{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“reyj, post:954269”][quote=“zugzwang, post:954267”][quote=“RussianAs, post:954263”]

Fap fap fap ca vend du reve

Quelques questions bateau comme ca mais :

• Ce serait quoi ta plus grande qualité en tant que joueur de poker?
  • Quel est pour toi le secret de ta reussite? :slight_smile:

VGG même si l’objectif n’est pas attein, ca reste phenomenal :)[/quote]

Si tu veux faire pareil, C’est possible. Y a vraiment rien d’extraordinaire je pense.
Suis ces points:
1.Fais du volume ( tres important)
2.Analyse tes sessions (tes erreurs/mains interessantes)
3.Joue solide / pas de spew
4.Chaque decision doit avoir une raison
5.N’abandonne pas[/quote]

Quand j’observe ta façon de jouer, il me semble qu’il y a du Berthel en toi.
Est-ce que ses vidéos t’ont apporté quelque chose et dans quelle mesure tu t’inspires de son style ?[/quote]

Je vois pas qui c’est Berthel ?

Yep, javais le sentiment que j’etais devant tout du long.
ses bluffs potentiel une paire de 9 et les AK.
Plus la cote river, pas besoin d’etre bon tres souvent.

Jai fini mes etudes en chine, apres quoi je suis reste la.

[quote=“Master, post:954276”]280 caves oklm :silly:

Pour savoir tu joue environ combien de temps par jour en moyenne (ou par semaine si c’est plus simple a voir pour toi) sur les tables et combien d’heures de travail hors des tables ?[/quote]

par jour en moyenne 4h de jeu. mais on peut faire plus. c’est le minimum serieux je dirais.
hors table bcp de travail. difficile a dire combien d’heures.

[quote=“PetScotNiel, post:954268”]GG. On va suivre ton conseil.
Tu fais du volume en multitablant ou en beaucoup d heures ?
++[/quote]

Je fais 4 tables de zoom.

Le principal je dirai c’est les heures. Si t’es a laise que sur 2 tables ben met 2 tables, tant que ton cerveau est en mode poker c’est good.
Trop de tables est pas tres bon non plus. Ca depend des gens. Mais eviter le mode cliquage de buttons.

Sur ton graph on voit qd même pas mal de down a 30-50 BI plus ou moins longs. T’as un BRM particulier? Tu as tjs des emotions qd un down violent arrive?

[quote=« zugzwang, post:954283 »][quote=« reyj, post:954269 »][quote=« zugzwang, post:954267 »][quote=« RussianAs, post:954263 »]

Fap fap fap ca vend du reve

Quelques questions bateau comme ca mais :

• Ce serait quoi ta plus grande qualité en tant que joueur de poker?
  • Quel est pour toi le secret de ta reussite? :slight_smile:

VGG même si l’objectif n’est pas attein, ca reste phenomenal :)[/quote]

Si tu veux faire pareil, C’est possible. Y a vraiment rien d’extraordinaire je pense.
Suis ces points:
1.Fais du volume ( tres important)
2.Analyse tes sessions (tes erreurs/mains interessantes)
3.Joue solide / pas de spew
4.Chaque decision doit avoir une raison
5.N’abandonne pas[/quote]

Quand j’observe ta façon de jouer, il me semble qu’il y a du Berthel en toi.
Est-ce que ses vidéos t’ont apporté quelque chose et dans quelle mesure tu t’inspires de son style ?[/quote]

Je vois pas qui c’est Berthel ?[/quote]

Berthel est un iconoclaste des temps modernes, qui fait le buzz depuis quelques semaines (comme François Montmirel a su le faire en son temps) en ayant crush avec brio (et en quelques jours à peine) toutes les limites de la NL2 à la NL1000. Le Isildur1 du pauvre diront les mauvaises langues…
A l’heure actuelle, il révolutionne le jeu par des concepts novateurs et inaccessibles au commun des mortels (valuebluff, call intempestif, lecture nostradamusienne, etc) mais qui devraient intéresser des joueurs comme toi en perpétuelle recherche de l’edge aux tables. Il n’hésite pas à défier (et à vaincre de manière humiliante) quiconque osant remettre en cause son talent inné (certains ici l’ont hélas appris à leurs dépens).
A l’image d’Alexandre le Grand qui, face à l’étendue de son empire, pleura car il ne lui restait plus de terre à conquérir, Berthel en a fini avec le .fr et cherche désormais un nouveau défi à la mesure de son talent (si tant est qu’il existe). Attends-toi donc à voir débarquer à tes tables dans les jours et semaines à venir ce phénomène venu d’ailleurs et qui emportera tout sur son passage si tu n’y es pas préparé correctement. Certains ont la bonté de laisser quelques miettes à leurs adversaires, lui non.
Lorsqu’il n’est pas en train de martyriser ses victimes aux tables, il pilote des A380 à ses heures perdues.
Mais je n’en dirai pas plus sur le personnage : ce sont encore ses open shove 200BB qui en parlent le mieux.
Cependant, la légende raconte qu’à certains endroits reculés du globe (le Honduras, les îles Kerguelen et Argenteuil), des sacrifices humains ont déjà lieu en son honneur…

PS : quelques disciples ont eu le privilège d’assister émerveillés à la naissance du prodige. Ils relatent leur histoire ici.

BRM je conseille 100 buy ins / level , sauf pour les basses limites (NL100 et moins) 60 buy ins sont ok.

Plus trop d’emotions si ce n’est d’avoir foutu les resultats du mois en l’air mais c’est chose qui arrive et pas tres grave.
Pour l’aspect financier, j’avais bcp plus de tilt/enervement quand je grindais entre NL100 et debut NL200, car je voulais move up a tout prix et chaque downswing ralentit considerablement tes ambitions, + evidemment a ce niveau t’es beaucoup moins a l’aise financierement.

Je sais pas si la question a déjà été posée mais tu fais que du CG ? Pas de MTT que ce soit online ou live ?

J’ai joue quelques MTT live sans trop de succes, un WPT sanya, red dragon cup a Macau entre autres.
Online ca peut m’arriver, mais minimum 1k a 2k de buy ins sinon je m’ennuie.

Hello Zug, Booba + All!!!

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année 2017, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

champ.jpg

booba2017.jpg

Amusez vous bien !!! :wink:

Ton graph souligne bien l’importance de ton 1er conseil: le volume. quand on voit qu’un joueur avec ton skill peut etre down sur 100kh…
Tjs sympa de te suivre! Tes explications et commentaires sont tjs clairs et honnetes. Ton pa-book est très intéressant meme s’il est à des années-lumière de mon faible niveau. Merci pour le partage!

@albert

Ye on peut etre down sur 100k. C’est le genre d’info que j’aurais aime avoir quand je debutais, j’y croyais pas trop. Si ca peut aider des joueurs qui reflechissent a passer pro mais qui hesitent tant mieux.

A relativiser: Down sur 100k ca arrive, neanmoins ca reste plutot rare. ajouter a ca le rakeback ce qui fait qu’on est rarement vraiment down ou tres peu.
Pour des chiffres, jai paye 106k de rake en 2016 (oui ca fait bcp!), et recuperer 27% de ca, c’est moins que les annees precedentes (politique a la con de PS.com Negreanu et consors) Ca reste une somme interessante (2600usd / mois en moyenne sur 11 mois), si t breakeven un moment tu peux tj te consoler avec ca =)
A noter qu’en niveau inferieur a la NL500, disons NL100 et moins, la passivite des joueurs et leur skill plus faible font qu’il devrait (a mon humble avis) etre rarissime d’etre down sur 100k hands.

Le volume est effectivement le plus important. Bcp de volume permet de monter une BR plus vite, plus de rakeback et egalement progresser plus vite. Et ce quel que soit le niveau ou tu es.

Et quand on voit que je suis perdant sur 600kh en NL2. Comme quoi il faut toujours savoir se détacher des résultats…

Est-ce que tu envisages prochainement de faire des vidéos comme tu as pu faire dans le passé!? J’ai adoré les visionner quand bien même je ne joue pas dans la même cour.

Et quand on voit que je suis perdant sur 600kh en NL2. Comme quoi il faut toujours savoir se détacher des résultats…[/quote]

:lol:

J’imagine mais malheureusement ce n’est pas prevu.

GG pour 2016 et GL pour 2017, continue a nous MAJ ce super thread.

(et post des videos de toi qui joue au ping :wink: )

Re,

Jean-Michel Saive te regarde … :laugh:

Hello Zug+ all,

Voici quelques spots de la nl 500 !!

A chacun son opinion!! :wink: