[quote=« zugzwang, post:954283 »][quote=« reyj, post:954269 »][quote=« zugzwang, post:954267 »][quote=« RussianAs, post:954263 »]
Fap fap fap ca vend du reve
Quelques questions bateau comme ca mais :
- Ce serait quoi ta plus grande qualité en tant que joueur de poker?
- Quel est pour toi le secret de ta reussite?
VGG même si l’objectif n’est pas attein, ca reste phenomenal :)[/quote]
Si tu veux faire pareil, C’est possible. Y a vraiment rien d’extraordinaire je pense.
Suis ces points:
1.Fais du volume ( tres important)
2.Analyse tes sessions (tes erreurs/mains interessantes)
3.Joue solide / pas de spew
4.Chaque decision doit avoir une raison
5.N’abandonne pas[/quote]
Quand j’observe ta façon de jouer, il me semble qu’il y a du Berthel en toi.
Est-ce que ses vidéos t’ont apporté quelque chose et dans quelle mesure tu t’inspires de son style ?[/quote]
Je vois pas qui c’est Berthel ?[/quote]
Berthel est un iconoclaste des temps modernes, qui fait le buzz depuis quelques semaines (comme François Montmirel a su le faire en son temps) en ayant crush avec brio (et en quelques jours à peine) toutes les limites de la NL2 à la NL1000. Le Isildur1 du pauvre diront les mauvaises langues…
A l’heure actuelle, il révolutionne le jeu par des concepts novateurs et inaccessibles au commun des mortels (valuebluff, call intempestif, lecture nostradamusienne, etc) mais qui devraient intéresser des joueurs comme toi en perpétuelle recherche de l’edge aux tables. Il n’hésite pas à défier (et à vaincre de manière humiliante) quiconque osant remettre en cause son talent inné (certains ici l’ont hélas appris à leurs dépens).
A l’image d’Alexandre le Grand qui, face à l’étendue de son empire, pleura car il ne lui restait plus de terre à conquérir, Berthel en a fini avec le .fr et cherche désormais un nouveau défi à la mesure de son talent (si tant est qu’il existe). Attends-toi donc à voir débarquer à tes tables dans les jours et semaines à venir ce phénomène venu d’ailleurs et qui emportera tout sur son passage si tu n’y es pas préparé correctement. Certains ont la bonté de laisser quelques miettes à leurs adversaires, lui non.
Lorsqu’il n’est pas en train de martyriser ses victimes aux tables, il pilote des A380 à ses heures perdues.
Mais je n’en dirai pas plus sur le personnage : ce sont encore ses open shove 200BB qui en parlent le mieux.
Cependant, la légende raconte qu’à certains endroits reculés du globe (le Honduras, les îles Kerguelen et Argenteuil), des sacrifices humains ont déjà lieu en son honneur…
PS : quelques disciples ont eu le privilège d’assister émerveillés à la naissance du prodige. Ils relatent leur histoire ici.