Au moins Artplay on le voit, Zugzang un peu moins si ce n’est jamais. No offense mais c’est un constat.
Zug est très présent, je pense que tu te méprends…
Il répond à beaucoup de nos sollicitations, y compris à tous nos messages…
Je te parle même pas de toutes ces vidéos qui sont cool également!!
Je te parle même pas de toutes ces vidéos qui sont cool également!![/quote]
comparé a Artplay… désolé mais non
Regarde un peu plus le forum dans sa globalité plutôt que ce thread.
De plus,c’est Zugzwang pas zufzang ou zugzang mdr!!
C’est cool on va y arriver lol!!
Je te parle même pas de toutes ces vidéos qui sont cool également!![/quote]
comparé a Artplay… désolé mais non
Regarde un peu plus le forum dans sa globalité plutôt que ce thread. :D[/quote]
Si tu vas par là, je te dirais que Arplay fait des vidéos souvent payantes, je peux comprendre sont point de vue…
Zug nous les offres de bon coeur et gratuitement ,donc tu vois le personnage quand même hein??
Tu parles de l’implication sur le forum?
Ca m’apporte rien financierement et j’apprend rien non plus donc ou est le probleme? (a part les videos d’artplay mais la on parle du forum), j’ai fait ce thread juste pour le fun, m’amuser un peu et si ca peut divertir les fans tant mieux
Quoi qu’il en soit comme dirait karatetiger :
“Chacun a son style quoi” et il a bien raison héhé… B)
Ca m’apporte rien financierement et j’apprend rien non plus donc ou est le probleme? (a part les videos d’artplay mais la on parle du forum), j’ai fait ce thread juste pour le fun, m’amuser un peu et si ca peut divertir les fans tant mieux :)[/quote]
Tes fans t’aime <3 et ne t’oublieront pas lorsque qu"ils joueront en NL 500 si dieu le veut obv
[quote=“phit, post:952822”]
Tes fans t’aime <3 et ne t’oublieront pas lorsque qu"ils joueront en NL 500 si dieu le veut obv :P[/quote]
Si tu veux… tu peux!
Ca m’apporte rien financierement et j’apprend rien non plus donc ou est le probleme? (a part les videos d’artplay mais la on parle du forum), j’ai fait ce thread juste pour le fun, m’amuser un peu et si ca peut divertir les fans tant mieux :)[/quote]
Je n’ai rien dit de tout cela. Simplement, quand je lis “on a la chance d’avoir Artplay et zugzwang pour progresser”, je me suis juste permis de constater qu’artplay oui mais toi beaucoup moins.
Jai le plaisir de lire les analyses dartplay au quotidien, de regarder ses vidéos. Un coach de NL500 qui débat avec les membres, ca m’intéresse.
Mais sans aucune offense, avec toi, on apprend rien. On a juste le droit à des setup, posté en plus par un membre.
Apres jmen fou et tu fais ce que tu veux mais quand je lis quartplay et zugzwanf nous font progresser… je me permets de rectifier.
Je n’ai rien dit de tout cela. Simplement, quand je lis “on a la chance d’avoir Artplay et zugzwang pour progresser”, je me suis juste permis de constater qu’artplay oui mais toi beaucoup moins.
Jai le plaisir de lire les analyses dartplay au quotidien, de regarder ses vidéos. Un coach de NL500 qui débat avec les membres, ca m’intéresse.
Mais sans aucune offense, avec toi, on apprend rien. On a juste le droit à des setup, posté en plus par un membre.
Apres jmen fou et tu fais ce que tu veux mais quand je lis quartplay et zugzwanf nous font progresser… je me permets de rectifier.[/quote]
Expliqué comme ca, je suis tout a fait d’accord =)
Par contre faites gaffe avec les “setups”.
Apres jmen fou et tu fais ce que tu veux mais quand je lis quartplay et zugzwanf nous font progresser… je me permets de rectifier.[/quote]
Après toutes ces vidéos et ses interventions dans les forums et ses diverses participations sur PA , je pense que le “on apprend rien” est réducteur et hors de propos…
Je m’arrête là, chacun a droit à avoir ces opinions, bonnes ou mauvaises d’ailleur. B)
Arrête de faire le fan boy comme cela…,
Dernière vidéo de zugzwang quand il joue c’est en 2014…Artplay le mois dernier.
Niveau forum, c’est incomparable. Artplay répond même aux mains de NL10.
Encore navré, mais c’est pas comparable.
Où veux-tu en venir Simeone ?
Est-ce que tu penses que son titre de coach est indu ?
Qu’est-ce-que c’est qu’un coach sur poker-académie d’abord. Est-ce que c’est juste un titre qui s’obtient suite à une participation sur une période donnée ou est-il lié par contrat à produire du contenu régulier/aider son prochain ?
Je pense que tes interrogations sont légitimes mais va falloir être un peu plus direct.
Putain, heureusement que c’ est la periode de Noel :love2: :jv6:
[quote=“Jaimetonchien, post:952849”]Où veux-tu en venir Simeone ?
Est-ce que tu penses que son titre de coach est indu ?
Qu’est-ce-que c’est qu’un coach sur poker-académie d’abord. Est-ce que c’est juste un titre qui s’obtient suite à une participation sur une période donnée ou est-il lié par contrat à produire du contenu régulier/aider son prochain ?
Je pense que tes interrogations sont légitimes mais va falloir être un peu plus direct.[/quote]
Je répète, tout ceci ne me regarde en rien et en aucun cas je critique le coach en question. Et je vais encore moins dire qu’il a sa place ou non ici.
Je réagissais juste à une intervention de ptit, son plus grand fan apparemment qui nous disait qu’Artplay et Zug nous aidais à progresser.
Mon avis et sur mon constat, Artplay oui, Zug beaucoup moins.
Ca s’arrête la. Rien de plus rien de moins.
[quote=“SimeonePanda, post:952829”]Je n’ai rien dit de tout cela. Simplement, quand je lis “on a la chance d’avoir Artplay et zugzwang pour progresser”, je me suis juste permis de constater qu’artplay oui mais toi beaucoup moins.
Mais sans aucune offense, avec toi, on apprend rien.[/quote]Plus à la masse on peut pas, sans aucune offense
Artplay est un gars sympa mais aussi un mec qui agit en accord avec son business model. Il fait assez peu de volume (de son propre aveu) et a décidé depuis des lustres de focus son activité sur le coaching, vidéos payantes, vente d’ebook, etc. Je critique pas d’ailleurs, c’est son choix et il est respectable, ça doit lui faire des revenus beaucoup plus réguliers. Par contre il faut évidemment faire marcher la machine et être présent un minimum sur le forum. Et à ce sujet on est très loin des analyses quotidiennes d’ailleurs, mensuelles ou trimestrielles ce serait plus juste, tout simplement parce que c’est la fréquence à laquelle on voit des mains de nl100+ sur le forum.
De l’autre côté tu as zug, un gars qui a quasiment grandi sur PA, puis qui est allé continuer d’apprendre ailleurs quand il a dépassé tout le monde. Malgré que PA n’avait plus rien à lui apporter il a quand-même gardé le contact avec nous, juste par plaisir (et pour notre plus grand plaisir). Ensuite il nous a fait les vidéos les plus techniques qu’on avait jamais vu en français et c’est pas uniquement moi qui le dis, c’était unanime. Je t’invite à les voir d’ailleurs, elles sont toujours autant d’actualité imo et gratuites. Je me rappelle aussi très bien la réponse qu’il m’avait fais quand je lui avais demandé pourquoi il faisait des vidéos GTO à une époque où la plupart des gens ne connaissaient même pas le terme. “Pour le fun” qu’il m’avait répondu, encore aujourd’hui ça reste la réponse la plus étonnante qu’on m’ait jamais faite en interview^^
Perso j’ai pas les moyens de me payer les vods d’Artplay mais j’ai quand-même appris plein de choses de lui de ses quelques rares vidéos gratuites qui circulent sur YT. Par contre c’est vraiment pas comparable avec tout ce que j’ai glané de zug au fil des années et le pire c’est qu’il l’a toujours fais gratos et par passion uniquement.
Encore une fois je critique pas Sylvain, ses choix de carrières ou son excellent niveau. Je l’apprécie beaucoup en tant que joueur et coach. C’est juste que d’un point de vue humain, Zug le défonce à plat de couture imo. Cela dit il défonce tout le monde à ce niveau là parce que je connais personne qui traine autant sur PA sans rien en attendre en retour…
[quote=“SimeonePanda, post:952845”]Artplay répond même aux mains de N10.[/quote]Où ça ? J’ai pas souvenir de l’avoir vu commenter une main en dessous de la 50 sans qu’on l’ai notifié mais je peux me tromper, peut-être qu’il s’était perdu^^
[quote=“flibustier, post:952853”][quote=“SimeonePanda, post:952829”]Je n’ai rien dit de tout cela. Simplement, quand je lis “on a la chance d’avoir Artplay et zugzwang pour progresser”, je me suis juste permis de constater qu’artplay oui mais toi beaucoup moins.
Mais sans aucune offense, avec toi, on apprend rien.[/quote]Plus à la masse on peut pas, sans aucune offense
Artplay est un gars sympa mais aussi un mec qui agit en accord avec son business model. Il fait assez peu de volume (de son propre aveu) et a décidé depuis des lustres de focus son activité sur le coaching, vidéos payantes, vente d’ebook, etc. Je critique pas d’ailleurs, c’est son choix et il est respectable, ça doit lui faire des revenus beaucoup plus réguliers. Par contre il faut évidemment faire marcher la machine et être présent un minimum sur le forum. Et à ce sujet on est très loin des analyses quotidiennes d’ailleurs, mensuelles ou trimestrielles ce serait plus juste, tout simplement parce que c’est la fréquence à laquelle on voit des mains de nl100+ sur le forum.
De l’autre côté tu as zug, un gars qui a quasiment grandi sur PA, puis qui est allé continuer d’apprendre ailleurs quand il a dépassé tout le monde. Malgré que PA n’avait plus rien à lui apporter il a quand-même gardé le contact avec nous, juste par plaisir (et pour notre plus grand plaisir). Ensuite il nous a fait les vidéos les plus techniques qu’on avait jamais vu en français et c’est pas uniquement moi qui le dis, c’était unanime. Je t’invite à les voir d’ailleurs, elles sont toujours autant d’actualité imo et gratuites. Je me rappelle aussi très bien la réponse qu’il m’avait fais quand je lui avais demandé pourquoi il faisait des vidéos GTO à une époque où la plupart des gens ne connaissaient même pas le terme. “Pour le fun” qu’il m’avait répondu, encore aujourd’hui ça reste la réponse la plus étonnante qu’on m’ait jamais faite en interview^^
Perso j’ai pas les moyens de me payer les vods d’Artplay mais j’ai quand-même appris plein de choses de lui de ses quelques rares vidéos gratuites qui circulent sur YT. Par contre c’est vraiment pas comparable avec tout ce que j’ai glané de zug au fil des années et le pire c’est qu’il l’a toujours fais gratos et par passion uniquement.
Encore une fois je critique pas Sylvain, ses choix de carrières ou son excellent niveau. Je l’apprécie beaucoup en tant que joueur et coach. C’est juste que d’un point de vue humain, Zug le défonce à plat de couture imo. Cela dit il défonce tout le monde à ce niveau là parce que je connais personne qui traine autant sur PA sans rien en attendre en retour…[/quote]
Oui et?
C’est plutôt toi qui est la masse à mon avis.
+1 à ton post. CQFD
Artplay avec son “business” coaching pour te reprendre, nous fait progresser.
Merci
[quote=“SimeonePanda, post:952856”]Artplay avec son “business” coaching pour te reprendre, nous fait progresser.[/quote]Vu que tu le payes pour ça, cela me semble un bon début oui :laugh: