[quote=“PetScotNiel, post:954082”]ce qui est remarquable dans la réponse du solver est qu on fold plus de combos lorsqu’on est deep.
je retiens aussi que deep il n y a pratiquement aucune raison de x/r ses set sur ce borad plus souvent que lorsqu’on est à 100bb, probable que le solver considère que la value maximum est identique.=> le x/r dépend de la texture du board et non de la profondeur ?
++[/quote]
Pas sur mais peut etre que pio fold plus en etant plus deep a cause de la strategie de cbet de OOP ? pio joue contre la strategie GTO et donc si la strategie GTO en etant plus deep OOP est de plus check et d’avoir un range de cbet globalement plus strong possible que du coup IP fold un peu plus vs cbet a cause de ca, sinon je comprends pas vraiment non plus parce que ca me parait illogique de plus fold en etant plus deep a situation égale, je veux bien l’avis de zugz sur ca (après on fold un chouilla plus mais quand même)
La value maximale est évidement pas du tout identique puisque d’un coté c’est 100BB et de l’autre c’est 240BB
La deepness favorise IP, ca me semble donc logique de devoir fold plus au flop pour OOP face a une exacte meme strategie de Cbet. On sera + emmerde sur les futures streets 240bb que 100bb.
[quote=“zugzwang, post:952910”]Hello!
Merci beaucoup a mes fans de s’etre manifestes tels de vrais hooligans, me defendant bec et ongles! j’apprécie vraiment.
Pour clore ce sujet, je tiens a préciser qu’il n’y a pas de vidéos “gratuites”, tous les coachs PA recoivent une compensation pour leur travail fourni.
On approche de la fin de l’annee, comme prevu je posterai quelques resultats, challenge sur 2016, 11 mois de jeu depuis le 1 fevrier.
quelques stats sur l’annee:
meilleure session +5k
Plus mauvaise -8.6k
Plus longue session: 16h10min pour 11.800 mains
Plus courte :1min pour 3 mains et 755$ de gain.
Ce serait quoi ta plus grande qualité en tant que joueur de poker?
Quel est pour toi le secret de ta reussite?
VGG même si l’objectif n’est pas attein, ca reste phenomenal :)[/quote]
Si tu veux faire pareil, C’est possible. Y a vraiment rien d’extraordinaire je pense.
Suis ces points:
1.Fais du volume ( tres important)
2.Analyse tes sessions (tes erreurs/mains interessantes)
3.Joue solide / pas de spew
4.Chaque decision doit avoir une raison
5.N’abandonne pas
Ce serait quoi ta plus grande qualité en tant que joueur de poker?
Quel est pour toi le secret de ta reussite?
VGG même si l’objectif n’est pas attein, ca reste phenomenal :)[/quote]
Si tu veux faire pareil, C’est possible. Y a vraiment rien d’extraordinaire je pense.
Suis ces points:
1.Fais du volume ( tres important)
2.Analyse tes sessions (tes erreurs/mains interessantes)
3.Joue solide / pas de spew
4.Chaque decision doit avoir une raison
5.N’abandonne pas[/quote]
Quand j’observe ta façon de jouer, il me semble qu’il y a du Berthel en toi.
Est-ce que ses vidéos t’ont apporté quelque chose et dans quelle mesure tu t’inspires de son style ?
Je connais pas bien ton parcours mais j’ai vu que tu as monté toutes les limites et ça force le respect, je me demande, tu vivais en france et un jour t’es parti à l’etranger pour jouer sur le .com et vivre du poker ? ou t’as toujours vécu à l’étranger ?
Pour savoir tu joue environ combien de temps par jour en moyenne (ou par semaine si c’est plus simple a voir pour toi) sur les tables et combien d’heures de travail hors des tables ?