{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“zugzwang, post:953365”][quote=“dexterreur, post:953359”]Hugh ZUG

peut être en parles tu plus tôt sur ton Pa book mais quid de ta préparation avant session?
tu “t’échauffes”? un rituel particulier? une prière :wink: ?

durant ta session tu as un stop loss, un max de tables, des mantras , de la musique…???

et qu’est qui te fait stop ta session? stress? fatigue? tilt? gains/pertes?
tu fais des cooldown?
du sport?

tu as un coach? tu en as déjà eu?

merci d 'avance pr ta réponse…je suis tres curieux mais on a beaucoup à apprendre de bon joueur technique comme toi.

gros good luck sur tes tables …[/quote]

Salut,

1. Aucun echauffement ni rituel =)
    Mais en ce moment je fais que du poker, analyse ou autre, si ca fait quelques jours de pause alors oui un petit echauffement sera le bienvenue.

2. Pas de stop loss. En gros plus je perd, plus je joue pour me “refaire”, pas a recommander je crois mais pour moi ca a lair de marcher. =)

3. pas de musique ca deteriore le winrate.

4. areter la session: en general si je gagne plus de 3k je fais une pause car tendance un peu a m’enflammer par la suite =)
    sinon la fatigue bien sur, si trop fatigue faut arreter.

5. du sport oui, je suis a la plage la (sanya) je fais donc de la nage et un peu de bronzette en ce moment =) sinon course a pied quand je suis chaud ou un pti pingpong =)

6. Jamais eu de coach, yen a qu’un qui m’interesserait, OTBredbaron mais ca sera pas possible je crois =)
    par contre je regarde attentivement bcp de videos. (particulierement celles de sauce123).[/quote]

Hello,

Je ne savais pas que la musique détériorait le winrate :sick: :silly: :wink:

Pour la plage plutôt cool çà , clairement pour le teint!!

merci_smiley-pouce.png

[quote=“phit, post:953409”]

Hello,

][/quote]

Ouais et selon le type de musique, pas qu’un peu.
Pareil pour tout ce qui génère du bruit distraction (films/internet …)

[quote=“LaPhreizh, post:953423”][quote=“phit, post:953409”]

Hello,

][/quote]

Ouais et selon le type de musique, pas qu’un peu.
Pareil pour tout ce qui génère du bruit distraction (films/internet …)[/quote]

Hum, plein de calme avant la tempête donc en fait lol :whistle: :woohoo:

Pour les fans d’innerpsy.

BOOM (il snap call)

et tiens que faites vous la? snap overbet turn/ SNAAAP shove river sans reflechir a son habitude.

Call avec la.deuxieme main. Il a As4s.

++

Hello,

Spot 1

Curieux son Snap call QQ, pas mal de draws qui hit river quand même…

Spot 2

Il rep set up ou DP (5-6) au flop, le K ne l’empêche pas de barrel T (avec certaines overpaires il ralenti logiquement puisque c’est une scarry card), river ,il est polarisé et il n’y a pas de draw à l’horizon, je pense qu’on peut call vu qu’il est assez bluffy et bourrin à ces heures imo

Curieux de savoir avec il a fait cela :laugh:

check raise dès le flop un set sur un tel board ??? :silly:
overbet turn avec un set alors que le check raise a déjà bien fait grossir le pot ? (je veux bien que la mode soit d overbet ses jeux forts et ses draws mais là ça part d un check raise).

river ça ressemble à , mais tu vas te coucher espèce de #@@## de chattard qui colle tout le temps.

pour moi il fait ça avec As3s ou As4s ou bien pocket genre 88 au pire. pkoi pas un random Kc4c, Kc6c ou une main du genre ( la même en carreau aussi).

++

Pour la 2 s’il veut pouvoir mettre des jetons au milieu deep il doit pouvoir raise des sets dès le Flop, même si peu de draws sont assez crados pour equilibrer.

oui en effet ils sont deep, il veut aller vite si il a set mais en général c’est dur de destack en étant deep du coup cela ne ressemble t il pas à un coup de folie ?
++

Tu bloques pas les cartes importantes des draw (A3/A4, vont souvent just call ton cbet), t’as pas de pique pour les bluffs flop avec un backdoor. Donc oui bien envie de call.

Je ne sais pas si on peut interpréter son snap étant donné que c’est un régulier, mais imo ça retourne très souvent des bluffs, car on ne réfléchit pas, on a rien, faut bet.

On a 32 combos de DP+ qu’on peut défendre river, ça me semble suffisant pour envisager de fold les As ici, même si c’est probablement close.

Il a 13 combos de nuts, je ne sais pas si as deep il défend 43o :dry: sinon ça fait 29… Il doit avoir 20 combos de bluff de manière sûre 78o 78s 74s, je ne sais pas s’il les shove tous river ? Quid de 84s 73s ? Après s’il est un peu trop on fire avec dyna particulière où tu peux le percevoir plus souvent que d’hab le call peut être ok. La manière dont tu décris les snap, j’ai tjs tendance à penser que les vilains bluffent un peu plus dans ces cas là et ont tendance à réfléchir un peu plus à comment ils vont size et jouer la main avec leur nuts…

bah vu le deepitude y a vraiment rien d’horrible^^

mb la main est sur son stream

K[quote=“booba, post:954000”][quote]check raise dès le flop un set sur un tel board ??? [/quote]

bah vu le deepitude y a vraiment rien d’horrible^^[/quote]
Oui. Plus bas, apres cette intervention, j ai reconnu mon erreur je n avais pqs vu quee c’était deep.
++

Turn et river briques paraissent pas bon à bluff pour lui non ? En plus, tu n’es absolument pas cappé.
Je fold assez sereinement en fait.
Je suppose que tu as fait un call de tueur mais j’aimerais bien comprendre pourquoi.

[quote=“zugzwang, post:953898”]et tiens que faites vous la? snap overbet turn/ SNAAAP shove river sans reflechir a son habitude.[/quote]Facile je snap fold turn la plupart du temps et même flop contre beaucoup de fishs, c’est pas comme si je voyais ces lignes en bluff à mes limites^^
Nan mais franchement le raise x5 f, ovb t x1.7 puis ovb à plus de 2x river c’est violent franchement, compliqué d’avoir la moindre idée… J’imagine que contre toi il va essayer d’être équilibré et qu’il aura des bluffs sur toutes les streets, surtout à ces sizings donc une fois que tu call turn je pense qu’il faut call river vu la brique que c’est mais bon à part ça :pinch:

Yo, merci de vos comments!
Quelques reponses en vrac.

C’est pas un bon raisonnement sauf si tu as un read qu’il give up jamais river. Ce qui contredit ta phrase precedente :

[quote=“xalut, post:954006”]Turn et river briques paraissent pas bon à bluff pour lui non ? En plus, tu n’es absolument pas cappé.
Je fold assez sereinement en fait. [/quote]
Si tu fold, pourquoi ca ne serait pas bon a bluff? (un bluff est mauvais si tu call) , Non je suis pas capé, mais j’ai pas tant de nuts, si je call que set ou 2 paires, je vais overfold le spot. en theorie je dois defendre 1/3 de ma range vs 2x pot.

[quote=“PetScotNiel, post:953919”]check raise dès le flop un set sur un tel board ??? :silly:

Oui. Plus bas, apres cette intervention, j ai reconnu mon erreur je n avais pqs vu quee c’était deep.
++[/quote]

Non le fait que ca soit 100bb ou 240bb ne change que tres peu la x/r frequency de BB sur ce flop qui doit etre assez elevee. Pour en etre sur, j’ai laisse tourner PIO sur les 2 situations et voila la defense flop de BB.

A noter que j’ai mis un raise a 45, son raise size etant plus petit, il peut certainement raise un poil plus souvent.

Dans la main, j’ai decide de fold et hero call plutot un truc genre AK qui bloque d’eventuels K6, AA en revanche bloque plus d’eventuels A3/A4 (qu’il ne devrait pas avoir mais sait on jamais) des micros details qui font pencher vers call ou fold quand c’est close.

La main est apparue dans le stream, il avait 66 et a dit “pizdec” ou un truc du genre qui veut dire merde en russe :laugh:

[quote=“zugzwang, post:954071”]Yo, merci de vos comments!

La main est apparue dans le stream, il avait 66 et a dit “pizdec” ou un truc du genre qui veut dire merde en russe :laugh:[/quote]

Littéralement ca veut dire vagin. Dans ton contexte ca voulait dire “putain, ca casse les couilles” :smiley:

ce qui est remarquable dans la réponse du solver est qu on fold plus de combos lorsqu’on est deep.

je retiens aussi que deep il n y a pratiquement aucune raison de x/r ses set sur ce borad plus souvent que lorsqu’on est à 100bb, probable que le solver considère que la value maximum est identique.=> le x/r dépend de la texture du board et non de la profondeur ?
++

[quote=“RussianAs, post:954076”]
Littéralement ca veut dire vagin.[/quote]

Vagin c’est un peu trop poli comme traduction, l’équivalent en anglais c’est “cunt”, et en France on l’utilise plus vraiment dans ce sens là, mais c’est “con”.

Voilà maintenant vous avez le bagage technique pour regarder les streams russes^^