{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Tu t’enfonces… :wink:

Tu t’enfonces… ;)[/quote]Je crois pas non, c’est toi qui t’obstine à comparer deux personnalités sur PA complètement incomparables. D’un côté l’un dont c’est le métier et qui fait payer le moindre de ces services et de l’autre un qui a toujours contribué bénévolement ou presque…

On peut comparer le thé et le café si tu veux, ça aura plus de sens que cette conversation absurde. Je préfère le café et toi ?!?

Tu t’enfonces… ;)[/quote]Je crois pas non, c’est toi qui t’obstine à comparer deux personnalités sur PA complètement incomparables. D’un côté l’un dont c’est le métier et qui fait payer le moindre de ces services et de l’autre un qui a toujours contribué bénévolement ou presque…

On peut comparer le thé et le café si tu veux, ça aura plus de sens que cette conversation absurde. Je préfère le café et toi ?!?[/quote]

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu es d’un pathétique et d’une lourdeur…
En espérant que tu sois encore dans l’âge où la testostérone abonde…

Pas d’insultes sur le forum SVP.

[quote=“SimeonePanda, post:952864”]Heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu es d’un pathétique et d’une lourdeur…
En espérant que tu sois encore dans l’âge où la testostérone abonde…[/quote]Merci beaucoup.
Juste une question quand-même qui m’intrigue, en quel honneur les insultes ratées ?!?

Je croyais qu’on se contenter de discuter mais il se passe apparemment des choses étranges dans ta tête, le verre de trop j’espère. Ce soir vous avez tous pris des trucs visiblement, je vais vous laisser dans vos délires si ça vous dérange pas trop…

[quote=“flibustier, post:952875”][quote=“SimeonePanda, post:952864”]Heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu es d’un pathétique et d’une lourdeur…
En espérant que tu sois encore dans l’âge où la testostérone abonde…[/quote]Merci beaucoup.
Juste une question quand-même qui m’intrigue, en quel honneur les insultes ratées ?!?

Je croyais qu’on se contenter de discuter mais il se passe apparemment des choses étranges dans ta tête, le verre de trop j’espère. Ce soir vous avez tous pris des trucs visiblement, je vais vous laisser dans vos délires si ça vous dérange pas trop…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Re, Zug all,

Vive le poker et bientôt les fêtes avec ça !!! B)

On reparlera poker lorsque le earthquake sera fini lol

J’ai encore quelque mains qui sont pas mal…si ton PA book ne flambe pas d’ici là !! :laugh:

J’ai nettoyé le threads de quelques insultes et je me permet de vous rappeler que celles-ci sont interdites.

Hello!
Merci beaucoup a mes fans de s’etre manifestes tels de vrais hooligans, me defendant bec et ongles! j’apprécie vraiment.

Pour clore ce sujet, je tiens a préciser qu’il n’y a pas de vidéos “gratuites”, tous les coachs PA recoivent une compensation pour leur travail fourni.

On approche de la fin de l’annee, comme prevu je posterai quelques resultats, challenge sur 2016, 11 mois de jeu depuis le 1 fevrier.

Peace !

Je vais mettre tout le monde d’accord … C’EST ELLE QUI A RAISON ET ELLE A RIEN DIT … ELLE EST MAGIQUE ET ÇA ME SUFFIT :woohoo:

NB: Niveau GTO, c’ est simple, elle bat tout le monde, pas de variance, des ranges parfaites, des reads hors du commun, Toujours un max d’equity et la FE je ne vous en parle meme pas, on reve d’avoir 72o pour etre oblige de coucher … ses cartes :silly: :kiss: .

c’ etait juste pour rire :blush: :blush: :blush: :blush:

[quote=“puma, post:952954”]Je vais mettre tout le monde d’accord …[/quote]Je sais bien que c’était une vanne mais pourquoi il faudrait se mettre d’accord ? Le désaccord c’est le pré-requis d’une conversation un minimum stimulante non ? Difficile de faire plus subjectif comme sujet en plus donc bon…

Cela dit va quand-même falloir que j’affine mes reads sur mes interlocuteurs, ça m’évitera de perdre mon temps et de me faire dégobiller sur les pompes sans prévenir.

[quote=“flibustier, post:952967”][quote=“puma, post:952954”]Je vais mettre tout le monde d’accord …[/quote]Je sais bien que c’était une vanne mais pourquoi il faudrait se mettre d’accord ? Le désaccord c’est le pré-requis d’une conversation un minimum stimulante non ? Difficile de faire plus subjectif comme sujet en plus donc bon…

Cela dit va quand-même falloir que j’affine mes reads sur mes interlocuteurs, ça m’évitera de perdre mon temps et de me faire dégobiller sur les pompes sans prévenir.[/quote]

Ca t’évitera de réagir comme une pucelle devant Mat Pokora et ca t’évitera surtout de dire un ramassis de sotises…

[quote=“SimeonePanda, post:952969”]Ca t’évitera de réagir comme une pucelle devant Mat Pokora et ca t’évitera surtout de dire un ramassis de sotises…[/quote]ça va surtout me retenir de parler aux ivrognes rageux qui se déversent en insultes parce qu’ils n’ont rien à dire…

D’ailleurs oublie moi et continue de t’adresser uniquement à ta bouteille, ça vaut mieux.

[quote=“flibustier, post:952972”][quote=“SimeonePanda, post:952969”]Ca t’évitera de réagir comme une pucelle devant Mat Pokora et ca t’évitera surtout de dire un ramassis de sotises…[/quote]ça va surtout me retenir de parler aux ivrognes rageux qui se déversent en insultes parce qu’ils n’ont rien à dire…

D’ailleurs oublie moi et continue de t’adresser uniquement à ta bouteille, ça vaut mieux.[/quote]

Quand quelqu’un te fait remarquer que tu dis n’importe quoi il est alcoolique?
Drôle de façon de voir les choses quand même mais tu as raison, c’est comme ça que l’on avance. :smiley:

[quote=“SimeonePanda, post:952976”]Quand quelqu’un te fait remarquer que tu dis n’importe quoi il est alcoolique?
Drôle de façon de voir les choses quand même mais tu as raison, c’est comme ça que l’on avance. :D[/quote]Bah tu passes ton temps à vomir inepties et insultes à tout bout de champs donc ivrogne/troll du forum c’est certain oui.

Va falloir me lâcher la jambe par contre, t’es SDF aussi ? Faut rentrer à ta maison maintenant…

[quote=“flibustier, post:952979”][quote=“SimeonePanda, post:952976”]Quand quelqu’un te fait remarquer que tu dis n’importe quoi il est alcoolique?
Drôle de façon de voir les choses quand même mais tu as raison, c’est comme ça que l’on avance. :D[/quote]Bah tu passes ton temps à vomir inepties et insultes à tout bout de champs donc ivrogne/troll du forum c’est certain oui.

Va falloir me lâcher la jambe par contre, t’es SDF aussi ? Faut rentrer à ta maison maintenant…[/quote]

Et ca fait quoi de te ridiculiser depuis 3 page en face d’un sdf alcoolique? :smiley:

[quote=“SimeonePanda, post:952981”]Et ca fait quoi de te ridiculiser depuis 3 page en face d’un sdf alcoolique? :D[/quote]De la pitié pour toi.
Parce qu’il est que 19h et que tu sais déjà plus compter et parce que j’ai toujours une petite pensée pour les clochards durant l’hiver. Après je me console en me disant qu’entre ta bouteille, les poux et les voix dans ta tête, tu vas pas passer les fêtes complètement seul, c’est déjà ça…

[quote=“flibustier, post:952984”][quote=“SimeonePanda, post:952981”]Et ca fait quoi de te ridiculiser depuis 3 page en face d’un sdf alcoolique? :D[/quote]De la pitié pour toi.
Parce qu’il est que 19h et que tu sais déjà plus compter et parce que j’ai toujours une petite pensée pour les clochards durant l’hiver. Après je me console en me disant qu’entre ta bouteille, les poux et les voix dans ta tête, tu vas pas passer les fêtes complètement seul, c’est déjà ça…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bois un coup ca te détendra, tu as l’air bien excité. Cure de désintox? Tiens bon, fait pas l’con.

:laugh: :laugh: :laugh:

Hugh ZUG

peut être en parles tu plus tôt sur ton Pa book mais quid de ta préparation avant session?
tu “t’échauffes”? un rituel particulier? une prière :wink: ?

durant ta session tu as un stop loss, un max de tables, des mantras , de la musique…???

et qu’est qui te fait stop ta session? stress? fatigue? tilt? gains/pertes?
tu fais des cooldown?
du sport?

tu as un coach? tu en as déjà eu?

merci d 'avance pr ta réponse…je suis tres curieux mais on a beaucoup à apprendre de bon joueur technique comme toi.

gros good luck sur tes tables …

[quote=“dexterreur, post:953359”]Hugh ZUG

peut être en parles tu plus tôt sur ton Pa book mais quid de ta préparation avant session?
tu “t’échauffes”? un rituel particulier? une prière :wink: ?

durant ta session tu as un stop loss, un max de tables, des mantras , de la musique…???

et qu’est qui te fait stop ta session? stress? fatigue? tilt? gains/pertes?
tu fais des cooldown?
du sport?

tu as un coach? tu en as déjà eu?

merci d 'avance pr ta réponse…je suis tres curieux mais on a beaucoup à apprendre de bon joueur technique comme toi.

gros good luck sur tes tables …[/quote]

Salut,

1. Aucun echauffement ni rituel =)
    Mais en ce moment je fais que du poker, analyse ou autre, si ca fait quelques jours de pause alors oui un petit echauffement sera le bienvenue.

2. Pas de stop loss. En gros plus je perd, plus je joue pour me “refaire”, pas a recommander je crois mais pour moi ca a lair de marcher. =)

3. pas de musique ca deteriore le winrate.

4. areter la session: en general si je gagne plus de 3k je fais une pause car tendance un peu a m’enflammer par la suite =)
    sinon la fatigue bien sur, si trop fatigue faut arreter.

5. du sport oui, je suis a la plage la (sanya) je fais donc de la nage et un peu de bronzette en ce moment =) sinon course a pied quand je suis chaud ou un pti pingpong =)

6. Jamais eu de coach, yen a qu’un qui m’interesserait, OTBredbaron mais ca sera pas possible je crois =)
    par contre je regarde attentivement bcp de videos. (particulierement celles de sauce123).