école de poker implantée dans plusieurs pays hispanohablantes, dont sans doute sort Educapoker lui-même.
Raul Mestre a son blog ici : http://www.educapoker.com/foros/general/comunidad/blogs/blog-raul-mestre
Une des grandes spécialités de l’école est d’avoir mis au point des stratégies shortstack en fonction de la limite jouée, ce qui fit la renommée des joueurs espagnols en leur temps.
Le modèle est différent de PA : plus tu rakes dans les salles affiliées, plus tu montes de statut dans l’école (ça va de débutant en passant par Diplomado jusqu’à Cum Laude) et suivant ton statut tu as le droit de débloquer des vidéos de coachs qui elle-mêmes sont classées par niveau (de 0 = débutant à 50 = Cum Laude). Ils fournissent leur propre HUD également (six ou sept lignes) et prétendent fournir des stratégies (que tu es censé appliquer presque comme un robot) gagnantes en foncion des limites jouées et du stack de départ et qu’ils appelllent « exploitantes ». Un des gros hic à mon avis, c’est qu’ils refusent de s’intéresser à la GTO, c à d d’updater leurs vieilles stratégies mis en place il y a des années, puisque de leur point de vue la stratégie exploitante, non-GTO, est EV+ par rapport à la GTO (ce avec quoi je ne suis pas d’accord personnellement), l’était il y a des années et l’est encore. Stratégies exploitantes qui sont hyper HUD orientées, c à d dépendantes de certaines stats dont ils se servent exclusivement pour la prise de décision. Typiquement : le fold vs bet after missed cbet, etc.
Broke? B)
La poudreuse est bonne ?
++
Oui la rumeur dit qu’il va rebuild à partir de la NL2 :pinch:
Il a été aperçu avec Tom Dwan dans un sous sol de Macao selon les toutes dernières rumeurs
pas encore
[quote=“PetScotNiel, post:962891”]La poudreuse est bonne ?
++[/quote]
cette annee pas de poudreuse mais l’hiver prochain c sur.
Le pauvre, les sous sol de Macau sont terribles en effet. Pour ma part je suis a la plage sous un palmier.
Hello Zug+ all !!
Je vous poste quelque hh de la Nl 500, mais aussi le graph de innerpsy de today B)
phit !
Comment fais tu pour recup les HH en regardant les tables ?
++
[quote=“PetScotNiel, post:964909”]phit !
Comment fais tu pour recup les HH en regardant les tables ?
++[/quote]
Re,
Pokerstars nous le permet dans les options en fait tout simplement B)
Re,
Quelques hh pour ceux qui aiment !! B)
Re,
Zug !!
C’est pour toi :laugh:
Et pour ta cars comment cela se passe t’il? B)