{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“Allets, post:951698”]Perso je sais pas quoi penser du shove d’Innerpsy, il a un avantage de range sur cette turn après il a pas non plus une tonne de bluffs pour équilibrer, surtout s’il se met à shove jusqu’à QJ. Et cela va considérablement affaiblir sa range de call.

Il doit quand même avoir une image bien déguelasse quand on voit que DennisG bet/call AA avec Ad.[/quote]

Je crois avoir vu jouer cette main sur twitch, de mémoire il quasi insta shove et c’est insta call.
Il tank parfois quand il a une décisison de call mais c’est jamais très long et va très très très vite à bet des sizings variés mais appropriés.
C’est vraiment impressionnant à voir.

Edit, je cherche pas à dire si c’est bien joué ou pas hein, je remarque juste à quel point ça semble efficace en le voyant twitch.

Tu penses quoi du bet et surtout du call avec AA ?

Innerspy doit avoir dans les 10/15 combos de value, ça me semble optimiste de penser qu’il a assez de bluffs dans ce spot.

[quote=“LaPhreizh, post:951839”][quote=“zugzwang, post:951459”]

Son push turn me semble plutot mal joue btw.
[/quote]

Innerspy doit avoir dans les 10/15 combos de value, ça me semble optimiste de penser qu’il a assez de bluffs dans ce spot.[/quote]

yea, c nul aussi, OOP doit jouer un full range check je pense

C’est pas un des plus gros gagnants de la limite DennisGpunk?

Je pense oui au vu de son volume.

Je parlais en terme de winrate.

Il est bien gagnant mais je pense pas qu’il soit dans les meilleurs winrates. Difficile a dire sans les stats du zoom. Ces derniers temps il est vraiment hyper spewy en mode cliquage de buttons, apres quelques mains ne veulent pas dire grand chose.

[quote=“LaPhreizh, post:951839”][quote=“zugzwang, post:951459”]

Son push turn me semble plutot mal joue btw.
[/quote]

Innerspy doit avoir dans les 10/15 combos de value, ça me semble optimiste de penser qu’il a assez de bluffs dans ce spot.[/quote]

Je me demande à quoi cela sert d’être “balanced” contre un gars qui de toutes façons go broke AA et KK :laugh:

Hello Zug , all et les fans aussi obv!!! :laugh:

Voici quelques spots plutôt cool!!

spot 1

Spot 2

Spot 3

Spot 4

Spot 5

Spot 6

Spot 7

spot 8

Bonne nuit à tous!! :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
on dirait de la NL4.
Que des mentalistes dans ces spots.
++

[quote=“PetScotNiel, post:952182”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
on dirait de la NL4.
++[/quote]

Y a pas grand chose qui me choque sur ces mains.

[quote=“PetScotNiel, post:952182”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
on dirait de la NL4.
++[/quote]

Ce qu’il y a aussi, c’est que on ne connait pas les dynamiques in game, ni les stats de ces même joueurs.

Cela peut bien sûre fausser certains raisonnements après coups obv. :whistle:

[quote=“zugzwang, post:952189”][quote=“PetScotNiel, post:952182”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
on dirait de la NL4.
++[/quote]

Y a pas grand chose qui me choque sur ces mains.[/quote]
Bon que dire je n y comprend rien à ces limites alors !! :dry: :dry: :unsure: :unsure: :frowning: :frowning: :S .
Je vois :
un KJo call 3bet oop qui stack off river malgres un lead fort et une flush qui rentre. :side:
le 5bet deep ok !
un ATo qui call 3bet oop ok mais qui stack off air ( ok il bloque 9T ). mais typique NL2 :side:
un Q9s qui call 3bet oop, ok, mais qui stack off sur 3barrels :side:
TT qui cold4bet/6bet broke, courant ? :side:
deniere main , ok ça joue deeop d ou dynamique de call 4bet mais joue son stack river avec ATs ( et l’autre qui bluff en pensant qu’il a un blocker ou en représentant une OP . ? :side: :side: :silly:

et tu me dis que tout est normal, pffff bah je suis une bille j’ai énormément de taff alors pire encore je n’y arriverai jamais :frowning: :frowning: :frowning: .

++

Pour infos ont peut mettre plusieurs mains dans le replayer.
Ce sera tout de suite plus agréable pour la consultation sur le forum :slight_smile:

[quote=“Jex, post:952208”]Pour infos ont peut mettre plusieurs mains dans le replayer.
Ce sera tout de suite plus agréable pour la consultation sur le forum :)[/quote]

Clairement approuvé!! gain de temps et de place aussi d’ailleurs :wink:

[quote=“PetScotNiel, post:952207”]

un KJo call 3bet oop qui stack off river malgres un lead fort et une flush qui rentre. :side:
le 5bet deep ok !
un ATo qui call 3bet oop ok mais qui stack off air ( ok il bloque 9T ). mais typique NL2 :side:
un Q9s qui call 3bet oop, ok, mais qui stack off sur 3barrels :side:
TT qui cold4bet/6bet broke, courant ? :side:
deniere main , ok ça joue deeop d ou dynamique de call 4bet mais joue son stack river avec ATs ( et l’autre qui bluff en pensant qu’il a un blocker ou en représentant une OP . ? :side: :side: :silly:

et tu me dis que tout est normal, pffff bah je suis une bille j’ai énormément de taff alors pire encore je n’y arriverai jamais :frowning: :frowning: :frowning: .

++[/quote]

ATo loose pre certes. mais sa line postflop c’est creatif, peut etre que cest un fish je connais pas mais ca me semble pas si mal que ca.

Q9s a top pair… Si tu fold tj top pair river tu call quoi 10% du temps? loin d’etre suffisant sauf en NL4 justement ou ca bluff pas souvent.

TT cold4bet/call le 5bet pour 100BB , ya aucun 6 bet. pas loin detre “standard” vs some squeezing range.

ATcc archi archi standard, et l’autre qui bluff KJo, ba oui faut bluffer des fois.

bref je peux recapituler ton style de jeu a partir de tes commentaires, tu me dis si je me trompe:
Tu bluff jamais pour un stack, encore moins si c’est deep, et tu call les 3bet qu’avec AK, et AQ c’est limite et JJ/TT. Tu 4bet jamais autre que AK/QQ+ , JJ est just call preflop vs 3bet et pas serein.
Et VS un Hit-combo (a la street fighter) “3bet + 3 barrel shove” alors la tu fold tout sauf 2 paires (voire call un AA slowplaye jusqu’au bout mais pas serein a la river) :slight_smile:

ton profiling sur moi n’est pas bon ! ouff !!

non mais t as raison, je fais des commentaires selon ma limite dans laquelle les bluff sont rares et les 3bet peu élevés.

Et tous les deux on sait ou est notre place …
[spoiler]SUR UN SURF[/spoiler]
++

[quote=“PetScotNiel, post:952223”]ton profiling sur moi n’est pas bon ! ouff !!

non mais t as raison, je fais des commentaires selon ma limite dans laquelle les bluff sont rares et les 3bet peu élevés.

Et tous les deux on sait ou est notre place …
[spoiler]SUR UN SURF[/spoiler]
++[/quote]
Re,

[spoiler]Idem, ils nous paraissent plutôt light dans certains spots mais quand on y réfléchit un peu , être balanced a vraiment pas mal d’avantage même à nos limites où ils bluffent rarement et 3 souvent qu’en pure value…Bref, on a encore du taf quoi… :wink: [/spoiler]