C’est de la NL5k et non NL5, vaut mieux preciser :laugh:
Zazano un joueur excellent et MMASherdog qui joue tres souvent en 500z et qui sit en 200/400 en ce moment.
Jsai pas ou ils trouvent leur argent ces gus , buy in 40k quand meme.
Bref voila la main, MMA qui dans le chat demande a zazano pkoi il n’est pas encore broke et lui dit de mettre plus de tables :laugh:
[quote=“zugzwang, post:952390”]C’est de la NL5k et non NL5, vaut mieux preciser :laugh:
Zazano un joueur excellent et MMASherdog qui joue tres souvent en 500z et qui sit en 200/400 en ce moment.
Jsai pas ou ils trouvent leur argent ces gus , buy in 40k quand meme.
Bref voila la main, MMA qui dans le chat demande a zazano pkoi il n’est pas encore broke et lui dit de mettre plus de tables :laugh:
Ils avaient tout les deux un bloqueur non?? :laugh: :laugh: :laugh:
En mettant plus de tables cela ira mieux pour eux, j’en suis sûre :silly: :whistle:
Cette main serieusement lol, du guessing game et du level :whistle:
ben koi il a raison de call, un Ahi cbet turn tous les jours,
++
Hello,Zug all,
Quelques mains assez surprenante :
Bonne nuit!!
Chaud les marrons chaud !! :laugh:
[quote=“phit, post:952527”]Hello,Zug all,
[/quote]
tu passes ta vie a regarder la 500 zoom?
[quote=“alanbic, post:952719”][quote=“phit, post:952527”]Hello,Zug all,
[/quote]
tu passes ta vie a regarder la 500 zoom?[/quote]
Pourquoi cette question en fait??
pourquoi pas?
Parce que cela n’a pas beaucoup d’importance au final… :silly:
Si tu veux parler de nos vies, il existe skype pour cela ou d’autres réseaux hyper pratiques !!! :laugh:
je comprends juste pas trop l’interet de rester des heures regarder une limite pour poster quelques spot apres, mais si tu y trouve ton compte c’est cool^^
Et toi passer ton temps sur PA a te demander tient avec qui je vais être desagreable aujourd’hui.
Chacun a son style quoi ;).
Re,
Ne t’inquiètes pas, tout va bien et cela me prend 1/4 d’heure de temps à autre!! :whistle:
Débattre de certains spots est plutôt cool et permet de comprendre pas mal de choses !!!
Et toi passer ton temps sur PA a te demander tient avec qui je vais être desagreable aujourd’hui.
Chacun a son style quoi ;).[/quote]
MDR!! :laugh:
C’est sur que toi t’es exemplaire…
Jpose juste une question j vois pas en quoi jsuis désagréable…
Pas d’insultes sur le forum SVP.
Il regarde pas la zoom des heures en live, il laisse tourner le soft et il browse les plus grosses mains récupérées dans l’historique au bout d’un certain temps.
Ha! Voila la concierge…
C’est sur que toi t’es exemplaire…
Jpose juste une question j vois pas en quoi jsuis désagréable…[/quote]
NOn non loin de là et je cherche pas à l’être.
Mais toi tu viens et en gros tu dis sick life à phit de matter des heure la zoom500.
Premièrement tu sais pas comment il récupère les spots postés et même si ils passent des heures à matter de la z500 en quoi est ce que ça te concerne?
Tu reviens sur PA en faisant des excuses comme quoi tu as craqué etc et depuis que t’es revenu tu casses du sucre sur le dos de toute le monde sans même t’en rendre compte puisque tu par exemple la tu ne t’es pas rendu compte que tu étais désagréable.
Merci a phit de poster des mains sympathiques =)
Si ca plait pas a certains, ils peuvent poster des mains de leurs limites si elles sont interessantes.
Le ridicule ne tue pas :cheer:
Restons dans la bonne humeur, les frustres/hargneux allez donc vous defouler en faisant du sport B)
Re les gars,
Je remercie les personnes qui ont compris l’intérêt que j’avais de pouvoir partager ces mains , ceci tous ensemble pour en comprendre le sens et le débat que l’on puisse en avoir en distillant parfois ces spots aussi surprenant les uns des autres.
C’est comme cela que l’on apprend certains thinkings process des plus grand joueurs de la NL 500.
En France, et surtout sur PA, vous avez la chance d’avoir Zug et Artplay notamment qui jouent régulièrement en NL 500 et qui peuvent véritablement intervenir et donc nous aider à progresser, de plus, ils prennent leurs temps pour nous, rien ne les oblige à faire cela…
Pourtant ils le font avec le sourire et beaucoup de gentillesse
Je les remercie encore pour cela.
Je crois que l’on a véritablement beaucoup de chance imo :whistle:
Alanbic : En france vous n’avez pas accès au .com et donc malheureusement pas accès à ces mains.
Donc ,je tâche de temps à autre vous en faire profiter un peu, cela me prend très peu de temps, et je pense que l’on peut vraiment en tirer pas mal de choses positives…
Voilà, c’est à peu prés tout pour le moment :laugh: